chapitre 29

1.1K 30 0
                                    

PDV Hugo

Jarrive pas croire que quelle soit rester la bas. Je ne veut pas la perdre. Je meffondre dans les bras de Olivier.

-Olivier : eh mec ne tinquiète pas je suis sur quelle va revenir. Cest une battante.

-Moi : oui je sais quelle et forte. Mes je peut pas la perdre.

-Zinédine : tu va pas la perdre Hugo.

-Moi : merci les gars.

Ensuite on part tous dans le salon, accompagné de léquipe de Luccia et des deux autres équipes. Cest Aurélien qui prend la parole en premier.

-Aurélien : alors les gars raconter nous une petite anecdote sur Luccia car nous on en a pleins.

-Enzo : moi jen et une. On était petit je devais avoir 10 ans environ. Et avec Luccia on adorer allez chez les voisins pour leurs faire des farces. Cétait marrant a chaque fois on se faisait chopper mes cétait hilarant car chaque voisins faisais genre de rien savoir. Un jour chez un voisin il était pas chez lui donc on en a profité pour rentrer par son jardin. A lépoque Luccia était très discrète pour se genre de truc. Mes ce que nous savions pas cest que dans la maison il y avait un cambrioleur. Moi je commencer a paniquer et je voulais rentrer mes pas Luccia. Elle voulait absolument rester et arrêter lindividue. Jai essayer de len dissuader mes impossible une vraie tête de mule. Alors finalement je les accompagner je voulais pas la laisser seule. Donc nous somme rentrer par la porte de la véranda et on a vue lhomme sapprocher de nous. Luccia avait un plan sa se voyait dans son regard. Lorsque lhomme sapprochait de nous elle lui a fait un croche patte. Il et tombé au sol et Luccia la maintenue au sol en lui faisant une clé de bras. Moi a côté jétais impressionner quelle sache faire sa a son âge. Ensuite jai appeler la police et jai appeler papa et maman. Ils nous ont dailleurs bien disputer mes nous on féliciter pour notre courage.

-Zinédine : ah je men rappelle. Franchement mettre un homme a terre et le maintenir a son âge impressionnent.

Puis on se met a parler de Luccia a se raconter des anecdote drôle jusquau lendemain.

Lendemain

Ce matin nous avons eu entraînement et sa nous a fait du bien. Notre soirée cest finit en regardant un film le préférer de Luccia qui nest dautre que le fast and furious 7. Ce soir nous devons regarder le match Brésil/Belgique. On et tous dans le salon entrain de jouer soit a fifa soit au baby-foot. Moi je joue au baby-foot avec Olivier contre Paul et Antoine. Nous menons la partie 12-10 ce qui ne plaît pas au garçons.

-Moi : alors les mec on perd.

-Antoine : ah ah très drôle Hugo.

On a jouer toute laprès midi jusquau soir.

Didier nous appelle pour quon sinstalle pour regarder le match.

Eclipse du match

On affronteras la Belgique en demi final.

On part tous se coucher pour être en forme dans trois jours pour jouer la demi final.

Femme militaire et fille de ZidaneDonde viven las historias. Descúbrelo ahora