chapitre 6

1.9K 47 0
                                    

PDV Luccia :

Le numéro que je voit ne me plaît pas trop cest le numéro de larmée. Je décroche sans trop de conviction.

Appel téléphonique :

-Moi : mon adjudant ?

-Adj (adjudant) : Major Zidane bonjour ça va ?

-Moi : sa aller jusquà votre appel.

-Adj : toujours de lhumour Zidane a ce que je voit. Si je vous appel ce soir cest pour vous dire que vous devez repartir demain après midi avec votre équipe en Corée du Nord.

-Moi : euh je peut savoir pour quoi ?

-Adj : car il manque un enfant dans ceux que vous avais ramenez.

-Moi : me dite pas que cest le petit Alexis ? Sil vous plaît ?

-Adj : je suis désolé Luccia cest bien lui. Demain vers 13h vous décoller et vous serez de retour le lendemain. Après vous serez vous et votre équpe en permission a durée indéterminée.

-Moi : daccord mon adjudant. Bonne soirée.

Et je raccroche. Les larmes aux yeux je viens a peine de revenir quil faut que je reparte. Mes cest pour sauver Alexis. Vous devez vous demander mes qui et Alexis. Enfaîte cest un enfant de nationalité française qui était en voyage avec ses parents et ses parents on étais assassiné par les coréens. Je me suis attaché a ce petit car moi seule peut lapprocher. Il a trop peur de lHomme.

Je rentre dans la grande salle tous le monde me regarde avec un regarde dinterrogation. Je décide de prendre la parole.

-Moi : cétait mon adjudant il ma appeler pour me dire quil manquer un enfant dans ceux que nous avons ramener. Et je dois aller le chercher avec mon équipe.

-Didier : quand quand doit-tu partir ? Me demande-til en pleure comme quelque joueurs telles que Paul, Antoine ou encore Hugo. Sa me touche.

-Moi : demain a 13h je décolle donc 12h je suis partie. Je vois quil sont sous le choc. Mais je serais rentrer le lendemain si tout se passe bien. Et ensuite moi et mon équipe seront en permission a durée indéterminée. Je les vois pleurer a chaude larmes. Le premier qui me prends dans les bras et Hugo sa me fait plaisirs.

-Moi : pleurer pas je serais revenue pour votre match daccord. Et si je suis pas la gagné le pour moi daccord ? Personne répond du coup je reprend. Promet le moi capitaine ? Je vois ce dernier sourire a ma remarque.

-Hugo : je te le promet si tu me promet de revenir vivante.

-Moi : promis Hugo.

Femme militaire et fille de ZidaneWhere stories live. Discover now