4- Les échanges coquins

4.5K 197 20
                                    

Quelques jours plus tard, après nos échanges coquins avec mon Monsieur Mystère, mon réveil sonne. Je m'étire et entame mon premier petit rituel du matin, qui est de regarder si M.M m'a écrit un message.

< Bonjour Lollipop, j'espère que tu as bien dormi . Il me tarde de pouvoir te rencontrer et réaliser nos fantasmes. Serais-tu disponible ce samedi soir ? Je te propose de passer la soirée dans un hôtel, si ça te convient, car c'est un endroit neutre. Je veux que tu te sentes en sécurité et surtout à ton aise. Si jamais tu as des souhaits, n'hésite pas à m'en parler. Je te propose que nous nous appelions ce soir. Passe une belle journée. >

Ma première réaction ? AAAAAAAH! Je crie dans tout l'appartement comme si une araignée au plafond m'était tombée dessus ! Paul déboule sans prévenir dans ma chambre. Heureusement, il porte sa tenue de nuit d'hiver qui est plutôt soft : un boxer et un t-shirt... Parce que celle de l'été est plutôt minimaliste : il aime dormir à poil ! Oh my god ! Ça me rappelle une anecdote mais ça, c'est pour une autre fois !

– Ça va ?
– M.M m'a proposé de le voir ce samedi ! hurlé-je
– En fait ce cri affolé, c'était ton cri de joie !

Je rigole nerveusement et je lui réponds de façon paniquée :

– Il faut que je prenne rendez-vous chez l'esthéticienne, que je me fasse un soin pour le corps, que je mange que de la salade jusqu'au rendez-vous...
– Stop! Ne te fais pas de soucis, il va te trouver parfaite ! me rassure mon coloc.

Heureusement que c'est dans le noir !

Le midi, Arielle s'est jointe à nous. Elle m'a énormément questionnée. Elle a peur que je tombe vraiment sur un cinglé mais Paul lui a bien expliqué que je peux être géolocalisée avec mon portable et que ça se passe dans un hôtel assez classe. Cela la rassure un peu et moi aussi d'ailleurs.

Dans l'après-midi, je prends mon courage à deux mains et je réponds au message de M.M :

< Bonjour M.M, je suis ravie de ta proposition. Je suis à ta disposition à partir de 21h30 et je suis libre ce soir pour que nous nous appelions. >

Il me répond qu'il accepte et il me précise l'heure de son appel. J'ai hâte d'entendre sa voix. Est-elle grave ou douce ? Rauque comme un fumeur ou sensuelle comme un chanteur ? Bref, elle sera comme elle doit être !

Le soir venu, je suis sur le canapé, devant la télé avec mon coloc. Je reste un petit moment avec lui mais il est complètement à fond sur le sujet de mon M.M, il est parfois trop curieux !

– Alors tu as d'autres photos ? Montre !

Je lui en dévoile une sexy qu'il m'a envoyée un peu plus tôt, en sortant de sa douche, avec juste une serviette qui lui cache sa précieuse zone.

– Pourquoi il ne l'a pas enlevée, s'interroge Paul.
– Pour le côté mystérieux !
– J'espère qu'elle n'est pas petite ! C'est peut-être pour ça qu'il veut le faire dans le noir. Il va se servir d'accessoires pour te faire jouir, peut-être ?!

Je rigole nerveusement et pars avec Paul dans un fou rire qui me fait verser quelques larmes car je n'arrive pas à m'arrêter. Évidemment, je ne veux pas lui monter la queue de M.M, Paul n'a pas besoin de tout savoir, c'est mon Monsieur Mystère ! D'ailleurs, il est sacrément bien membré mais c'est peut-être parce que la photo a été prise de près... En tout cas, j'en salive déjà de l'avoir dans ma bouche et entre mes cuisses !

Mon fantasmatique M.M !

Je suis tellement excitée, on dirait une adolescente, que j'en ai presque perdu l'appétit ces derniers jours et encore plus depuis sa proposition de ce matin. Je veux rentrer dans mon petit ensemble en dentelle noir... Je sais, je sais ! Il ne le verra pas mais je veux pouvoir me sentir sexy ! Être digne d'être la Lollipop que j'ai créée... Sexy, audacieuse et sûre d'elle ! Bref une femme fatale ! Je vais dans ma chambre me préparer pour mon appel. Je préfère verrouiller ma porte au cas où. Je me mets dans une tenue plus légère, m'allonge sur mon lit et j'attends l'appel de mon mystérieux fantasme. Mon téléphone sonne, c'est lui! Mon cœur palpite, il se met à battre la chamade. Ma gorge se noue. Je ferme les yeux quelques secondes et je me donne du courage en me disant : « Vas-y Lollipop ! Réponds ! » puis je respire un bon coup et appuie sur répondre. Mes premiers mots, enfin si on peut appeler ça comme ça, ne sont pas des plus sexy, je bafouille et nous éclatons de rire.

– Tu as l'air nerveuse, c'est quand même pas moi ?rigole-t-il.

Sa voix est suave et virile. Très sexy !

– Un peu mais c'est agréable d'entendre ta voix.
– Pour moi aussi.

Il paraît calme, sûr de lui, tout l'inverse de moi ! Un petit silence s'installe puis il le rompt en me proposant de jouer avec lui au téléphone. Son idée m'émoustille complètement! Ma tenue est légère car je ne porte qu'un ensemble de nuit. Une de mes mains glisse dans mon shorty et rencontre mon mont des délices.

– Tu te touches ? me demande-t-il.
– Oui et toi ?

Il émet un petit soupir sexy...

– Je commence à m'astiquer mais j'aimerais que tu me racontes ce que toi, tu fais. J'ai besoin de l'entendre pour t'imaginer !

Je lui décris tout en taquinant mon clitoris déjà bien gonflé par mes caresses et surtout de mes explications coquines. Sa respiration devient plus haletante et il continue de m'exciter.

– T'aimerais que ça soit moi ?
– Oh oui, j'adorerais ta langue sur mon clito !
– J'aimerai te goûter. Avoir ton goût sur ma langue, je suis sûr que tu as bon goût !

Ces mots, en plus d'entendre sa respiration qui s'accélère, me procure un véritable tourbillon de plaisir... Je m'enfonce des doigts et me cambre d'excitation. Je pousse des petits gémissements de plaisir dès qu'il émet de doux sons rauques.

– Vas-y oui, je veux t'entendre ma douce.

Je me laisse complètement aller et une vague de chaleur m'emporte...je serre mes cuisses pour garder encore ces quelques pulsations de bonheur orgasmique en moi. Je comprends à son grognement qu'il me suit juste après. Nous reprenons notre respiration petit à petit, l'euphorie du plaisir est au rendez-vous. Nous discutons de nos sensations.

– Ça t'a plu ma mystérieuse Lollipop ?
– J'ai adoré expérimenter ça avec toi !
– Tu aimerais expérimenter d'autres choses ? As-tu des fantasmes ?
– Le sexe dans le noir absolu est déjà une belle expérience !

Il rigole mais ça ne me met pas mal à l'aise.

– Tout à fait d'accord ! Mais si jamais il y a quoi que ce soit qui te dérange, je suis à ton écoute.

Dire que son fantasme est devenu le mien ! J'ai tellement hâte d'y goûter même si, je ne le cache pas, j'ai un peu peur mais M.M sait être rassurant.

– Je serai doux avec toi.
– Pas trop doux non plus ! Lui rétorqué-je du tac au tac.

Il rigole puis nous terminons notre conversation par des « Bonne nuit » et « fais de beaux rêves » puis nous raccrochons. Le sexe par téléphone est une excellente expérience et l'endorphine sécrétée par mon orgasme m'emporte dans un profond sommeil.

J'aime jouer avec toi Monsieur Mystère ! J'aime ce que tu fais ressortir en moi ! Vive Lollipop, celle qui ose !

Lollipop, celle qui oseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant