THREE

263 12 0
                                    

Hyejin

Lundi, 13h00.

Suite à cet évènement, la matinée se passa sans aucune encombre et mon mal de tète disparu par la même occasion. C'était enfin l'heure de ma pause. J'avais pour habitude d'aller boire un verre au bar en face avant d'aller manger un bout chez moi. Oui, c'est étrange de boire un verre chez son propre concurrent. Mais j'aimais bien ça. Alors que je sortais, Subin m'interpella.

- Hyejin !

- Oui ? je réponds, un peu surprise.

- Je pensais qu'on pourrait... prendre la pause ensemble ? arrive-t-il à articuler alors que des rougeurs évidentes naissent sur son visage.

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai accepté sa proposition, étant donné qu'il est évident qu'il ne m'intéresse pas. Cependant, me faire des amis et sociabiliser ne peut pas me faire de mal, n'est ce pas ?

On s'est installés sur une table et il a commencé à discuter avec moi de manière naturelle et décontractée. Il m'a même fait rire, moi qui d'habitude ne m'intéresse pas aux gens, Subin était en fait quelqu'un de très gentil et drôle. En fin de compte je commençais a l'apprécier, peut être que je pourrais même le considérer comme un.. ami ? J'ai vraiment apprécié ce moment en sa compagnie, j'en ai même oublié le jeune homme de ce matin.

Après une après midi de travail plutôt agréable maintenant que je me suis ouverte à Subin, je suis rentrée chez moi heureuse. Avoir un ami n'est pas si désagréable finalement. Je me couche et m'endors sans tracas.

Mardi, 8h00.

Je me réveille sans migraine ce matin, mais avec autre chose qui trotte dans mon esprit. Je ne pense qu'a cet homme si étrange qui est venu hier au bar. Finalement mon esprit n'aura pas réussi à l'effacer de mes pensées si facilement.

Je passe la matinée à discuter et plaisanter avec Subin car le bar reste désert jusqu'à ce qu'enfin la sonnette annonce l'arrivée d'un client.

- Eh bah, c'est pas trop tôt ! soufflais je discrètement à Subin.

Il rigole avec moi et je m'occupe de la dame qui vient d'arriver. Je prends sa commande, reviens vers Subin et lui annonce ce qu'il doit préparer.

J'entends la sonnette retentir de nouveau et me dis que le quartier s'est enfin réveillé. Je jette un rapide coup d'œil a l'horloge murale qui affiche 10h15 puis me retourne.

Je crois que mon visage se décompose quand je reconnais le jeune homme d'hier.

-Soulmate.Where stories live. Discover now