Analyse - Les relations profs - élèves

106 19 93
                                    


Salut mes loustiques !

Comment ça va ? 

Moi je vais bof. Car demain c'est lundi. Alors même si ma prof d'anglais est absente et que du coup, je commence à 9 h 30, ben j'aime pas la rentrée. Mais au moins, je vais pouvoir reprendre mes anecdotes. Ça tombe bien, car j'ai hyper envie d'écrire !

On commence cette analyse ! 

Beaucoup de profs ont une relation particulière avec leur élèves. Voici quelques cas que j'ai pus observer. N'hésitez pas à rajouter quelques chose !



La prof investie et ses élèves.

La plupart du temps, la prof investie est la prof principale. Elle vit au monde des bisounours et elle est hyper à fond dans son rôle. Elle connaît chaque élève de chaque classe et écrit des pavés au conseil de classe. C'est une très bonne confidente et elle est très ouverte d'esprit. Les élèves n'ont aucuns mal à lui parler pour lui confier des secrets.



Les profs sadiques et les victimes.

Les profs sadiques ont la mauvaise habitude de choisir un ou deux élèves en victime. Ce sont toujours eux qui se font interroger en premier ou qui se font clasher h24 ( mon prof d'histoire). 



Le prof pote.

Ça c'est une anecdote de mon meilleur ami.  En fait, il adore la technologie et les expériences ( il a même fabriqué un moteur pour une petite voiture, ce mec est un vrai génie. Non, Kumo_FairyHaiku, c'est ce que tout le monde pense ToT ) ( quand il parle avec son pote de quatrième, j'y comprend que dalle. Je l'appelle le savant fou ) 

Enfaite, son prof de techno ( c'est pas le mien ), anime un club fusée ( il fabrique des minis fusées, qu'ils vont ensuite lancer dans le ciel. J'ai déjà assisté à une démonstration, c'est génial ). Et depuis, les deux ont sympathisé.  

Et un jour, mon meilleur pote est arrivé en retard. Le prof lui as dit salut et lui a fait un check 👊 personnalisé. Et quand les autres personnes sont arrivées en retard, il leur à pris leurs carnets.

...

Il FAUT que je fasse ami - ami avec mon prof de maths !  ;-; 


Voilà ! Fin de l'analyse ! Et vous, connaissez vous en d'autres ?

Kissous mes loustics et mes lousties !

Écologirl ✨

Un collège de fous ( rires 😜)Where stories live. Discover now