11.1- Sans tabou

2.5K 168 22
                                    

Avec mon amant, les jours passent et nous continuons d'échanger quelques messages, des vidéos coquines et il me parle même de ses longues journées de bureau sans trop se dévoiler. Un petit jeu s'installe entre nous, le principe : je t'en dis un peu mais pas trop, juste pour susciter la curiosité. Ce petit passe-temps du chat et de la souris me plait de plus en plus. J'aime garder ce côté intriguant...

Aujourd'hui, Masha Smirnov-Martinez vient au magazine pour me présenter le sujet de mon futur article. J'ai mis trente minutes à choisir ma tenue. Je voulais avoir l'air professionnelle et féminine à la fois devant cette gravure de mode. J'ai opté pour un haut noir que je ceinture pour marquer ma taille et un pantalon slim noir avec des escarpins, toujours ceux qui me font horriblement souffrir... Pourquoi je m'inflige ça ? Si Paul répondait à cette question, il dirait : « la hauteur affine » et il a d'ailleurs raison, j'ai une silhouette d'enfer avec !

 Pourquoi je m'inflige ça ? Si Paul répondait à cette question, il dirait : « la hauteur affine » et il a d'ailleurs raison, j'ai une silhouette d'enfer avec !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La grande rousse d'au moins un mètre quatre-vingt avance avec aisance dans le couloir. Elle a une telle allure malgré sa tenue des plus classiques - jean brut avec de magnifiques bottines de marque - qu'il est impossible de ne pas la remarquer. Un look sobre mais stylé, comme quoi dans la vraie vie, les mannequins sont plutôt simples, elles ne sortent pas forcément avec des robes cocktails tous les jours. Oh la la ! Le stéréotype, ce n'est absolument pas digne de moi ! Masha est accompagnée de son amie, la chorégraphe Alexie Cooper. Je les invite à me suivre en direction d'une salle cosy prévue pour les entrevues. Je me sens minuscule à côté de ces deux grandes girafes toutes fines, heureusement que j'ai mis mes escarpins à talon! Un peu gauche, je manque presque de trébucher en ouvrant la porte, heureusement que la poignée est là pour que je me rattrape ni vu ni connu. Ouf !

- Tout va bien ? me demande Masha.

Pas si inaperçu que ça finalement! Bravo Nicki ! Quel Karma, bon sang !

- Je suis un peu maladroite en talon, désolée.
- Le secret pour marcher avec des talons, m'explique gentiment Masha, c'est qu'il faut mettre le poids sur les deux hanches et poser le pied à plat. Mais surtout, ne pas commencer par le talon et ni par la pointe du pied.

Je ne sais pas si j'ai réellement compris le principe mais je les remercie et leur fais des cafés avant de commencer mes questions.

- Alors dites-moi en quoi, je peux vous être utile ?
- Je voudrais, balbutie la blonde, j'aimerais révéler au grand jour... Je suis née intersexuée.

En quelques mots, elle a eu les deux sexes à sa naissance. En terme ancien, on les désignait hermaphrodite mais le mot est jugé inadapté de nos jours car cela signifierait (mythologie ancienne) qu'elle pourrait utiliser ses deux sexes normalement alors que justement non. Quel courage, elle a dû avoir pour oser vouloir le dévoiler à la presse. J'écoute et j'observe cette femme à la mâchoire carré et au grand yeux bleus. Elle est magnifique, elle se sent bien dans sa peau et s'assume. Elle a des traits d'une certaine ambiguïté masculine mais elle a une grâce féminine naturelle. Sa beauté atypique séduit de plus en plus et elle est sur les devant des podiums.

Lollipop, celle qui oseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant