Le bad - boy de notre collège

291 35 271
                                    



Mettez cette chanson ( elle n'a rien à voir avec le sujet mais elle est juste magnifique 😻) 



Vous avez tous vu le cliché du bad - boy dans les fanfictions et autres ?

Et bien dans notre collège, on A ce bad boy ( non, je ne suis pas amoureuse de lui. Je le déteste au contraire. )

Pourquoi cette définition de bad boy ? Simplement parce qu'il fout le bordel depuis la maternelle ( maternelle, primaire et collège ), parce qu'il est hyper populaire, parce qu'il est violent et qu'il y a une horde de filles - toutous à lui courir. Alors si c'est pas comme dans les clichés Wattpad, ça ! ( Bon il n'a pas encore l'âge de jouer le dealer et les coups d'un soir mais bon, vous verrez mes anecdotes sur lui ).

Primaire : 

Anecdote n ° 1 : il a harcelé un de mes amis. Ce que je ne lui pardonnerai pas.

Anecdote 2 : il a espionné une conversation avec ma prof de CE2 avec qui je parlais de mon crush. Et il n'a pas manqué de le révéler à tout le monde. 

Anecdote 3 : il a infligé le même sort ( anecdote 2 ) à mon meilleur ami.

Anecdote 4 : il n'arrêtais pas de se moquer de moi car j'avais un langage soutenu et que j'étais innocente ( je parlais de mon chat femelle, autrement dit chatte dans le premier degré et lui il l'as pris au deuxième degré. Ce qui a donné une situation très très très gênante. ).

Anecdote 5 : j'ai appris que au moins 10 filles étaient amoureuses de lui ( sans compter celles qui le garde pour elle ).

Anecdote 6 : il a demandé à un de ces potes de m'embrasser pour un défi. Mais il n'a pas réussi car un de mes ami à débarqué à ce moment-là et à casser la gueule au mec qui essayait violer les lèvres ( oui c'est un peu extrême mais je ne laisserai aucune ordure me voler mon premier baiser ).

Collège : 

 Anecdote 7 : il a provoqué une bataille de nourriture avec la moitié des tables du fond à la cantine et lorsque mon ami est passé, il a failli recevoir un yaourt qui s'est écrasé sur le mur.

Anecdote 8 :

 il a rameuté une centaine d'élèves pendant la cour du midi. Puis, ils se sont mis à courir entre le préau et la cour en poussant des hurlements de loups. Tout ceux qui se trouvaient sur leur passage terminaient écrasés ou jetés à terre ( expérience vécue par mon ami gothique qui se faisait chier à tourner dans le préau ) 

Moi avec mon meilleur ami ont s'est caché derrière les casiers. Après, le pion a ramené toutes l'équipe des surveillants ( ça a créer un sacré bordel. On se serait cru à l'apocalypse. Les élèves dans la coure s'étaient planqués partout où ils pouvaient et les élèves de la cantoche s'étaient regroupés pour assister aux événements, les pions qui étaient trop peu en nombres essayaient de se regrouper) 

 Du coup la brigade des pions est arrivée ( 10 pions et les deux CPE pour une centaine d'élèves ). Ils se sont postés en ligne devant le préau et lorsque la meute est arrivée c'était épique. Certains derrière prenaient la fuite, d'autres se faisaient choper et les autres passaient en force pour se réfugier dans les couloirs. Et nous, comme des c*ns, on criait " oléééééé " ! .

Au final, le mec à été renvoyé deux semaines ( il avait écrasé la chaussure du surveillant). Le pire, c'est que ça c'est passé juste après l'assaut des fans de Trump lors des élections de Joe Biden.

Anecdote 9  :  Il aurait agressé des petits de primaire avec ses potes e  les frappants et en leur volant leur goûter. C'est passé sur les réseaux sociaux.

Anecdote 10 ( oui, 10 grosses c****ries, il fait fort ) : lors du mouvement ( absolument stupide et à ne pas faire ) anti - 2010 ( et les popits ), c'est lui qui discriminait le plus les sixièmes. Il entraînait ainsi toute sa bande de mafieux ( oui je les appelles comme ça ) et sa bande de filles en chaleur devant lui. 


Bon voilà, j'ai finis cette énorme anecdote. Avez-vous vécu quelques situations similaires ? Si oui, je serai curieuse de les entendre dans les commentaires ou en privé.

 Bisous mes loustiques ! 

Écologirl.

Un collège de fous ( rires 😜)Where stories live. Discover now