Chapitre 36

15 2 0
                                    

Bonjour à tous ! Je viens de me rendre compte que je suis en retard dans ma publication ^^'' Oups

Pour me faire pardonner, disons que je vous aime \(^-^)/

Bonne lecture !

*       *     *   * *

Leur copieux repas finit, Seokjin et Soyeon se partagèrent équitablement la note puisque chacun voulait payer pour l'autre. Mais comme ils attiraient les regards, ils avaient dû se décider rapidement. Ensuite, le chanteur monta dans la voiture de la jeune femme puisqu'il était venu avec son groupe, et naturellement, ils se mirent en route pour la forêt de Séoul. Mais en voyant un parc d'attraction sur le trajet, ils changèrent leur projet d'un commun accord. L'ancienne actrice attendit que son ami soit bien couvert avant de sortir de la voiture. Après avoir payé leur entrée, ou plutôt, après que Soyeon l'ai fait puisque Jin s'était mis à part, ils se dirigèrent vers l'un des Palais du rire avant d'aller sur le bateau à bascule, puis aux autos-tamponneuses. Il se dirigèrent ensuite vers le Mad House. La file d'attente n'était pas trop longue puisque les gens commençaient à se diriger vers les stands de restauration. Malheureusement, même quatre heures après, leur déjeuner se rappela à eux. Il leur fallut une bonne dizaine de minutes pour récupérer à la fois de leur vertige et de leur nausée. Persuadés qu'ils allaient vomir, ils s'étaient trouvé un coin discret pour que Jin puisse enlever sans risque son masque. Pour se remettre de cette sensation, ils se dirigèrent d'un commun accord vers le zoo. Naturellement, alors qu'ils marchaient tranquillement entre les enclos, leurs mains se lièrent, et aucun ne les délia. Ce n'est que lorsqu'ils sortirent du parc d'attraction, puisqu'il était temps pour Jin de retrouver son groupe, que ce dernier se rendit compte de leur contact. Son masque cacha son sourire, mais pas son bonheur. Soyeon se tourna donc vers lui.

— Pourquoi tu me sembles d'un coup si heureux ?

— Parce que j'ai passé une bonne après-midi ! Merci Soyeon.

Et en disant cela, il retira son masque, laissant apparaître son éblouissant visage. Se surprenant elle-même, Soyeon rougit, et par réflexe, se détourna. Pour reprendre contenance elle se racla la gorge et récupéra sa main dans le processus. Ils se séparèrent ensuite pour entrer dans la voiture et Soyeon demanda à Jin de rentrer l'adresse alors qu'elle sortait du parking.

— Tu sais, se souvint-il à un feu rouge, l'acteur qui a eu un accident la dernière fois.

— Et bien ?

— La femme est sortie du coma.

— C'est vrai ? réagit la jeune femme avec un sourire en se tournant vers le chanteur. L'enfant et elle vont bien ?

— Ils vont bien. Ils vont juste rester à l'hôpital pour un certain temps. C'est vert. En revanche, pour l'acteur, cela risque d'être un peu plus compliqué.

Soyeon hocha la tête et se concentra de nouveau sur laroute alors que derrière elle un klaxon se faisait entendre. Seokjin sourit lui-aussi. L'acteur avait une grande place dans le cœur de l'ancienne directrice, au vu de sa réaction, il était définitivement du bon côté lors de son dernier tournage. 

— Je peux mettre de la musique, demanda-t-il au bout d'un moment.

— Bien sûr. Fais ce que tu veux.

Le reste de leur trajet se passa donc avec en fond une playlist calme du chanteur. Mais cela ne les empêchait pas de discuter entre eux. Avant d'arriver, Seokjin prévint son leader. La voiture fut donc accueillie par un groupe de commère qui tentait de ne rien montrer de leur curiosité. Et caché par le groupe, Jimin envoyait à leur groupe de commérage, auquel ils avaient rajouté Seokjung, l'information qu'ils avaient bien passé l'après-midi ensemble. Il en profita aussi pour prendre très discrètement une photo et l'y mettre. Hwang Soyeon sortit en même temps que son ami pour saluer le groupe. Elle leur souhaita ensuite de réussir l'enregistrement de leur programme et une bonne fin d'après-midi avant de retourner dans sa voiture et rentrer chez elle. Elle se prépara ensuite rapidement pour sa soirée puis elle alla chercher Seokjung avant que celui-ci ne se mette en route pour la rejoindre. Elle profita de son attente pour appeler sa mère.

— Comment-ça ? Mais c'était un docteur Soyeon !

— C'est peut-être un docteur, mais de tous ceux que j'ai rencontré, c'était l'un des pires ! Et c'est peut-être un docteur, mais mon salaire reste plus élevé. Et ça suffit maman ! Ne te mêles plus de ces affaires-là !

— Peut-être, mais je ne veux pas mourir avant de te voir mariée !

— Mais tu ne vas pas mourir tout de suite ! Tu es jeune, en bonne santé, pourquoi est-ce que tu n'arrêtes pas de me sortir cette excuse ? Et je suis bien mieux toute seule ! Et tu sais que ce restaurant, je voulais spécialement t'y inviter ? Pourtant, ce n'est pas toi qui en a profité, et j'ai finis par être insultée. Alors, tu ne veux pas arrêter de me faire ce coup-là ? Je croyais que Chinhae était le dernier, mais non. Tu m'as encore trompée. Je l'ai supporté jusque-là, mais celui-ci était de trop. Je raccroche, j'ai des choses à faire.

Soyeon rangea son téléphone dans son sac et pose sa tête sur son volant. Elle se redressa ensuite, arrangea ses cheveux, reprit une respiration normale et vérifia son maquillage. Seokjung choisit ce moment pour apparaître. Il se montra d'abord surprit de la trouver là, mais ce n'était pas si mal. Cela montrait qu'ils étaient rentrés dans une optique de coopération pour cette soirée et celles à venir. Jusqu'à ce que Seokjin réapparaisse. Cependant, le frère du chanteur ne s'approcha pas tout de suite. D'après l'attitude de la jeune femme, il décida de lui laisser encore un peu de temps seule avant de venir toquer à sa vitre. Soyeon lui sourit et lui ouvrit la porte pour qu'il s'installe. Elle démarra ensuite son véhicule alors que Seokjung lui demandait comment s'était passée son après-midi. Bien sûr, la directrice ne lui donna pas de détails. Même si c'était Hyunsik ou Chinhae elle ne dirait rien. Elle lui indiqua seulement qu'elle avait passé l'après-midi au parc d'attraction et en bonne compagnie. Sans plus. Et le plus âgé n'insista pas, conscient qu'il n'en tirerait rien de plus. Mais au moins, il savait une chose de plus, qu'il s'empressa de partager sur le groupe de commérage.

Durant la soirée, Soyeon remarqua que son supérieur était seul et sans sa femme. Curieuse car l'homme d'affaire n'appréciait pas être seul, sans elle, lors d'évènement mondain, elle quitta la compagnie de ses interlocuteurs.

— Bonsoir Monsieur le président. Vous allez bien ?

— Oh, bonsoir Mademoiselle Hwang Soyeon, si vous me permettez de vous appeler ainsi. Je vais bien, qu'en est-il de vous ?

— Cela ne me dérange pas, sourit-elle en réponse. Et je vais bien, ne vous inquiétez pas. Madame la présidente n'est pas là ?

— Oh, non. Mais elle va bientôt arriver. Elle est simplement allée voir madame votre mère au dernier moment.

— Vraiment ?

— Remettez-vous ma parole en doute Mademoiselle Hwang ? releva-t-il avec une lueur d'amusement.

— Non, pas du tout, répliqua-t-elle. C'est juste que c'est soudain.

— Oui. Si je puis me permettre Hwang Soyeon, vous devriez aller voir votre mère un peu plus souvent.

La jeune femme soupira alors qu'elle attrapait une flûte de champagne.

— Figurez-vous que j'aimerais bien. Mais elle n'arrête pas de trouver quelque chose d'autre à ce moment-là.

— Les mères peuvent être comme ça, par fois. Mais au fond, elles nous aiment et ne veulent que notre bonheur. Ne vous inquiétez pas Mademoiselle Hwang, elle sera sûrement là la prochaine fois, sourit le cinquantenaire. Sur ce, je suis désolé, mais je viens de voir le président du groupe Huijin. A moins que vous ne souhaitiez-vous en occuper, je vais y aller.

— Non merci. Si vous le permettez, je passerais mon tour.

— C'est bien ce que je pensais. Passez une bonne soirée Hwang Soyeon.

— Vous de même, Monsieur le président.

Soyeon s'inclina légèrement alors que son supérieur s'en allait. Le vieux couple n'était désormais présent qu'aux réceptions importantes, ou bien, aux réceptions où le président du groupe Huijin était présent. Ils voulaient éviter que leur fils et leur directrice exécutive soient confrontés trop tôt à cet homme suffisant et des plus désagréables.

Bon retour, Hwang Soyeon !Where stories live. Discover now