Bataille de nourriture

115 24 36
                                    


Si il y a bien une chose que les élèves redoutent pendant la cantine, c'est les batailles de nourritures. Elles commencent par deux personnes et ça se termine avec la moitié de la cantine.

Donc, ce midi, j'étais tranquillement en train de manger quand soudain, un morceau de pain  volant est venu se loger dans un mon assiette. j'étais dégoutée. C'est-à-dire, qu'une nouvelle bataille de nourriture allait est commencer sur notre table..

Nue vais vous expliquer  pourquoi est-ce que j'ai fait cette déduction.

Souvent à table, deux élèves se disputent pour je ne sais quelle raison. Après, voulant se battre, ils prendront  des morceaux de pain, des yaourts ou d'autres projectiles qu'ils s'envoient de bon cœur. Jusqu'à que cela arrive sur le plateau d'une autre personne. Elle va s'en mêler et rendra « pacifiquement » le cadeau de son adversaire. 

Après 5 minutes, c'est toute la table qui s'en est mêlée. 

Et là, un élève qui a une trop forte poigne va lancer un yaourt ou un pain un peu trop loin. 

Et la malheureuse nourriture va finir dans les cheveux d'un élève d'une autre table, qui va hurler des injures et rendre la monnaie de sa pièce au malencontreux lanceur.

Celui-ci va prendre la mouche et la bataille deviendrait une bataille entre deux classes. Avant qu'un autre projectile finisse sur encore une autre table. Et vous savez la suite.

Habituellement, il faut plus de 10 minutes aux pions avant d'essayer d'arrêter la catastrophe en propagande. Ce qui ne suffira pas.

La plupart du temps, ça se termine avec un dessert ou un yaourt qui s'écrase sur le thee - shirt  d'une pion Sadique.

Et vous ? Comment se déroulent vos batailles de nourriture ? Quelle est la bataille qui a pris le plus d'ampleur ? Racontez le moi en commentaire !

Kissous mes loustics et mes lousties ! 

Écologirl ✨

Un collège de fous ( rires 😜)Where stories live. Discover now