chapitre 24

1.1K 32 2
                                    

-Moi : cest tous simplement la femme que jaime la fille de Zinédine, la filleul de Didier et la petite sur de toute léquipe. Pourquoi je vous parle delle tous simplement parce que cette femme et militaire. Et a décider darrêter sa carrière pour moi. Mes pour cela elle doit exécuter une dernière mission. Et en ce moment même elle et partie loin avec une chance de survie inférieure a 10 %. Alors que vous la connaissait ou pas je vous demanderais de faire un tonnerre dapplaudissement pour Luccia Zidane.

Tous le public applaudis et je vois Messi applaudir. Je vais le voir.

-Moi : eh Léo tu connaissait Luccia je me trompe ?

-Léo : non tu te trompe pas. Tu veux savoir je présume ?

-Moi : oui bien sur mes tu peut venir dans notre vestiaire pour nous raconter ?

-Léo : oui bien sur.

Je vais rejoindre les autres et je leurs dit de venir au vestiaire.

-Moi : si je vous ai dit de venir cest tous simplement parce que Léo connaissait Luccia.

-Léo : oui je la connaissait et je lui en serait reconnaissant toute ma vie.

-Paul : jai hâte de savoir moi.

-Toute léquipe : moi aussi

-Léo : cétait il y a peut-être quatre ou cinq ans il me semble cétait au barça (ce que je vais dire et complètement inventer) cétait un jour de match et il y avait Neymar elle le connaît aussi comme toute léquipe et ce jour la. Elle et venue simplement en supportrice comme tous le monde. Mes ce jour la il y a eu une attaque contre mon notre club. Ils avaient prit en grippe la plus part des familles des joueurs pour certains cétait leurs parents dautre leurs femme et enfants, leurs surs ou femme enceinte. Et pour dautres cétait tous le monde. Pour ma part cétait toute ma famille. Jétais sur le terrain avec léquipe quand notre entraîneur nous informe du problème. Je me suis écrouler au sol. Luccia nétait pas en service ce jour la, mais elle avait une arme avec elle. Elle et venue sur le terrain et nous a demander ce quil se passait. Au début nous étions tous méfiant et désagréable avec elle mes elle nous en jamais voulue. Je la respecte pour sa déjà. Ensuite je lui et expliquer la situation. Et elle a demander a notre entraîneur de lui dire ou se situer cette pièce il le lui a dit et elle et partie. Une vingtaine de minute plus tard nous voyons tous notre familles sortir vivante sur le terrain. Et cest la sur de Neymar qui lui a dit mots pour mots. «  une femme et venue elle a parler aux hommes et elle ses sacrifier pour notre liberté » A ce moment la nous avons quelle parle de la femme que nous avions vue. Et avec tous les joueurs nous nous regardions et on était mal de lavoir juger trop vite. A ce moment la elle était toujours a lintérieure nous ne savions pas ce quil se passer. Ma femme nous a dit «  cette femme et militaire elle sappelle Luccia Zidane » et la sa était le choc car on jouait contre le réal ce soir la.

-Raphaël : oui je men souvient de cette histoire.

-Léo : donc Zidane était la mes ne savait pas que cétait sa fille qui était a lintérieure. Les minutes passait mes cétait les minute les plus longue de ma vie. Le commentateur nous a alors ordonner de quitter le terrain et daller dans les gradins. On ne savait pas pourquoi jusqu a quon entendent des bruit de coup de feu. Un homme sortait en courant sur le terrain il penser nous voir sur le terrain mes Luccia a était plus maligne sur se coup la. Ensuite une femme et sortie et suivait lhomme. La sur de Neymar nous a dit « cest elle mes il était deux homme il y en manque un » et la deux coup de feu tiré en même temps on a pas vue ce qui cétait passer mes on a vue un homme a terre mort mes on a aussi vue Luccia gravement blesser a labdomen. Et depuis ce jours la moi et toute léquipe du barça nous lui envoyons un message a cette date et bien sur des place pour les matchs. Mes elle nai jamais venue avec des places que nous lui avons offert elle les acheter elle même. Les place quelle avait elle les donner a des familles ou des SDF. Voila comment je la connaît.

-Moi : euh bah sa a pas changer elle se sacrifie toujours pour les autres.

Je relève la tête et je vois toute léquipe argentine dans les vestiaires.

-Coach Argentin : eh bas Léo tu mavait jamais raconter cette histoire enfin pas en entière. Bravo pour votre victoire les gars.

On le remercie et nous repartons a lhôtel.

PDV Luccia

Femme militaire et fille de ZidaneOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz