twelve

202 12 0
                                    

- et voila comment j'ai atteri ici, conclus-je.

je venais de tout dire, tout ce que j'avais sur le coeur. je ne m'etais jamais ouverte ainsi a quelqu'un, pas meme a jisung. minho avait su me mettre en confiance en me racontant son histoire. et ca faisait du bien de parler. j'allais beaucoup mieux, le poids sur mon coeur avait disparu.

- sana, non pas que je n'aime pas passer du temps avec toi, mais je pense que tu devrais retrouner travailler.

oh mon dieu. j'avais totalement oublié.

- je te raccompagne, avait il dit de sa voix clame et posée.

j'acquiesais, on se leva et prit la direction du bar. sur le chemin nous n'avons echangé aucun mot. on se regardait juste furtivement, de temps a autre. j'avais une demi heure de retard, la patronne allait me virer, c'est sur. j'etais foutue ! je stressais de plus en plus au fur et a mesure qu'on s'approchait du bar. si je perdais ce boulot je perdais mon appart. minho remarqua que quelque chose n'allait pas.

- sana que se passe t'il ?

- je vais me faire virer ! c'est fini, c'est sur. je suis foutue minho !

- ne dis pas ca, t'inquiete ca va aller, dit il d'une voix decontractée.

- comment ca pourrait aller ? je, il me coupa la parole.

- je t'ai dis que ca irai, d'accord ?

je hochais la tete de haut en bas, mais je n'etais pas convaincue du tout. arrivés devant le café, la patronne etait la, dehors, un air furieux collé sur sa face de rat. elle s'appretais a me hurler dessus mais elle remarqua l'homme present a mes cotés. alors il prit la parole.

- bonjour madame ! eum excusez moi, j'ai retenu sana, c'est de ma faute si elle est en retard. je suis vraiment navré, ca ne se reproduira pas ! veuillez acceptez mes excuses !

le visage de ma patronne s'adoucit, alors que le mien afficha une expression de stupeur. minho avait réussi, il avait usé de ses charmes envers la patronne, qui m'avait laissé revenir au café et ne m'avait pas virée. je devais une fiere chandelle a minho pour le coup. quand minho s'en alla, je secouais la main en l'air pour le saluer, et il fit de meme.

cependant quand son manteau se baissa legerement, je n'ai pas remarqué les divers ematômes et pansements presents sur son bras.

-Soulmate.Where stories live. Discover now