Chapitre 24

124 4 0
                                    

Cher Bucky

Je sais que tu liras mon carnet. Je te connais trop bien pour savoir comment tu vas agir après tous ça. Je pense qu'avant de lire cette lettre qui t'est dédiée. Tu as du lire mes vingt-trois autres aventures si je puis-je dire. Tous ce qu'il s'était passé depuis notre première rencontre. Tu as dû donc lire mes sentiments pour toi. Mes coups dur dans la vie, comme mon viol, mes disputes avec toi...Mais aussi mes moments bonheurs, où la moitié sont avec toi. J'espère que tu as vite passé la scène avec Natasha. Disons que pour elle ce n'est pas top. Bon, le moment où tu le lis ce ne doit pas être très marrant, mais j'essaye de détendre l'atmosphère. Parce que si je me trouvais en face de toi, je n'aimerai pas voir de petites larmes coulés le long de tes magnifiques joues roses. Te voir souffrir, me mettrait un énorme poignard dans le coeur. En revanche si tu lis ceci, cela veut dire que probablement une autre personne que Bucky lit cette lettre, ou que lui-même la lit pour étendre les recherches sur ma disparition. Ou en dernière option, et celle qui me ferai chaud au coeur. C'est celle où ma disparition t'a affecté, et donc en lisant ce carnet essayer de te rapprocher de moi. Car si tu m'aimais vraiment comme tu me l'avais avoué, la dispute que l'on avait eu auparavant passerait en dernière. Mais je suis vraiment désolée mon sergent. J'ai été plus intelligente que toi. J'ai essayé de penser comme vous les Avengers. Et la seule chose que je ne voulais pas que vous sachiez, c'est où je me situe, et pourquoi m'étais-je enfuie. Je n'ai pas envie de vous mettre en danger comme je l'ai fait bien avant. J'ai donc pris soin de relire mon carnet pour éviter de vous laisser des indices. Car même si ce carnet est mon précieux, et que je marque littéralement toute ma vie dedans, pour pouvoir le relire si jamais je reperd la mémoire. Je me suis promis de ne laisser aucun indices sur ma position. Et donc certaine choses qui se sont passé juste avant ma "fugue" je ne les ai pas écrit. Et Bucky, si par malheur tu venais à me retrouver, donne moi ce carnet, pour que je puisse me souvenir. Bon fini les plaisanteries, maintenant les choses sérieuses. Bucky, dès que je t'ai vu, j'ai vu une merveille. Des petits papillons se sont formés aux creux de mon ventre. Et dès que je te voyais il revenait. Même si je n'étais pas avec toi, je pensais à toi. Je rêvais de toi. Je voyais ton visage partout. Et quand j'observai ton inoubliable visage, de minuscule coeurs se formaient dans les prunelles de mes yeux. Donc si tu doutais de mon amour en voilà la preuve. Et je m'excuse encore pour l'histoire avec Natasha. Je ne voulais en aucun cas te blesser. Car le seul dont je veux donner mon corps c'est toi. Je veux sentir ta peau contre ma peau. Goûter tes lèvres à chaque fois que je suis avec toi. Je voulais juste te dire, je t'aime plus que tout James Buchanan Barnes.

PS: Promet moi de veiller sur Marie. Et s'il te plaît donne les lettres qui sont à la fin du carnet à chacun des Avengers qui lui ai destiné.

PDV de Bucky

Pendant que je lisais le carnet de Lila, sur le canapé j'entendais Steve et Natasha au loin. Ils pensaient peut-être que je ne les entendais pas.

Natasha- Steve...il faudrait que tu parles à Bucky, ça fait deux mois que Lila n'est plus là.

Steve- Je sais ! Mais j'ai peur qu'il le prenne mal.

Natasha- Il ne peut pas rester dans cet état. Il n'a pas mangé depuis une semaine Steve, UNE semaine.

Steve- Je vais le voir Nat.

Natasha- De toute façon si tu ne le fais pas, je le fais moi. Mais les conséquences ne seront pas les mêmes.

Je passai mon doigt derrière une page, mais rien, elle était blanche. Lila avait terminé d'écrire. C'était à ce moment là qu'elle avait décidé de partir. Mais pourquoi ? Pour aller où ? Pour nous protéger de quoi ? Je relu sa lettre m'étant dédié encore un fois. Mais toujours aucuns indices dedans. Seulement son avoue pour ses sentiments, et une promesse que je devais faire. Ensuite, j'allai à la fin de son carnet pour récupérer les lettres. Il y avait au total cinq enveloppes. Je les observai. Elle avait du passer un temps à les écrire. Pour choisir les bons mots et essayer de ne laisser aucuns indices. Elle était beaucoup trop intelligente, et c'était une des choses qui me rendait fou chez elle. Je fermai mes yeux et me remémorai les bons moments avec elle.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant