chapitre 1

3.7K 85 5
                                    

Hey je mappelle Luccia jai 25 ans et attention je suis la fille du célèbre Zidane. Je suis la petite sur de Enzo et la grande sur de Elyaz, Lucas et Théo. Jai eu mon bac S mais après mon bac je me suis engagé dans larmée donc sa fait 7 ans que je suis dans larmée. Et a lheure daujourdhui je suis montée au grade de major donc jai ma propre équipe sous mes ordres composée de (Léane, Adame, Aurélien, Diego) . Mais malheureusement sa fait plus de 3 ans que je nest pas vue ma famille ni donner de nouvelle. Car nous somme en mission en Corée du Nord la partie du pays la plus dangereuse et nous pouvons donner signes de vie a personnes ni appeler, pour ne pas nous faire repérer. Notre mission consistais a sauver des enfants retenue prisonnier. Sauf que un membre de mon équipe cest fait capturer a son tour cest Aurélien mais nous avons pu récupérer les enfants. Je ferais tous pour le ramener en vie en France il a sa famille, sa femme et son fils qui a 1 ans. Notre mission doit se finir après avec récupérer Aurélien. Sa fait 1 semaine que jélabore un plan avec laide de mon équipe. Aujourdhui le plan et opérationnels.

-Moi : êtes vous prêts a aller chercher Aurélien ?

-Toute léquipe : oui Major.

Nous partons a laide de notre camion. Arrivée a leur base je donne les consigne a mon équipe.

-Moi :Je vais seule chercher Aurélien vous vous me couvrez et si il y a un problème, si vous voyer Aurélien revenir seul partez sans moi compris ? Je vois dans leur yeux de lincompréhension.

-Léane : Mais Major nous ne pouvons pas vous laissez seule ici.

-Moi : Soldat cest un ordre. Je la vois acquiescer de la tête.

Me voila rentrer dans la base jécoute mon équipe me guider a laide de mon oreillette. Je suis enfin devant la porte qui normalement renferme Aurélien. Jouvre la porte et ce que je vois me glace le sang. Aurélien assis sur une chaise marquée par les coups quil a reçus et beaucoup de sang. Je mapproche de lui je vérifie si il est vivant et heureusement il lest.

-Moi : Lieutenant ici Major Zidane je viens vous sortir dici est ce que vous mentendez ? Est ce que vous pouvez vous levez ?

-Aurélien : Ohh Major sa fait du bien de vous voir je pense pouvoir marcher si vous maidez a me tenir debout.

-Moi : Allez y debout lieutenant. Il se met debout.

Nous nous avançons vers la sortie. Après être sortie nous allons au camion ou nous attend le reste de léquipe. Quand ils me voient arrivaient avec Aurélien je peut voir sur le visage quil sont content de le retrouver mes aussi de ne pas partir sans moi.

-Adame : A mon pote te voila sain et sauf.

A jai oublier de vous le dire mes dans notre équipe nous somme tous une famille donc on se parle familièrement et on fait pas attention a notre grade sauf en temps de mission. Mais la on a finit et on va rentrer en France voir notre famille.

-Moi : Allez les gars on rentre en France. On cris tous de joie dans le camion.

Éclipse du trajet

Nous voila a notre base on part dans notre hélicoptère.

Éclipse de trajet

Et nous somme en France personne de notre famille et au courant de notre revenue. Mon équipe vous rentrer chez eux et moi je vais appeler Didier Deschamps car normalement il et a Clair-fontaine avec les bleus et ma famille car aujourdhui cest lanniversaire de Didier.

Appel téléphonique

-Didier : allo ?

-Moi : allo Didier

-Didier : oh mon dieu Luccia cest bien toi je ne rêve pas ?

-Moi : et non tonton cest bien moi. Je voulais savoir si ma famille est a clair- fontaine ?

-Didier : oui

-Moi : tu peut ne rien leur dire au sujet de cette appel je vais venir vous faire une surprise.

-Didier : sa marche a toute a lheure.

Femme militaire et fille de ZidaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant