Chapitre 44

16 2 2
                                    

Je pense qu'à partir de maintenant, je vais normaliser le fait de poster deux chapitres (je crois que je profite un peu trop du fait d'avoir une tonne de chapitres déjà écrit). Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée!
(Et une excellente lecture)
* * * * *

Le surlendemain de sa rencontre avec les deux acteurs, Soyeon se rendit chez Yunjae, comme ce dernier l'avait prévu. La jeune femme se sentait un peu mal à l'aise mentalement et cela dérangeait son travail. La seule personne qui pourrait la distraire et résoudre son problème sans doute, ne pouvait qu'être lui. C'était même la seule personne à laquelle elle avait pensé dans l'immédiat, puisque Seokjin était occupé à l'étranger. Le psychologue avait demandé à la tante de la jeune femme si elle accepterait de prendre les patients qu'il n'avait encore jamais rencontré pour réorganiser les rendez-vous de sa semaine de sorte à ce qu'il puisse toujours accueillir son amie pour un petit moment. Youngja avait accepté sans problème à partir du moment où il lui avait indiqué que Soyeon commençait à être stressée par son travail et avait besoin de se remettre les idées en place. Il ignorait ce que savait la plus âgée et ne voulait pas embarrasser quiconque.

Les rencontres entre Soyeon et les deux acteurs se firent plus fréquentes. C'était devenue une sorte de thérapie non-officielle. Parfois, le psychologue y assistait, caché derrière son masque de maquillage, d'autres fois, c'était des rendez-vous privé. Et quand le psychologue la recevait dans son cabinet, il la sentait de plus en plus apaisée et détendue. Jin faisait le même constat de son côté au fil de leurs appels. Ces moments qu'ils partageaient ensemble de part et d'autre d'un écran se faisaient certes plus courts et plus bref, mais c'était parce qu'ils se faisaient bien plus nombreux, sans que l'un des deux ne s'en rendent vraiment compte. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, la distance les avait rapprochés. Aussi, Soyeon alla chercher Seokjin à l'aéroport à son retour en Corée pendant que le reste du groupe allait dans la voiture d'Hybe.

Tous deux restèrent silencieux le temps de leur retrouvaille et c'est naturellement que la jeune femme les conduisit à la forêt de Séoul.

— Tu nous emmène encore là ? la taquina Jin.

— Il faut croire, lui répondit-elle en pouffant. Tu veux aller ailleurs ?

— Autant rester-là puisqu'on y est déjà, lui sourit-il.

Soyeon gara alors sa voiture et ils sortirent, offrant leurs deux visages illuminés à la douce caresse du vent.

— Tu ne mets pas de masque ? demanda la femme d'affaire.

— Et cacher cette beauté magnifique ? Tu plaisantes j'espère ? fit-il semblant de s'offusquer. J'ai juste besoin d'un peu de frais pour rester un peu éveillé.

— Oh c'est vrai, je n'y avais pas pensé ! Tu veux que je t'amène chez-toi ?

— Passer un petit moment avec toi dès la sortie de l'aéroport était de mon initiative Soyeon. Si je voulais aller dormir je serais allé avec les BTS.

— Dans ce cas-là, tu assumes ! Tu mets ton masque et tu n'as pas le droit de montrer un quelconque signe de fatigue.

Sans plus de manière, Soyeon fouilla les poches de son ami pour trouver son masque et le lui mettre. Seokjin voulu protester, mais leur proximité l'en empêcha. Tout son métabolisme s'était immobilisé, ses yeux étaient attirés par ce visage et dans cette inaction il ne pouvait que remarquer les battements de son cœur.

— Je suis désolée pour ta beauté, dit-elle en se reculant, mais j'ai envie d'un peu de tranquillité.

— Dans ce cas, se reprit-il, toi aussi.

Bon retour, Hwang Soyeon !Where stories live. Discover now