11.2- Sans tabou

2.4K 158 22
                                    

Face à mon psyché, je lisse mon ensemble pantalon noir, celui que mes amis considéraient comme trop « mémérisant » ou quoi encore ? Ah oui, « banquière » aussi, ils n'ont franchement pas tord. Je retire la veste ainsi que la chemise pour ne me retrouver qu'avec le haut de mon body en dentelle. J'étudie mon physique, malgré mes rondeurs, il est assez bien proportionné avec des hanches et des cuisses larges, ma taille est plus ou moins marquée et ma poitrine est généreuse. Je suis un genre de huit pulpeux ou un o comme dirait la célèbre styliste brésilienne du petit écran. Je n'ai jamais été à l'aise avec mon corps et mes expériences passées ne m'ont clairement pas aidé, loin de là... Je n'ai jamais eu la chance de tomber sur un homme qui me faisait me sentir belle et désirable, qui aurait réussi à me donner confiance en moi. Du coup j'étais la reine du noir, moins on me voyait, plus je me fondais dans la masse et mieux je me portais.

Ce soir, je ne veux plus être cette Nicki, non ! J'emmerde tous les préjugés, j'ose m'assumer comme Alexie. Son message d'aujourd'hui résonne encore en moi, il ne m'était pas forcément destiné mais il m'a transcendé. Je suis une nouvelle femme, celle qui a éclos surtout depuis que j'écoute ma petite voix intérieure. Ce body en dentelle est très sexy mais sans être vulgaire, je décide de remettre uniquement ma veste et ferme qu'un bouton. Je me regarde, souris devant mon reflet et récite mentalement mon mantra tout en appliquant du rouge sur mes lèvres. La couleur réhausse parfaitement mes yeux noisettes. Fin prête, je rejoins mon coloc qui siffle, d'un air plus que approbateur, ma tenue.

Lollipop est fatale et s'assume !

Au bar avec mes amis, Flavien nous commande le cocktail de l'automne à base de châtaigne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au bar avec mes amis, Flavien nous commande le cocktail de l'automne à base de châtaigne. Le patron est un mixologue réputé avec un look complètement loose qui s'adapte à merveille à ce lieu atypique. C'est une ancienne usine aménagée dans un style lounge avec une petite scène où des artistes connus ou non jouent de la musique, chantent ou font même du Stand up. Après mon troisième verre, je sens déjà l'alcool me monter au cerveau, je crois qu'ils chargent bien leur verre ici mais malgré ça, je ne me démonte pas et pars au bar m'en commander un autre. Il y a déjà pas mal de monde et une bonne ambiance, j'adore ça !

 Il y a déjà pas mal de monde et une bonne ambiance, j'adore ça !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Bonsoir Nicki, me fait une voix masculine et familière.

Joe, mon ex. Encore lui, décidément !

Lollipop, celle qui oseWhere stories live. Discover now