Chapitre 33

108 3 6
                                    

Je me précipitai vers la chambre de Lila. Marie me suivit de près elle aussi. Je commençai à ouvrir la porte quand mon meilleur ami me barra le passage. Je le fixai dans l'incompréhension.

Steve- Elle n'est pas encore totalement rétablie.

Je savais à quoi il faisait allusion. Je baissai délicatement la poignée, et vis ma bien aimée assise dans le lit. Je m'approchai mais elle se recula rapidement et tendit sa main en ma direction mais les menottes qu'elle avait aux poignets l'en empêchaient. Elle fronça les sourcils, plaça sa main droite au dessus de son poignet gauche. Ses doigts se crispèrent. Elle fronça encore ses sourcils. Les menottes qu'elle portait autour de ses poignets, empêchaient ses pouvoirs de sortir de ses mains. J'essayai de m'approcher petit à petit de Lila.

Lila- Qu'est-ce que tu me veux ?

Une infirmière arriva au même moment.

Bucky- Mademoiselle, vous n'avez pas l'antidote qu'avait trouvé Stark pour que Lila retrouve sa mémoire.

Infirmière- Nous l'avons mis dans sa perfusion monsieur, mais cela n'a rien changé.

Je fis la mou. Le peu de temps que l'on avait parlé, Lila avait réussi à se débarrasser des menottes. Elle me plaqua au mur grâce à ses pouvoirs. Je demandai à Jarvis de prévenir tout le monde que Lila s'était échappée. Je la suivis tant bien que mal. Quand je sortis de la chambre, je vis Marie à terre. Je l'aidai à se relever et lui demandai où était partie sa meilleure amie. Elle me pointa la direction où elle était partie. Essoufflé, j'aperçus Lila au loin dans le salon. Elle était en face de Natasha, Tony et Bruce. Je me plaçai près d'eux et observai Lila.

Bucky- Lila s'il te plaît.

PDV de Lila

Lila- C'est qui Lila ?

J'envoyai un filet bleu à cet homme au bras en métal. Puis un autre homme portant une cape rouge, volait dans les airs et atterrit délicatement face à moi.
Je lui lançai mon pouvoir en pleine figure mais il fit apparaître des cercles oranges et l'arrêta. J'étais face à quelqu'un de plus doué que moi. Je me reculai pour m'enfuir, mais une rousse s'était placée derrière moi. Elle fit apparaître un filet rouge. Je savais donc que je ne pouvais rien faire. Je me retournai vers le sorcier, il s'était rapproché. Il fit un signe de tête à la femme qui se trouvait derrière moi. Il plaça ensuite très rapidement sa main droite sur ma poitrine. Cela me fit mal, et je partis en arrière. Prise de surprise je fermai mes yeux, j'attendis quelques secondes puis les réouvris. Je regardai devant moi. Je me vis. Mais comment c'était possible ? Les autres autour de moi étaient dans l'incompréhension.

Le sorcier- Regarde toi.

Je fronçai les sourcils mais fis ce qu'il dit. Je tournai autour de moi pour me tenir en tête à tête avec mon ego. Je voyais une femme sans émotions. Était-ce possible ? Je posai une main sur sa joue et une larme coula dessus. Elle était perdue, j'étais perdue. Je me retournai vers les autres, mais ils ne bougeait plus, ils étaient tous immobiles excepté le sorcier, et un autre homme aux cheveux châtains et aux yeux bleus qui entrait dans la pièce. Il se plaça près du sorcier.

Le sorcier- J'ai oublié, mon nom est Steven Strange et voici Charles Xavier.

Je feins un sourire. Mais c'est à ce moment là que je me rappelai que je n'avais pas de nom.

Lila- Qui suis-je ?

Deux grands sourires se dessinaient sur leur visage.

Les personnes recommencèrent à bouger et un énorme choc me replaça dans mon corps.

PDV de Bucky

Lila avait totalement changé. Elle n'avait plus ce regard vide, mais plutôt perdue, vraiment perdue.

Qui suis-je ?Where stories live. Discover now