Chapitre 31

99 3 22
                                    

Je me levai difficilement. J'essayai de me rappeler ce qu'il s'était passé dernièrement. Et je me rappelai du coup de feu de Lila. J'ouvris difficilement mes yeux. Je regardai autour de moi, j'étais encore dans la base d'Hydra. Mais je ne ressentais aucune douleur, juste quelques courbatures. J'essayai de bouger mes jambes, mais un poids lourd m'en empêcha. Je remarquai soudain le faucon sur mes jambes. Je tournai sa tête vers moi. Il avait les yeux fermaient. Je commençai à m'inquiéter. Je regardai autour de moi et vis tous les autres se battre. Wanda et Wolverine avaient réussi à attraper Lila, mais elle se débattait énormément. Je pris soin du faucon et c'est à ce moment là, que je vis une énorme flaque de sang au sol. Je relevai ma main et vis qu'elle était rouge. Je suivis sa source et vis le torse de Sam. Je commençai à paniquer.

Bucky- NON. NON. NON.

Je le plaçai sur le dos et plaquai mes mains sur l'énorme plait. Je sentis soudain quelque chose entrer dans mon cou. Je décalai ma tête et vis un soldat me planter une aiguille. Puis mon meilleur ami arriva par derrière et lui assena un cou avec son bouclier. J'ouvris mes yeux. Une lumière blanche m'aveugla. Je regardai autour de moi. J'étais dans un lit d'hôpital. Je levai légèrement ma tête, il n'y avait personne. J'essayai de me souvenir mais en vain. Je reposai alors ma tête sur le coussin puis fermai les yeux. Quelques minutes après je me souvins. Je me souvins de tout. De Lila, de Sam dans mes bras. Je m'assis rapidement, arrachai tous les câbles sur mes bras. La machine pour les battements de coeur fit un bruit strident. Je me précipitai vers la sortie. Je courrai ne sachant pas où aller. Je vis des infirmières aller en direction de ma chambre. Je vis quelqu'un, j'ouvris donc la première porte que je vis et me cachai dans la pièce. Je soufflai. Je me retournai et vis une personne dans un lit semblable au mien. Je m'avançai et vis Lila. Elle était là, inconsciente. Je posai ma main sur la sienne. Et sentis quelque chose. Je vis une menotte accrochée à son poignet. Elle n'était donc pas encore redevenue elle même. Je ne fis pas attention à ce qu'il se passait aux alentours. C'est seulement lorsque je sentis quelque chose me toucher l'épaule que je détournai le regard de Lila. Je vis mon meilleur ami.

Steve- Je savais que te trouverais là. Les infirmières se sont inquiétées.

Je ne fis rien et le pris dans mes bras.

Bucky- Steve, il s'est passé quoi ? Sam va bien ?

Il se retira.

Steve- Vient dans le salon avec nous.

Une énorme boule apparaissait dans mon ventre. J'avais peur. Après quelques pas, je me trouvai dans le salon entouré des Avengers. Il y avait tout le monde. Charles, Logan, Steven, Tony, Natasha, Vision, Wanda, Bruce. Clint et Thor étaient aussi présents.

Bucky- Qu'est-ce qu'il se passe ? Il est où Sam ?

Je tournai mon regard vers Steve. Celui-ci tourna son regard vers Natasha puis Tony.

Tony- Il n'a pas survécu à la balle.

J'étais dans l'incompréhension. Une larme coula sur ma joue. Je décidai de partir dehors. Je voulais qu'on rentre avec Lila. Pas avec une personne en moins. Au début, je ne m'entendais pas vraiment avec Sam. Mais j'ai appris à l'apprécier, et il faisait parti de ma famille. Je m'assis sur les escaliers extérieurs. La sokovienne et le captain vinrent eux aussi s'asseoir à côté de moi.

Bucky- Ça aurait du être moi.

Wanda pris ma main de chair et Steve fit de même avec ma main cybernique.

Wanda- Avant de partir, il nous a dit qu'il tenait vraiment à toi. Et que tu méritais enfin de vivre heureux. De retrouver celle que tu aimes. Lui, il avait déjà vécu un énorme bonheur, et maintenant c'est à ton tour. Ils nous a aussi dit, que tu devais veiller sur sa soeur.

Qui suis-je ?Where stories live. Discover now