Epilogue

2.6K 195 744
                                    


- Elles sont parfaites.

Je tendais le bouquet au jeune homme devant moi, d'un sourire satisfait, il m'était pourtant difficile de détacher mes yeux de ces nombreuses fleurs assemblées en une magnifique palette de couleur froides.

Oui.

Il était parfait.

- Je suis content qu'il vous convienne, ces fleurs sont si difficiles à cueillir, rigolait le garçon aux mains abimés par les épines qu'il touchait à longueur de journée. Ca aurait été dommage qu'elles ne vous plaisent finalement pas.

Tandis que je remettais correctement ma bague qui s'était décalée sur mon doigt, je relevais enfin les yeux des fleurs, encrant mon regard au blondinet devant moi.

- Je m'excuse encore, mais c'est exactement ce que je voulais, c'était elles qu'il me fallait.

Elles étaient le pilier de ce bouquet, et rien que de les regarder pompait mon cœur de joie, je m'imaginais déjà ces fleurs entre mes mains, marchant sur le tapis blanc de l'église, couverte de dentelles y étant assorties.

- Alors il vous sera livré en temps et en heure le jour J. Souriait le vendeur en déposant les fleurs dans un coin, un petit pincement au cœur me prit face à ce geste.

- Parfait alors !

Je claquais des mains déjà impatiente.

- Ces Queen Anes Lace feront de vous la vraie reine de votre mariage mademoiselle.

Je riais en comprenant le jeu de mot, souriant de plus belle en fouillant mon sac à la recherche de ma carte bancaire.

- Je n'en doute pas une seule seconde !

La carte finalement retirée de la machine, j'attrapais la note qu'il me tendait et me courbais dans un au revoir chaleureux.

- Je n'hésiterais pas à revenir, merci beaucoup.

Je me retournais alors vers le fond de la boutique, cette dernière colorée de maintes et maintes fleurs et verdures qui lui donnait un genre tout à fait irréel.

- Chéri ? L'appelais je en m'approchant de lui, c'est bon, on peut y aller.

Mes yeux s'étaient posés sur le brun habillé élégamment plus loin, penché au dessus des fleurs les deux mains dans le dos, il humait l'air dans son coin avant de se retourner vers moi le sourire aux lèvres, maintenant plus intéressé à l'idée de sortir de cette boutique, aussi belle soit-elle, mais rester aussi longtemps entouré de fleurs ne semblait pas réellement l'enchanter.

- Tu en as mis du temps, ce bouquet à intérêt à être aussi parfait que toi Lévi.

De nouveau, un doux sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que j'attrapais son bras pour nous faire sortir de la boutique après un dernier au revoir au petit vendeur bien sympathique.

- J'en suis tombée amoureuse, vraiment, c'était les fleurs qu'il nous fallait.

- Alors je ne peux pas être plus heureux, ce mariage va être parfait.

Je serrais son bras plus fortement en secouant la tête de haut en bas.

- Tu n'imagines pas comme j'ai hâte Taehyung.

Il ne restait plus que 5 mois avant le jour J, le temps passait si vite que j'avais l'impression de passer à côté de beaucoup trop de chose, mais heureusement pour moi, Taehyung n'était pas là sans m'aider du mieux qu'il le pouvait avec les préparatifs, y mettant tout son cœur pour réaliser le mariage de mes rêves malgré son travail quelque peu... compliqué.

𝐈𝐋𝐋𝐔𝐒𝐈𝐎𝐍 | J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant