Chapitre 8

287 12 11
                                    

Je viens de me réveiller, d'un horrible cauchemar. Maintenant je me rend compte, que tout cela est ma vie par le passé. Qu'on m'a menti depuis des années. Que je suis une adulte depuis sept ans. Je n'en reviens toujours pas. En ce moment même j'écris dans un petit carnet. Tony m'a proposé d'écrire mes cauchemars, pour que je puisse me rappeler un peu plus ma vie passé. Et Bucky me l'a fortement conseillé, puisque c'est comme ça que lui se rappelle de son passé avant Hydra. Steve lui m'a conseillé de montrer mon carnet à quelqu'un, pour qu'on puisse m'aider. Mais j'ai refusé cette proposition car je ne suis pas encore prête. J'ai pris une décision moi aussi, d'écrire dans un carnet toutes mes journées, car si jamais on m'embrouille encore le cerveau, que je puisse me rappeler de ma vie antérieur avant celle d'Hydra et la chambre rouge. Depuis l'annonce de Tony, Steve est moins sur Bucky. Et depuis quelques jours Loki et Bucky se disputent sans arrêt. J'ai aussi commencé des entraînements de combat. Ce matin, je commence les entraînements pour contrôler mes visions avec Strange.

Je décidai de me lever pour boire un verre d'eau. Lorsque je remontai dans ma chambre, j'entendis un bruit de verre brisé dans la chambre à Bucky. Je décidai d'entrer, car j'avais peur que James est fait une bêtise, plus grave que ce qui en a l'air.

J'entrai alors dans la chambre sans toquer et vit le brun assis, torse nu, contre son lit, la tête entre les jambes, un poing ensanglanté. Je remarquai le verre brisé plus loin de lui. Il venait d'abattre son miroir avec son poing. Je m'assis alors en tailleur devant lui. Puis posai mes mains sur ses genoux.

Lila- Bucky...Tu peux me parler, tu sais !

J'évitais de poser les questions idiotes, du genre "Tu vas bien ?", car cela énervait encore plus la personne, qui était mal à ce moment là. Moi même j'en suis consciente.

Bucky- Laisse moi tranquille !

Sa voix se brisait à chaque parole qu'il prononçait. Il était vraiment mal. Obstinément, je réfléchissai à quelque chose qui pourrait le faire sourire et rigoler. Après une grande réflexion, je décidai de tourner le dos à Bucky, et de m'allonger pour avoir ma tête entre ses jambes, pour pouvoir voir son visage. Lorsque je vis son visage, il avait les joues humides. Il était étonné de me voir. Pour le faire sourire, je commençai à faire quelques grimaces. Il commença à sourire, puis à rigoler. Je rigolai à mon tour. Je me relevai et le brun sortit sa tête de ses genoux. Je posai mes mains sur ses joues et essuyai ses larmes.

Bucky- Je t'avais dit de me laisser tranquille ! Dit il en rigolant.

Lila- Oui, mais tu vois quand je choisis d'écouter mon instinct, au lieu du tien, c'est beaucoup mieux.

Bucky- Peut-être !

J'évitai de parler de son cauchemar et essayai de lui faire penser à autre chose. Je décidai de me remettre dans la même position que précédemment.

Bucky- Ça va je te dérange pas ?

Lila- Non ça va, mais vous êtes confortable sergent !

Bucky- Je sais, je sais !

James jouait avec mes cheveux qui tombaient sur mon visage.

Bucky- C'est moi qui t'ai réveillé ?

Lila- Non, j'étais déjà réveillé !

Bucky- Et si ce n'est pas indiscret, pourquoi ?

Lila- J'ai fait un cauchemar !

Bucky- Tu veux en parler ?

Lila- Non !

Nous continuâmes à parler, un grand moment.

----------------------

Qui suis-je ?Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin