FIVE

230 12 0
                                    

Hyejin

Mardi, 10h30.

Il s'en alla aussi simplement qu'il était entré. Ce gars avait un sérieux problème je pense. Mais après tout, qui étais-je pour le juger ? Je ne suis pas parfaite non plus. Même si il pourrait à mon avis faire quelques efforts avec son comportement. Il était si bipolaire et imprévisible. 

Je ne savais pas comment m'y prendre avec lui. Avait-il des problèmes dans sa vie ? Peu importe, au final. Je n'ai rien à voir avec cet individu.

L'heure de la pause arriva et je rejoins Subin presque instinctivement. Je me sens bien avec lui. On est allés marcher, comme souvent. Il aimait me raconter des petites choses qui me faisaient sourire, et il s'intéressait aussi beaucoup à moi, mais je ne voulais pas vraiment lui raconter mon enfance désolante alors je mentais en disant que j'avais emménagé à Seoul mais que mes parents étaient restés dans notre ville natale. 

Tout ceci n'était qu'un tissu de mensonges,  j'ai grandi en orphelinat. Ensuite, j'ai été hébergée moins d'un an dans une famille d'accueil mais ils m'ont foutue a la porte sans raison, donc me voila seule à devoir me débrouiller et payer mon loyer et mes études. Passionnant, n'est ce pas ? Enfin bon, Subin était l'ami dont j'avais toujours eu besoin.

L'après-midi fut longue et j'étais heureuse de rentrer chez moi. Je n'attends pas une éternité pour aller me coucher, repensant à ce gars étrange. 

Je crois qu'il a fini par élire domicile dans mon cerveau. 

Mercredi, 8h00.

Je me réveille avec une absence de motivation. Ce matin j'aurais vraiment aimé rester dormir. Enfin bon, après la routine du matin je me rends au café.

Le bar vient d'ouvrir et une jolie jeune fille passe la porte. Je vois Subin qui reste la fixer puis il détourne le regard, les joues empourprées de rouge. Je ris alors que la jeune fille s'installe. Je me dirige vers Subin dans le but de le charrier.

- Subin aurait-t-il des vues sur cette fille ? je le taquine.

- Hyejin, tu racontes de la merde.

Il rougit encore plus, et je lui tends mon carnet destiné à prendre les commandes.

- Va donc lui demander ce qu'elle veut boire..

Il me lance un regard interrogatif mais ne se fait pas prier et m'arrache presque le bloc notes des mains. Je souris une nouvelle fois.

 Une fois la jeune fille partie je m'avance vers jisung .

- Alors ? Vous avez parlé de quoi ? De votre futur mariage ? Le prénom de vos enfants ? Non j'ai mieux. Si vous voulez adopter des animaux ?

- Ferme la. On a juste échangé des banalités..

- Et comment elle s'appelle?

- Soojin.

- Je déclare officiel ce nouveau ship. Le Soobin. Ca colle plutôt bien. 

On rigole un moment avant que je remarque qu'il est 10h15.

Et comme à son habitude, il arriva, mais cette fois si avec un visage de nouveau fermé.

-Soulmate.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon