14- Baby shower

3.3K 180 26
                                    

Une sonnerie retentit et nous réveille. Je me sens groggy...

- Il est déjà 10 heures, m'indique M.M, je dois rendre la chambre dans une heure.
- Ce qu'il veut dire que nous avons encore une heure !
- Tu veux un petit déjeuner ?
- Je veux plutôt une bonne douche, rigolé-je.
- Tu veux la prendre tranquillement ou...

Je lui coupe la parole en lui déposant un petit baiser.

- J'ai besoin d'intimité !
- Dieu merci ! Je ne suis pas une machine ! s'esclaffe-t-il.
- Et moi, je ne sens plus ma foufoune !

Durant les heures qui se sont écoulées nous avons bien profité l'un de l'autre et surtout du lit dans diverses positions mais aussi de la baie vitrée. Oh bon sang ! Je n'ai jamais autant baisé de toute ma vie ! D'où lui vient toute cette énergie ? Une vraie bête de sexe !

Chacun retourne dans sa chambre, du moins moi, mais au moment des adieux, j'ai nullement le temps de réfléchir que ses lèvres sont déjà posées sur les miennes pour un long et langoureux dernier baiser. Mon portable sonne comme un appel à la réalité. À peine nos bouches décollées, un vide béant s'installe. À contre cœur, je décroche à une Arielle paniquée et hystérique.

- NICKI ! Tu te rappelles que tu dois passer à la boulangerie...
- Salut à toi aussi, Arielle, la coupe-je.
- Excuse-moi, salut, je suis trop stressée par ma baby shower.
- Euh...oui...t'inquiètes pas, mens-je alors que cela m'était complètement sortie de la tête. Je vais de ce pas chercher tes cupcakes !
- Et n'oublie pas d'êt...
- À plus tard, je vais être en retard sinon ! Bisous ! raccroché-je puis je poursuis avec M.M. Ma meilleure amie devient pire que ma mère depuis qu'elle est enceinte !
- Les joies des hormones !

Un petit bisou chaste - oui c'est vraiment le dernier cette fois, faut s'arrêter à un moment, en plus je n'ai pas une super haleine, alors que lui oui - et je me dirige vers la salle de bain, de l'autre chambre. Après une bonne douche, un bon brossage de dents et un habillage express, je me carapate de l'hôtel pour récupérer les fameuses pâtisseries commandées. Mes pensées sont tournées vers notre nuit de folie. Rien que son idée de restaurant dans le noir était déroutante, j'espère que ma surprise sous la table sera pour lui un moment inoubliable ! Je rougis rien qu'en y repensant ! Avec lui, je sors de ma zone de confort, il me pousse à être Lollipop ! Je suis interrompu dans mes divagations par l'arrivée d'un message de M.M :

< Tu me manques déjà... Nicki ou peut-être Nicky ? >

Je suis choquée et bouscule au passage une vieille dame avec son bichon. Paniquée, mon portable valdingue et ma boîte de cupcake percute ma poitrine. OH MY GOD !

- Faites un peu attention ! s'égosille la centenaire en me donnant un coup de canne au passage .

Je m'excuse alors que sa miniature poilue attaque mon collant. Sale bête ! Me voilà bonne pour me changer et perdre encore du temps. La dame et son mini garde du corps éloignés, je vérifie l'état des desserts. Quelques-uns ont un peu morflé mais avec un petit coup de spatule, on ne devrait rien remarquer. Je récupère mon portable le cœur battant et relis le message. Oui, il a bien écrit mon prénom. Punaise, il l'a dû l'entendre dans la conversation avec Arielle. Bon sang, elle va me tuer, je suis en retard ! J'accélère mon allure jusqu'à l'appartement, me change pour une tenue plus décontractée avec une touche de bleu exigée et descends rejoindre Arielle, chez elle. À peine rentrée, elle m'arrache presque des mains les pâtisseries et les donne à Flavien. j'espère qu'il ne lui dira rien vu son anxiété.Je la connais par coeur. Elle et moi, nous nous connaissons depuis la 6ème. Si différentes et pourtant si complémentaires. C'est une petite blonde toute fine - oui même enceinte, ça me désole autant de bons gènes - et moi, la plus grande des deux, la brune et la ronde. Tout nous oppose, même les études mais cela n'a jamais interféré dans notre amitié, nous avons toujours gardé contact mais avec les cupcakes décapités, elle va me trucider.

- Tu en penses quoi de la déco ? me demande Arielle alors que je surveille au loin la boîte de dessert que range Flavien.
- Très jolie !
- Tu ne regardes même pas !

Je jette un rapide coup d'œil à sa déco safari teintée de vert et de bleu où Paul fixe une banderole au-dessus de la table pour qu'on sache bien le thème de la journée. Comme si ce n'était pas évident ! D'ailleurs, dès que mon coloc fini, je le prends en aparté et le solliciter pour rectifier les glaçages tout en prétextant à Arielle que nous allons préparer les cocktails avant que leurs parents arrivent. Je ne comprends pas pourquoi elle se met autant de pression juste pour un goûter en famille. C'est vrai qu'aujourd'hui, ma meilleure amie et le gros haricot dans son bidon seront le centre d'intérêt néanmoins elle est loin de recevoir la reine d'angleterre, pardi ! Ils vont récolter plein de cadeaux pour préparer sa venue. D'ailleurs, il est ou mon présent ? Sur la table, ouf ! Mon coloc est parfait à ses heures perdues !

Le meilleur moment de cet après-midi est sans conteste quand les futures grands-mères lui donnent quelques conseils et astuces pour fille. Du coup les hommes décampent très vite et un clan masculin se forme avec des bières autour d'un match de foot alors que nous femmes, nous papotons en cuisine. La mère d'Arielle donne des conseils sur les positions sexuelles à adopter pendant la grossesse, apparemment la levrette ou la simple cuillère sont toujours d'actualité. Le plus drôle, quand on connaît Sylvie qui n'a jamais été du genre à avoir des tabous, c'est d'observer la gêne d'Arielle quand sa mère parle. Celle- ci se bouche les oreilles et chantonne des comptines à tu-tête !

- Arrête Arielle, on dirait que tu as fait cet enfant avec le saint esprit ! s'offusque Sylvie. Ce sont des choses naturelles ! Et puis, il faut savoir que la prostaglandine qui est dans le sperme pourra t'aider à déclencher le travail. Tout comme l'ocytocine...
- Stop maman ! implore ma meilleure amie avant de me supplier à mon tour. Aide-moi Nicki !
- J'ai lu que l'orgasme stimule l'utérus pendant la grossesse. ajouté-je alors que je suis complètement absorbée par cette conversation. Ça pourrait être un excellent sujet pour un article.
- Pitié !

Je détaille le visage désespéré de notre femme enceinte et celui de sa mère sage femme de métier. J'avoue que j'ai toujours adoré venir chez eux. Sa mère est tellement plus cool que la mienne. Ma famille est assez classique, j'ai un petit frère qui est à l'étranger pour finir ses études, mon père a une grosse entreprise qu'il lui léguera certainement et ma mère est une femme au foyer embourgeoisée des plus classique avec une éducation assez judéo-chrétienne. Allez lui expliquer que sa fille écrit des articles sur l'orgasme féminin publiés et vu par la France entière et elle nous fait une attaque sur l'instant ! Je continue d'écouter attentivement les futures mamies et leur conversation sur le sexe et les layettes, c'est assez drôle mais pauvre Arielle ! Elle est rouge comme une pivoine, elle devait pourtant y être habituée maintenant ! Malgré toutes ses conversations et cette joie, l'idée d'avoir un enfant m'échappe encore. J'aime m'occuper des enfants des autres mais pour le moment, je ne me projette absolument pas avec un enfant dans ma vie. En plus, il vaut mieux être deux et à ce jour, c'est loin d'être le cas. Je préfère me concentrer sur ma carrière. Malgré ce que peut dire ma mère par rapport à mon âge, je pense que j'ai encore le temps.

En ce qui concerne mon mystérieux amant, le quarantenaire et papa d'une grande ado, c'est indéniablement flippant mais c'est logique puisqu'on a un peu plus de 10 ans d'écart et qu'il a un passé, enfin une vie de famille. Et même si mon coeur bat un peu trop fort pour lui, je ne sais pas comment notre relation - enfin, si je peux utiliser ce mot - va évoluer. Maintenant, qu'il connaît mon prénom, me dévoilera-t-il le sien ? Hé non, monsieur veut garder l'anonymat et me propose de me le dévoiler à un prochain rendez-vous ! Je crois que nous passons à un stade supérieur, je me sens prête à me révéler un peu plus à lui. Certes, je ne sais pas si j'oserais déjà montrer mon visage mais en tout cas, j'aimerai qu'on se découvre davantage comme des préliminaires. Nous avons pas mal de points communs, nous partageons le même goût en matière de poésie et de lecture. Il est cultivé et j'apprécie beaucoup sa manière de manier le verbe et surtout sa langue. Ça y est, je me perds dans mon flux d'hormones. Cet homme est plus que parfait sur bien des aspects même s'il doit avoir quelques défauts, espérons que sa tête n'en soit pas un !

Lollipop, celle qui oseTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon