chapitre 3

2.7K 52 0
                                    

Ma mère vient aussi ainsi que mon père et mes petits frères.

-Maman : ohhh ma chérie sa fait longtemps je taime ma fille. Dit-elle en larmes.

-Lucas : Alors grande sur tes enfin de retour, tu ma manquer putain. Dit-il en pleure et en me prenant dans ses bras.

-Papa : Mais que fait tu la ?

-Moi : je vient de rentrer de mission a linstant et vue que ses lanniversaire de Didier et que je sais que vous êtes la chaque année je me suis dit que jallais passer mes jai téléphoner avant a tonton en arrivant.

-Papa : tu ma manquer ma fille.

-Moi : vous aussi vous mavez manquer.

-Didier : bon Luccia si tout pouvez expliquez au garçons qui tu et car je crois quil comprenne pas tout ce qui se passe, hein les gars ?

-Les gars : euh oui

-Moi : bien sur tonton je comprend. Donc je me présente je mappelle Luccia Zidane la fille de Zinédine et Véronique. Je suis la petite sur de Enzo et la grande sur des 3 autres. Je me fait couper par Lucas.

-Lucas : ehh les autres ont un prénom.

-Moi : oui fin bref. Tout le monde rigole. Donc je disait que jétais la grande sur des 3 autres, et comme vous avez pu le voir a mon uniforme je travail dans larmée de terre. Au grade de Major depuis 2ans. Ma famille me regarde surprise car avant que je parte jétais lieutenant et ils savent que major cest compliquer.

-Un gars de léquipe : pourquoi vous la regarder comme si cétait magique ? Demande t-il a ma famille.

-Papa : Parce que avant quelle parte elle était lieutenant et devenir major pour une femme dans larmée cest très compliqué. Je suis fière de toi ma fille.

-Moi : Merci papa. Donc le pourquoi de leurs réaction cest juste quils avaient aucune de mes nouvelles depuis plus de 3 ans. Je vois certains joueurs les larmes aux yeux.

-Lucas : et tu repars quand ? Dit-il les larmes aux yeux.

-Moi : Jai une permission de 3 mois. Avouai-je déçus.

Je vois ma famille un peut triste de savoir que je vais repartir dans 3 mois.

-Un gars de léquipe : et cétait quoi ta mission. Cétait dangereux. Il me demande sa comme si cétait un gamin qui découvrais mon métier cétait trop drôle.

-Moi : ma mission était daller récupérer des enfants kidnapper en Corée du Nord. A peine jai dit le pays je voie dans le regard de tous le monde de la peur. Sa nous a prit du temps pour trouver la base et pour ensuite récupérer les enfants et ensuite les arrêter. Sauf que nous avons rencontrer un problème durant cette mission. Je voie ma famille qui se posent mille questions. Quand nous avons récupérer les enfants un membre de mon équipe cest fait lui aussi kidnapper a son tour.

-Papa : Me dit pas que cétait Aurélien ? Sil te plaît me dit pas que cétait lui ? A savoir mon père considère Aurélien comme un de ses fils.

-Moi : Si cétait lui papa. Je peut voir ses yeux remplis de larmes. Mais avec mon équipe nous avons pendant 1 semaine établie un plan. Et au bout de une semaine nous avions un plan. Je devais rentrer seule dans la base. Javais fait promettre a mon équipe que si Aurélien sortait du bâtiment sans moi ils devais partir.

-Enzo : Pourquoi ta fait sa ?

-Moi : parce que Aurélien lui il a sa femme quil attend et quil a son fils de 1 ans et javais pas envie quil grandisse sans son père. Et puis je préférer le sauver lui quil rentre seul avec les autres plutôt quon meurs tous les deux. Donc ensuite après être rentrer dans la base, après avoir marcher quelque minutes me voila devant la porte qui renferme Aurélien. Quand jai ouvert la porte javais jamais vue sa il était dans un sale états. Mais on a réussi a le ramener a sa femme sain et sauf. Or si il en et la cest a cause de moi cétait mon équipe saurais du être moi a sa place si javais pas accepter quil prenne mon poste. Dit-je les larmes au yeux.

Femme militaire et fille de ZidaneWhere stories live. Discover now