Chapitre 47

76 2 16
                                    

Le dieu de la malice se retransforma en lui-même. Nous allions en direction de l'extérieur.

Loki- Tu as encore besoin de moi ?

Lila- Si je dis oui, tu resterais pour que je puisse juste être avec toi ?

Loki- J'ai des choses à faire à Asgard tu sais. Je peux pas laisser mon frère seul.

Lila- Toi ? Toi, tu te soucis de Thor ?

Loki- Peut-être bien ?

Je rigolai légèrement. Il pouvait parfois se montrer gentil. Il avait lui aussi un grand coeur malgré cette facette d'égocentrique.

Loki- Heimdall !

Un tube arc en ciel se posa sur Loki. Il me fit un dernier signe et partit. Je rentrai ensuite dans le QG. Je partis en direction de la chambre d'hôpital où se trouvait Bucky. J'ouvris la porte et tombai sur un sergent endormi, ne sachant même pas quand ses beaux yeux bleus allaient se rouvrir. Une larme coula sur ma joue. Je passai ma main dessus pour l'enlever, refermai la porte derrière moi et m'approchai de mon amant. Je lui pris la main.

Lila- J'espère que tu te réveilleras bientôt mon amour. Tu me manques tellement si tu savais. Et je ne pourrais pas vivre longtemps sans toi. J'ai besoin de ton soutien, de ta présence, de ton sourire, ta chaleur, ton mauvais caractère. J'ai besoin de toi. Sinon ma vie n'a plus aucun sens. Je veux fonder une famille avec toi. Même si cela est compliqué, je veux le faire avec toi. J'ai envie d'un enfant, je veux être mère et je veux que tu sois le père de mes enfants. Je voulais t'en parler un peu plus tard. Mais je ne savais pas qu'elle était le bon moment pour t'en parler.

D'autres larmes dévalaient mes joues.

Lila- J'ai vu ta petite lettre que tu t'es écrite pour me demander ma main. Je t'imagines parfois, là dans les toilettes te préparant à devenir l'homme de ma vie. Faisant les cents pas. Stressant ne sachant pas si je vais répondre oui ou non. Même si une petite partie au fond de toi savait que je répondrais positivement. Et j'attendrai ton retour, pour te répondre oui. Oui, James Buchanan Barnes, je veux devenir ta femme. Devenir Lila Barnes. Comme la si bien dit ma soeur "Elle était une Madden, est une Stark, sera une Barnes !" Je crois que d'ailleurs nous étions tous les deux aveugles. Parce que tout le monde avait vu ce qu'il se passerait à l'avenir. Comme on le dit souvent l'amour rend aveugle.

Je me levai et embrassai le front de mon sergent. Je partis ensuite de la chambre, pour me rendre au labo de mon père. Lorsque j'arrivai dans celui-ci je fis très attention à ce que personne ne me voit et demandai à Jarvis de teinter les vitres pour que personne ne puisse me voir.

Lila- Jarvis, tu peux me transférer les photos que je vais t'envoyer sur le grand écran s'il te plait !

JARVIS- Bien !

J'attendis quelques secondes et les images apparurent en grand. Je possédai désormais plusieurs de leur plan et où se situait leur vrai base secrète. Je restai quelques heures à décortiquer tous ces dossiers. Et je crois même que j'avais mis peut-être environ cinq heures parce que la porte du labo s'ouvrit sur le génie. Je n'avais même pas pris le temps de manger. Mon appétit ne s'était pas réveillé. J'éteignis rapidement les documents.

Tony- Qu'est-ce que tu fabriques ?

Lila- Je voulais améliorer ma combinaison !

Tony- Je peux la voir ?

Merde ! Il m'avait piégé et il m'avait surtout grillé.

Lila- Euhm....

Tony- Jarvis remontre moi ce que tu exposais précédemment !

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant