SEVEN

220 11 1
                                    

Hyejin, 2 mois plus tard.

Lundi, 8h00.

1 mois était passé, et les événements se répétaient de manière continue. Le brun venait au café à 10h15 pile, son humeur assez aléatoire en fonction des jours, même si j'avais noté que son comportement s'améliorait. 

Il s'asseyait toujours a la table du fond et commandait toujours son fameux cappuccino. Il vient aussi tous les jours d'ouverture, c'est a dire du lundi au samedi. Et enfin, il procède toujours méthodiquement. Après avoir bu sa boisson, il reste bloqué dans ses pensées, puis après lui avoir apporté la note, il laisse toujours l'argent, il regarde sa montre, se lève, enfile son blouson et s'en va. Et ça à chaque fois, sans jamais en modifier l'ordre. 

J'ai fini par conclure que ce gars était juste bizarre et bipolaire. Sa beauté était la seule chose qui paraissait normale chez lui. Sa beauté qui m'absorbait toujours autant, aussi. 

Concernant le personnel du café, Sooha a finit par démissionner pour je ne sais quelle raison, mais c'est plutôt une bonne nouvelle. A la place une jeune fille du nom de Yena est arrivée, et elle est très gentille mais timide. Subin lui, est toujours la, et c'est d'ailleurs devenu mon meilleur ami. J'essaye toujours de caser Subin et son évidente destinée, Soojin, ensembles. Mais Subin est tellement timide que c'est compliqué.

Ce matin en retrouvant Subin, il a l'air de très, très bonne humeur, ce qui m'arrache un sourire.

- Toi, t'as des choses à me raconter non ? je lui demande, un sourire aux lèvres.

- Oh que oui, écoute bien, tu vas être fière de ton poulain. J'ai invité Soojin au cinéma ce soir. Et j'ai enfin eu son numéro. 

- Non, vraiment ?? C'est trop bien Subin, vraiment. Depuis le temps que je te dis de le faire, enfin tu m'écoutes !

La discussion a finalement dévié sur autre chose et la matinée a pu doucement commencer. Alors que je revenais vers mon ami, je le vis regarder la porte et son regard s'illumina. Je compris que Soojin venait probablement de rentrer dans le café. 

- Mec, c'est ton moment de la demander en mariage.

Il fit semblant de m'ignorer et couru presque vers sa destinée. Quant à moi je jette un coup d'œil à la pendule murale.

10h15

La sonnette de l'enseigne retentit.





-Soulmate.Where stories live. Discover now