FOUR

244 12 0
                                    

Hyejin

Mardi, 10h15.

Je me ressaisis comme je peux pour l'accueillir convenablement.

- Bonjour, lançais-je froidement.

Il me lance un regard différent d'hier et va s'installer a la même table que le jour précédent. Seul au fond du bar. Je soupire en voyant Sooha et la patronne rigoler niaisement. Dans mes plus grands rêves je prends la tête de Sooha et je la fracasse contre celle de la patronne. J'ai bien dit dans mes rêves.

J'accueille les clients qui décident enfin de se montrer. Je vais finalement prendre la commande du brun. Je m'approche de lui, et la se passe une chose totalement inédite et un peu trop étrange selon moi.

- Bonjour, Hyejin.

Il a dit ca avec une voix très posée et calme en me souriant presque. Est ce qu'il est bipolaire ? Et comment connaît-t-il mon nom ?

- Comment savez vous... je commence avant de comprendre, ah bien sûr, c'est écrit sur mon badge.

- Exact.

Evidemment. Il ne pouvait pas savoir mon nom. C'était juste écrit sur mon badge. Je pense qu'il faut que je me détende un peu. 

- Enfin peu importe, je vous sers quoi ?

- La même chose qu'hier, s'il vous plaît.

J'ai du mal à le suivre, en fait. Hier il débarque ici complétement froid et désagréable et aujourd'hui j'ai le doit à un bonjour, un sourire et même un s'il vous plaît. 

- Sooha, t'as vu un fantôme ? Purée je t'avais dit que ce café était hanté, je suis même sûr que-

- Subin, détends toi, je dis en rigolant, il n'y a toujours pas de fantôme ici. Il me faut un cappuccino, s'il te plaît. 

- Si tu le dis. Je te fais ça tout de suite !

J'avais actuellement l'impression d'avoir rencontré deux personnes totalement différentes. Si son but est de déstabiliser les gens qu'il rencontre, il faut dire que c'est réussi.
Je lui apporte sa boisson, et il me remercie quelque peu froidement. C'est à n'y rien comprendre. Je décide de laisser tomber. 

Je vois qu'il a terminé sa boisson. Je vais déposer la note sur sa table, et il ne me jette pas un regard. Alors que j'allais faire demi tour, il dépose l'argent, jette un coup d'œil a sa montre, se lève, enfile sa veste et s'en va sans un mot. 

L'horloge affiche 10h30.

-Soulmate.Where stories live. Discover now