chapitre 23

1.2K 27 0
                                    

PDV Luccia

Sa fait presque une semaine que mon équipe et moi même somme arrivé a destination. Et pour être franche avec vous je la sens pas du tout cette mission.

-Moi : pour cette mission qui on le sait très bien et véritablement dangereuse. Je serais partenaire avec Adame. Tu men veut pas Adame ?

-Adame : non bien sur que non je croit savoir pourquoi.

-Aurélien : moi je veut bien savoir pourquoi ?

-Moi : pour la simple et bonne raison que toi Aurélien tu a ta femme et un fils. Toi Léane et Diego vous avez une jeunesse a vivre que je nest pas pu avoir alors je vous laisse votre chance. Et pour Adame lui non plus il a rien quil le retient mise a part nous. Je le comprendrais si il ne veut pas se sacrifier avec moi.

-Adame : non bien sur que non sa me dérange pas.

-Léane : tu sais que normalement en tant que major tu nest même pas obligé de faire des missions. Alors pourquoi en fait tu ?

-Moi : si je fait cette mission cest pour vous assurez un avenir, une vie tous simplement. Car je tient a vous comme a ma propre famille. Vous êtes tous des frères et sur. Et puis toi Adame tu et un peut comme un oncle ou un père. Donc oui je risque ma vie mes cest juste pour vous sauvez. Sauvez ma famille.

Je les voie entrain de pleurer et sa me fait mal. Mais ce qie je vient de dire je le pense vraiment.

-Diego : et sinon cest quoi le plan pour cette mission ?

-Moi : comme vous vous en doutais moi et Adame nous serons au premier plan. Nous allons rentrer pour récupérer les deux équipes. Toi Diego et Aurélien vous vous occuperais des cameras et des soldats extérieur. Et toi Léane tu me guidera a lintérieure et tu conduira le camion. Et bien sur pour finir si on ne sort pas avec Adame nattendais pas et partait si bien sur vous avais bien les deux équipes cest ok ?

-Équipe : oui cest clair major.

Jadore quand ils mappellent major. Bref nous continuons a établir le plan en surveillant constamment leur planque.

PDV Hugo

Ce soir on jour contre lArgentine et toute léquipe et stresser mes remonter a bloc pour gagner ce match qui seras dédier a Luccia et son équipe comme tous les prochains match, jusqu a quelle revienne. Je descend dans le salon je dit bonjour a toute léquipe.

-Moi : eh les gars je sais que vous êtes stresser et triste car Luccia nest pas la ; Mes on va gagner ce match et les prochain pour Luccia et toute son équipe. Daccord ?

-Paul : oui capitaine.

-Alexis : oui mon capitaine.

Je me retourne vers cette voix que je connais que trop bien. Ce petit Alexis.

-Moi : bah bonhomme que fait tu ?

-Alexis : maman me manque.

-Moi : rohhh vient la petit.

Je le prend sur mes genoux.

-Moi tu sais Alexis ta maman aussi me manque beaucoup. Jaime fort fort ta maman.

-Alexis : oui je sais que tu aime ma maman sa se voit. Puis elle me la dit mes ses un secret. Dit-il en mettant sa main sur sa bouche.

-Moi : ah bon elle ta dit quelle maimait ?

-Alexis : oui beaucoup même.

-Moi : bah moi aussi je laime beaucoup.

Après ce petit moment il et lheure de nous dirigeaient eu stade pour le match.

Eclipse du match

Match gagner 4-3

A la fin du match je décide de prendre le micro et daller au centre du terrain. Tous le monde me regarde sans rien comprendre.

-Moi : euh excuser moi tous le monde jaimerais dire quelque mots.

-Commentateur : que nous voyons las notre chère capitaine Hugo Lloris veut prendre la parole. Laissons le.

-Moi : merci. Si aujourdhui je souhaite parler cest pour une bonne raison. Ce match que nous avons gagner nous le dédions a une personne magnifique courageuse et que jespère revoir. Vous vous demander qui sait.

-Le public : ouiiiiiiiiii

Femme militaire et fille de ZidaneWhere stories live. Discover now