chapitre 10

1.8K 39 0
                                    

PDV Adame :

Je sort de la planque avec Alexis dans les bras et je cours jusquau camion. Les autres me voient arrivé sans Luccia et se posent des questions.

-Adame : elle ses fait attraper par les Coréens et elle ma fait promettre de pas aller la chercher et de retourner en France pour que jannonce la nouvelle a sa famille a clair-fontaine et cest ce que je vais faire. Désole de ne pas lavoir sauvé. Dit-je en pleure.

Léane pleure aussi ainsi que Diego et nous retournons tous les quatre a la base la ou lhélicoptère vient nous chercher.

Eclipse de trajet et retour en France

Arrivée a laéroport je dis au revoir a mes collègue et jappelle un taxi pour rejoindre clair-fontaine.

Me voila a lentrée du château et javoue que la jai peur. Jai Alexis avec moi Luccia voulait que je le fasse rencontrer sa famille. Je respecte son choix même si lavoir laisser la bas me fait mal.

Je toc a la porte.

PDV Hugo :

On et dans le salon avec tous le monde en attendant larrivée de Luccia cest vrai quelle me manque en plus ce soir on a un match. Nous somme entrain de jouer a Fifa quand sa toque a la porte. Didier se lève et on lentend crier. On se lève tous et la on voit un homme en uniforme et un petit garçon.

Et on se regarde tous sachant ce que sa veut dire. Luccia et rester en Corée.

-Adame : bonjour je suis Adame un soldat de léquipe de Luccia. Venez au salon je vais vous expliquer.

Nous le suivons dans le salon il reste debout devant nous. On attend quil prenne la parole.

-Adame : comme vous le savez nous devions nous rendre en Corée pour récupérer un enfant. Cette enfant cest Alexis. Alexis montre toi nest pas peur. On voit le petit garçon savancer.

-Alexis : bon..bonjour.

-Moi : salut bonhomme.

-Adame : donc je disais nous devions allez récupérer Alexis retenue prisonnier en Corée. Quand nous somme arrivée nous avons fait des recherches et mis en place un plan. Luccia nous a expliquer le plan je devais allez avec elle a lintérieur et Léane et Diego devait nous couvrir a lextérieur. Sauf quelle ma prit appart pour me dire le vrai plan. Je suis bien allez avec elle récupérer Alexis mes au moment de repartir des soldat coréens sont arrivé. Alors elle ma donnée Alexis et ma fait promettre de la laisser de ne pas venir la chercher, de revenir en France daller voir sa famille a clair-fontaine et de leurs présenter Alexis.

Femme militaire et fille de ZidaneWhere stories live. Discover now