Chapitre 22

136 4 0
                                    

Je me réveillai délicatement. Je passai ma main sur mon ventre et remarquai quelque chose d'étrange, je soulevai la couette et ne vis rien sur moi. Qu'est-ce que j'avais encore foutu ? Je tournai la tête vers la droite et remarquai la rousse en train de dormir paisiblement. Je passai mes mains sur le visage, pour essayer de me remémorer la soirée d'hier. J'avais bu, joué de mes charmes, bu et encore bu. Puis...puis...puis Bucky m'avait ramené à ma chambre. Attend...attend...j'ai pas fait ça. Oh merde. J'ai montré ma poitrine à Bucky. Je suis qu'une conne. Bon...ensuite...bah ensuite j'ai couché avec Nat. Faut vite que je parte avant qu'on me voit. Je me baissai et cherchai à tâtons par terre mes vêtements. Je trouvai mon sous-vêtement, mais pas mon t-shirt. Je cherchai encore. Je le sentis et le pris. A ce même moment la porte s'ouvrit, je plaçai vite mon t-shirt devant ma poitrine. Dans la fine lumière je vis Steve. Il me regarda, je ne savais pas trop si il me voyait, j'étais dans l'ombre.

Steve- Il y a quelqu'un ?

Je ne dis rien et me décalai, mais mon pied tapa contre le pied de lit. Le blond alluma donc la lumière. Je me mordis ma lèvre supérieure et tournai mes yeux vers la gauche, pour ne pas croiser le regard du blond. Mais une autre voix m'interpella, et à ce moment là je me sentais très mal. Natasha se réveilla, mais elle était aussi dans l'incompréhension que moi au réveil.

Natasha- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Le brun s'approcha.

Bucky- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu te fiches de moi ! Lila est à moitié nu dans ta chambre, ça veut tout dire.

Natasha- Attend, attend, on a couché ens... ah oui je me souviens.

Il arriva vers moi. Je détournai le regard. Il prit mon menton et me força à l'observai.

Bucky- Je comprends pas !

Lila- J'étais bourrée !

Bucky- Et alors ?

Lila- Laisse moi mettre ce t-shirt de merde et on parle en ADULTE ok ?

Il hocha la tête. Pauvre t-shirt, depuis hier il s'était fait appeler de tous les noms. Il me regarda étonné puis sortit de la chambre, en fermant la porte derrière lui. Je regardai Natasha et lui feins un sourire. Elle me renvoya mon sourire plein d'incompréhension. J'enfilai mon t-shirt devant la rousse qui se levait, et cherchait ses affaires. Je sortis de la pièce et avançai de quelques pas pour arriver dans ma chambre, où se trouvait le brun assis sur mon lit. Il avait ouvert la fenêtre et était en train de regarder à travers celle-ci. Il ne bougea pas, je faisais donc le tour de mon lit, pour arriver face au soldat. Son regard était toujours fixait sur le paysage. J'observai chaque coin de son visage. Il était vraiment beau. Ses yeux bleus océan, m'hypnotisaient de jour en jour. Et chaque fois que je voyais mon sergent à moi, je souris. En pensant à ça, mes lèvres s'étiraient, et je ne fis pas attention que Bucky avait tourné la tête en ma direction. J'entendais une brève voix, et je croyais que c'était mon esprit qui reconstituait celle-ci, mais le soldat cria mon nom. Ce moment là mon sourire s'effaça et pris place par de la peur. J'avais peur de ce qu'il allait me dire. Je n'ai pas fait exprès, j'étais bourrée. J'espère qu'il comprendra. Mais...attendez...attendez, on est pas encore ensemble ! Donc pourquoi devrais-je me justifier ? Je veux bien qu'il soit jaloux, parce que j'avoue que j'aurai réagi pareille. Mais à m'engueuler pour ça, je trouve ça irrespectueux. Parce qu'en gros, si c'est pas lui, c'est personne c'est ça ? Quel culot.

Bucky- LILA !!

Je sursautai, et mon coeur accélérai petit à petit. Je me retins de pleurer. Ma tête tapait à cause des verres d'hier. Mes émotions allaient et venaient. Et je ne voulais pas faire ma "victime" devant Bucky. Lui montrer que j'étais forte, et que je pouvais encaisser une discussion. Je le regardai avec de gros yeux.

Qui suis-je ?Where stories live. Discover now