Chapitre 48

19 1 0
                                    

Le trio de célébrités, leur dessert englouti plus ou moins difficilement, se reposèrent quelques temps à leur place avant de payer et sortir. Les deux plus jeunes s'entraidèrent pour se lever, observé d'un œil moqueur par le plus vieux. La jeune femme s'écrasa le plus gracieusement possible sur son siège conducteur et souffla. Seokjin s'écrasa lui aussi sur la banquette arrière, s'étendant de tous son long un fois attaché. Et enfin, Ji-kyung s'installa simplement sur le siège passager, attendant que Soyeon mette son moteur en route.

— Déprimant, siffla-t-il. Cette jeunesse ne sait plus manger...

Les deux représentant de « cette jeunesse » regardèrent l'acteur avec un regard noir. S'il y avait une chose que l'on ne pouvait pas dire sur eux c'est qu'ils étaient de petits mangeurs. Et s'ils n'en pouvaient plus, c'était qu'ils avaient simplement dû avaler une quantité astronomique de nourriture. Bien plus astronomique qu'à l'accoutumée. Jin et Soyeon échangèrent alors un regard entendu et la conductrice tourna sa clef avant d'embrayer. Elle se dirigea vers une destination précise, surprenant JiKyung.

— Où est-ce qu'on va ?

— Quelque part.

— Tu le sais toi, Jin ? se tourna l'acteur.

L'interpelé hocha la tête, regardant son écran, laissant son corps suivre les brusques virages de son amie.

— Tu pourrais aller moins vite s'il-te-plaît ? J'ai un peu la nausée, indiqua-t-il cependant.

— Excuse-moi, je brule quelques calories.

— Parce que tu penses que conduire ça marche ?

— Pourquoi tu crois qu'il y a des voitures de sport ?

— Attention le ! Mais tu veux me ramener à l'hôpital ou quoi !

— Youhou ! Lâcha seulement la conductrice, tournant brusquement.

— Seokjin, dis quelque chose !

Le jeune homme avait lâché son téléphone et se cramponnait à la poignée de sécurité avec une main. Tentant de montrer que cette course ne lui faisait pas grand-chose. Soyeon lui jeta un coup d'œil à travers le rétroviseur et se mit sur le côté.

— Je te laisse ici Jin.

Le chanteur regarda ce qui l'attendait et sortit sans demander son reste. Il commença seulement à marcher, même s'il avançait légèrement en zigzag. Soyeon l'observa un peu avant de relancer son bolide. L'acteur tenta de lui demander pourquoi elle l'avait laissé sur le côté, mais ne dit plus rien lorsqu'il prêta attention à la route devant lui. Comme elle ne semblait toujours pas ralentir, la quarantenaire se cramponna à ce qu'il pouvait.

— Je suis trop jeune pour mourir !

La femme d'affaire fit ensuite demi-tour afin de rejoindre Jin. Le chanteur se réinstalla, observant les jointures blanchies de l'acteur. La jeune femme conduisit plus doucement avant de repartir de plus belle avec le signal de son ami. Puis, toujours sur son signe, elle rejoignit les routes plus fréquentées, se dirigeant vers le restaurant de Seokjung. Ce dernier les accueillit les bras ouverts et les plaça dans la salle, à une table écartée, ses salles privatisées étant déjà occupées. Soyeon resta cependant un peu à l'écart avec le gérant, lui indiquant d'éviter certains aliments pour JiKyung. Le plus âgé lui indiqua qu'il avait déjà fait attention et elle rejoignit ses deux compagnons.

— Je croyais que vous étiez full. Je ne m'attendais pas à ce qu'on se retrouve dans un autre restaurant.

— Je pense que c'est un restaurant qui vaut le coup d'œil.

Bon retour, Hwang Soyeon !Where stories live. Discover now