Chapitre 3

86 12 0
                                    

😏
Bonne lecture!!!
* * * * *

Soyeon, de retour de sa pause méridienne, se pressa de retourner à son bureau, sachant que les représentant de E.entertainement serait bientôt là. Avant qu'elle n'ouvre sa porte, son secrétaire l'arrêta, l'aida à remettre son tailleur en ordre, lui tendit une serviette pour sa bouche, tout en expliquant qu'ils l'attendaient, pendant qu'elle remettait ses cheveux en place, agacée qu'aujourd'hui ils ne l'écoutent pas. Une fois présentable, voir bien plus que juste présentable, la jeune femme entra, déterminée, dans son bureau.

- Bonjours Messieurs, Madame, je vous prie d'excuser mon retard. Je suis la directrice du département des affiches, que pouvons-nous faire pour vous ?

Tout en parlant, la jeune femme s'était assise à son bureau, et regardait plus attentivement ses clients.

- Nous étions simplement venus confirmer ce qui avait été dévoilé hier, Soyeon. Tu ne te rappelles pas de nous ?

L'ancienne actrice déglutit, reconnaissant son ancienne manager, et allais jouer sur la carte de l'ignorance, mais on ne lui en laissa pas le temps.

- Ne cherche pas à le nier, je reconnais toujours mes pupilles. Même si cent ans devaient passer et que je perde tous mes sens.

- Puisque vous l'avez confirmé, je pense que vous pouvez repartir. Je ne compte pas revenir sur ce que j'ai dit il y a seize ans.

- Nous sommes aussi venus t'aider, et faire un contrat avec ton entreprise.

- C'est-à dire ? fit-elle, soudainement intéressée.

- Premièrement, nous pouvons nier les allégations sur toi. Deuxièmement, nous restons une agence de divertissement, et nous avons un nouveau groupe à lancer. Nous nous sommes renseigné, et ton entreprise est plus à même de coller à leur concept. Après tout, même des posters restent de la publicité, et nous avons enquêté, vous vous êtes chargés des affiches de beaucoup de groupes.

- Si vous voulez ce contrat, n'intervenez pas, où l'on croirait que vous faites ça pour protéger quelque chose, la presse se douterait de quelque chose.

- Vous ne rendez pas publique vos contrats j'espère.

- Non. Mais je vous demande tout de même de ne pas intervenir. Si quelqu'un découvre ce contrat, et fait un rapprochement de date, alors, je suis foutue. Je ne vais tout de même pas vous apprendre votre métier, manager.

La manager se renfrogna avant de sortir de la salle. Après tout, à partir de maintenant, elle n'avait plus rien à faire ici, puisque s'occuper de ce genre de contrat n'était pas son affaire, mais celle de ses collègues ici présents.

Après le rendez-vous de l'agence E.entertainement, la jeune femme enchaîna les autres rendez-vous, avant de travailler sur de futurs dossiers. A Dix-neuf heure, son assistant vint la sortir de son travail. Ou plutôt, il vint la saluer, et lui rappeler l'heure, mais peine perdue, l'ancienne actrice avait décidé de faire des heures supplémentaires. Le rendez-vous de l'agence Big Hit s'était très mal passé, selon la jeune femme, et elle n'avait qu'une nuit pour faire en sorte que le rendez-vous que le label avait décidé de prendre pour le lendemain, se passe bien mieux. Quitte à ce que toute l'équipe du projet ne dorme pas cette nuit. Et l'équipe en était bien consciente, ils s'étaient donc retrouvé dans le bureau de la directrice une fois qu'ils eurent finit les autres projets sur lesquelles ils travaillaient. La directrice ne participait pas aux discussions, mais les écoutait seulement de son bureau, sans manquer de faire quelques rappels. Vers une heure du matin, le combiné de son bureau se mit à sonner, réveillant les employés, qui commençaient légèrement à somnoler. La directrice elle-même sursauta, se demandant qui pouvait bien appeler l'entreprise à cette heure.

Bon retour, Hwang Soyeon !Donde viven las historias. Descúbrelo ahora