Chapitre 4

77 8 0
                                    

Je vous souhaite à tous une bonne lecture! Et une bonne après-midi !

Vous y arrivez avec vos cours? Pas trop dur? Si vous avez besoin d'aide dans certaines matières, je peux aider, alors n'hésitez pas à demander.
Je sais que dans mon lycée les premières ont déjà eu un bac blanc, donc si vous avez besoin d'entraînement j'ai un sujet de l'année dernière et je peux demander d'autres sujets à des potes (l'avantage d'avoir un an d'avance). Donc, n'hésitez vraiment pas.
Quoi qu'il en soit, bonne lecture à vous!
* * * * *

- Seokjin ? Namjoon ?

Les deux membres adressèrent un geste silencieux en direction de Yoongi, le visage toujours rivés sur l'écran. Le rappeur soupira en s'approchant.

- Je ne dis pas non pour que vous fassiez un marathon des rôles de Hwang Soyeon, mais, je tiens à dire qu'on a un album à faire, et des obligations à respecter.

- Chut ! répliquèrent-ils. C'est un moment important !

Prenant les choses en main, Yoongi attrapa la télécommande avant d'éteindre la télévision, sous les exclamations horrifiées du leader et du plus âgé. Jimin ne tarda pas à arriver, effaré. A vrai dire, s'ils partaient une minute plus tard, ils seraient en retard à leur rendez-vous.

- Namjoon Hyung ! On a eu du mal à avoir ce rendez-vous ! C'est déjà assez rare lorsque on a trois rendez-vous en trois jours avec cette entreprise. Cela leur demande beaucoup de travail. En un jour, ils ont rattrapé leur retard pour hier. On doit à notre tour respecter les conditions et ne pas leur faire perdre leur temps !

Pris en faute, les deux chanteurs se levèrent et se dépêchèrent d'enfiler leur manteau et leurs chaussures. Très rapidement, la voiture des BTS se trouva, au complet, sur la route. Les BTS rejoignirent les responsables du projet avant d'entrer dans le bâtiment, pour rejoindre l'équipe de l'entreprise. Les portes de l'ascenseurs s'ouvrirent à un étage précédent le leur, laissant entrer Soyeon, fortement énervée, et son secrétaire. En vue de son humeur, celle-ci ne remarqua pas ses clients, avec qui elle n'avait pas elle-même rendez-vous, mais l'équipe en charge. Choi Hyun-sik les salua, et tenta de toussoter pour attirer son attention.

- Si tu es malade ne viens pas travailler Choi. Je ne pense pas que contaminer toute l'entreprise résoudra notre problème.

- Hum, excusez-moi.

- Ah, et rappelle moi de ne plus mettre les habits d'hier au boulot. La sous-directrice télévisée va me faire une crise si elle voit que je me mets à porter des vêtements comme ceux qu'elle porte, du même bleu.

- Vous l'avez porté avant.

- Tu connais la popularité des vidéographes par rapport à notre département ? Si en plus elle est plus âgée, je serais fortement méprisée par toute la gente superficielle que cette entreprise comprend. Cette vieille peau aigrie avant l'âge et ses bouffons de chiens assoiffés de succès et d'égoïsme.

- Hum, toussa, gêné le secrétaire.

Arrivés à destination, tous les deux sortirent, Hyunsik saluant ses clients. Ces derniers se regardèrent, légèrement incommodés, et peu habitués à ce genre de traitements. Seuls Namjoon et Seokjin se regardèrent les yeux ronds après avoir bien observé chaque détail de la jeune femme et de sa voix. Mais ils se reprirent et sortirent à leur tour de l'ascenseur. Devant l'ascenseur, une jeune femme de l'équipe les attendait, et s'occupa d'eux après avoir brièvement incliné sa tête lorsque sa cheffe de département passa.

Lorsque les BTS retournèrent dans l'appartement de Jin, à la demande de celui-ci, lorsqu'ils rentrèrent de leur réunion, Jin et Namjoon, réfléchissaient toujours à la jeune femme.

Bon retour, Hwang Soyeon !Where stories live. Discover now