Quand les policiers sont là, le tueur n'est pas loin.

188 32 70
                                    




N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LA MUSIQUE 🎧 ! 




Salut 😽 mes loustiques ! J'ai 200 vues pour cette histoire, alors pour vous remercier, j'ai fait un nouveau chapitre ! 


Dans notre ville, il y a déjà eu un assassinat. En 2015, si je me souviens biens. C'était dans le parc juste après le collège. Une femme promenait son enfant en poussette, et un homme l'avait assassinée. Il s'agissait du père de famille, d'après les enquêtes, il y aurait eu un conflit entre le couple. L'enfant a été transféré à l'orphelinat.

Cette anecdote c'est passée il y a 6 semaines : 

C'était un mardi. On venait de sortir du collège, on est montés dans le bus. À un moment, on est passé devant la mairie. Et là qu'est-ce que je vois ? Une patrouille de quatre policiers. 

C'est bizarre une patrouille de policiers. Tout comme c'est bizarre que j'en ait vu à plusieurs endroits les jours d'après. Et après une semaine, à l'approche du cross, le bad - boy du collège a fait circuler une rumeur louche. 

Il y aurait un homme louche qui se balade avec un couteau dans la ville. Bruh. Flippant. Bon en même temps, ont y croyait pas trop, vu que la rumeur a été propagée par le bad - boy. Et ben, le bad - boy, c'est le bad - boy quoi 😐.

Mais, ayant un côté paranoïaque, j'ai quand même demandé à un ami dont le père est policier de vérifier la rumeur. Et il c'est avéré que oui, c'était vrai. J'ai quand même demandé à quelqu'un d'autre dont la mère était aussi policière. Oui.

Oui. 

Autant dire que je me promenais avec un compas ( oui, un compas ) dans la rue (dans la poche ), même si dorénavant, j'évitais de m'y promener. Puis est arrivé le pire jour de l'année. Le jour du CROSS. Je hais le sport. Je hais courir. 

Mais le vrai problème, c'est qu'il fallait traverser la ville à PIED ! Et étant donné là ou j'habite, passer par LA RUE DÉSERTE. Alors que des affiches disaient faire attention en se promenant dans le hall de mon immeuble. 

Et mes parents étaient absents. J'ai pris : mes clés, des ciseaux et un compas dans mes poches. Armées jusqu'aux dents. Et puis après, ben....

 Géronimoooooooooooooooo ! 

Le seul hic c'est que je suis arrivée essoufflée pour le cross. Ma vie est belle. 

Kissous mes loustics et mes lousties ! 

Écologirl.

Un collège de fous ( rires 😜)Where stories live. Discover now