Chapitre 37

4.1K 304 562
                                    

La paille entre les dents, je la mordillais nerveusement du bout de mes incisives, mes yeux étaient posés sur le mur d'en face, là où trônait un ensemble de cadres noirs qui complétait la déco rougeâtre de la pièce.

Et à vrai dire, j'aurais rêvé être aussi loin que possible de cette pièce rouge.

Tout était de cette couleur sanglante ici, les murs, les lumières, les tables et surtout, mes joues.

Qu'est-ce que j'étais mal à l'aise.

Toute seule entre eux deux.

Je laissais finalement le liquide remonter à travers le plastique pour atterrir dans ma bouche.

Et pour la première fois, il m'arracha bien la gorge.

Je toussotais le plus discrètement possible, laissant à mon corps le reflex d'éviter de s'étouffer devant Ji-eun et Jungkook,

Quelle idée d'avoir pris un truc aussi fort...

Peu importe, je fis glisser le reste du liquide à travers ma gorge tout en continuant à fixer d'un œil faussement intéressé le mur d'en face.

" Il te plait ? "

Je tournais soudainement mon regard vers la brune coiffée maintenant d'une jolie queue de cheval haute qui affinait encore plus ses traits angéliques.

" Hein ? Demandais-je, surprise qu'on m'adresse la parole à travers leur bulle d'amour .

- Je te demandais si le lieu te plaisait. Souriait Ji-eun en buvant à son tour un minime gorgée de sa boisson.

- C'est...bredouillais-je...rouge."

Voilà tout ce que je trouvais à dire.

Ridicule.

La brune se mit à rire.

Et c'était bien la seule.

Jungkook était silencieux. Un peu trop d'ailleurs.

Et contrairement à la réunion, là il ne posait en aucun cas un œil sur moi. Comme si je n'existais pas le moins du monde.

" C'est vrai ! Mais le bar n'a pas beaucoup de pièce réservée pour les idols, alors on se contente de celle-ci. Enfin pour ma part, je l'adore !"

Bien sur.

Ce lieu était fait pour les couples.

Tout ce rouge était synonyme de romantisme et j'osais croire que certains allaient bien plus loin sur ces canapés en cuire pour reproduire certaines scène de cinquante nuances de Grey.

C'était à la fois gênant et répugnant.

J'étais de mauvaise fois ?

Surement.

Mais je n'y pouvais rien, qu'est-qu'encore je me retrouvais là ?

Dieu, donne moi la raison de ce malheur.

Pourquoi toujours, je me retrouvais là, entre les deux, à jouer la parfaite inconnue en face du brun que j'évitais par tous les moyens.

Je baissais les yeux pour juste avoir le temps de voir la main de Ji-eun descendre sur la cuisse de son copain, la posant simplement pour se lier d'un petit contact qu'elle accentua en une caresse futile.

Et ce simple geste eut pour effet de me faire avaler la totalité de mon verre.

En une seule et unique gorgée.

Oublis Lévi. Oublis.

Oublis qu'elle le touche comme toi tu ne le toucheras jamais, oublis que c'est Jungkook.

𝐈𝐋𝐋𝐔𝐒𝐈𝐎𝐍 | J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant