chapitre 9

1.9K 43 2
                                    

PDV Luccia :

Nous somme enfin arrivée en Corée, nous devons nous installée a notre base qui et inoccupée. Avec léquipe nous commençons les recherches pour mettre un plan en marche.

-Moi : Léane tu fait des recherches sur la base si elle a pas changer de place. Adame et Diego vous vérifier les armes. Moi je vais faire la surveillance extérieure. Vous vous demander ou et Aurélien peut-être et bien il et rester en France déjà il et blesser et de deux il a une femme et un enfant je voulais pas quil risque sa vie cette fois si.

Pendant que Léane fait les recherches moi je surveille si il y a pas de quelque chose de suspect dans les environ. Je suis tranquille entrain de fait le gaie quand Léane nous appel.

-Moi : quest-ce-que ta trouvé ?

-Léane : jai trouvé leur planque par contre aucune trace dAlexis.

-Moi : ok alors on va faire comme je le dit daccord ? Il acquiesce Léane et Diego vous serrer dehors pour nous couvrir ok ?

-Diego : oui Major

-Moi : ensuite Adame tu va venir avec moi.

Je prend Adame a part pour lui parler.

-Moi : si on rencontre un problème quelconque tu ten-vas avec Alexis. Tu me laisse sur place daccord je me débrouillerais pour revenir en France. Et fait moi une promesse si je doit rester la va voir ma famille a clair-fontaine daccord ?

-Adame : oui je ten fait la promesse dit-il en pleure.

Nous retournons avec les autres et nous embarquons direction la planque. Léane et Diego se place de chaque côtés du camion et avec Adame nous sortons en discrétion.

On a réussi a rentrée dans la planque, on arrive dans un grand couloirs avec plusieurs portes. On les ouvres une par une. A la dernière je vois Alexis parterre. Je mavance vers lui et le détache je regarde quil nest rien de grave. A part quelque coupure légère rien de grave je sort de cette pièce et part rejoindre Adame.

-Moi : Adame cest bon je les récupérer. Je lui donne Alexis dans les bras cest un enfant de 5 ans. Adame tu va partir en premier daccord je te couvre ok ? Il acquiesce

le voila partie devant moi je suis dos a lui pour le couvrir quand je vois des Coréens arrivée je hurle a Adame.

-Moi : ADAME PART ET RETROUVE MA FAMILLE JE REVIENDRAIT PROMIS.

Je le vois en pleure et il sort. Je me bats avec les Coréens mes ses peine perdue ils sont trop nombreux pour moi je me fait assommer puis trou noir.

PDV Adame :

Femme militaire et fille de ZidaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant