5.2- Le grand jour est là

5.4K 195 8
                                    

J'utilise la salle de bain qui est tout aussi gigantesque, j'ôte mes vêtements et je me rafraîchis un peu. Je place tous mes habits à proximité et surtout mon téléphone. Je prends un chewing-gum, manquerait plus que j'ai mauvaise haleine..., puis je le colle dans un papier et le mets dans la poubelle comme pour laisser une petite trace de mon adn, sait-on jamais ! Je me répète à moi-même mon nouveau mantra pour me donner du courage : « Tu es Lollipop, tu es une femme fatale et ce soir, tu vas vibrer ! ». Je respire un bon coup, j'éteins les lumières puis j'envoie un message à M.M pour lui dire que je suis prête. Je pose mon portable à proximité et je m'assois sur le lit pour attendre. Comme il l'avait souhaité, je suis vêtue uniquement de mes sous-vêtements en dentelle noir : un string, un soutien-gorge, ainsi que des bas en voile fin.

Lollipop est sexy et fatale !

J'entends une poignée de porte s'ouvrir... mon cœur bat à tout rompre quand je l'entends prononcer avec sa voix sensuelle :

— Bonsoir Lollipop !

Oh my god ! Ça y est, c'est parti, notre rendez-vous a vraiment lieu !

— Bonsoir M.M, lui dis-je de ma voix la plus sexy possible, cachant mon anxiété.

Tous mes sens s'adaptent et s'aiguisent grâce à l'obscurité. Je l'entends fermer la porte et se diriger vers moi. En me relevant, je le percute de plein fouet.

— Désolée !
— Ce n'est rien, tu es nerveuse ?
— Un peu...oui bégayé-je.

La tension sexuelle gorgeant la pièce est palpable. Il pose ses mains sur mes hanches, son toucher m'électrise. Il glisse une main jusqu'à mes lèvres et les caresse de son pouce. Des frissons parcourent tout mon être, de la zone touchée à ma colonne vertébrale. Ils envahissent petit à petit tout mon corps.

— Je peux t'embrasser, me demande-t-il avec sa voix empli d'excitation.

Je lèche son doigt posé sur ma bouche pour accéder à sa demande. Je le sens approcher ses lèvres, elles frôlent les miennes. Sa main se loge sur ma nuque, il se déplace vers mon oreille et respire mon odeur en me murmurant :

— Réponds-moi ma douce Lollipop.

Son souffle fait frémir ma peau, sa barbe frôle mon cou, j'en ai la chair de poule...

— Oui, expiré-je pour lui accorder ce baiser tant attendu.

Ses lèvres viennent se presser contre les miennes, elles s'entrouvrent pour venir chercher ma langue et une danse langoureuse commence. Ce baiser me coupe le souffle. Nos bouches sont faites pour se rencontrer !

Sa main voyage de ma gorge à mon épaule puis elle glisse jusqu'à mes seins qu'il palpe. Son passage fait durcir mes mamelons. Excitée, mon plaisir crépite dans tout mon corps, il envahit mon sexe d'une douce chaleur. Je suis prête pour cette nouvelle expérience..

— Te rappelles-tu du scénario ?
— Oui !

À ma réponse, il se presse contre moi et je sens son érection grandissante.

— As-tu toujours envie de jouer avec moi ? me demande-t-il.

Oh que oui !

Mes mains parcourent en douceur son torse lisse et descendent rencontrer son sexe. Oh My God, il est bien monté! Je le caresse et m'assoie sur le rebord du lit. Je le branle et porte à ma bouche son gland que j'introduis de plus en plus profondément tout en mélangeant succion et léchage. Je lui offre ma meilleure prestation.

Sa respiration s'accélère, il passe une main dans mes cheveux et accélère le rythme pour littéralement me baiser la bouche. Il se retire et me pousse pour que je m'allonge. C'est à mon tour de me délecter de lui.

Lollipop, celle qui oseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant