Chapitre 1

452 14 98
                                    

Le brise de fin d'été siffle à travers le paysage urbain. Le temps est doux en ce mois de septembre. Une jeune fille aux cheveux longs marche vers son école, une université de cinéma, son nom est Ahri. Elle à du mal à avancer, la nuit fut courte pour elle. Le stresse ne fut que la gagner ce soir-là.

Elle arrive dans une nouvelle école, ayant fini ses deux premières années en langue pour se faire à la Corée. Elle passe les barrières et part dans la cour de l'établissement. Elle avance et regarde la liste de sa classe puis repère sa salle. La décolorée part alors dans le couloir, grouillant déjà d'élèves qui sont sûrement dans la même classe qu'elle.

Devant la salle d'à côté, une jeune fille brune avec des traits magnifiques est entourée d'autres étudiants.

"Elle doit être plutôt populaire, tout le monde à l'air d'être à ses pieds." se dit Ahri.

La porte de la salle s'ouvre enfin et le troupeau de jeunes adultes s'y engouffre alors. Chacun leur tour, ils s'assoient dans les rangées de la salle. Elle préfèrerait se mettre au dernier rang mais les places sont déjà prises, elle se résigne alors à l'avant dernier, cachée de la professeur. La décolorée sort un cahier à croquis de son sac à dos et l'ouvre sur son plan de travail.

"Bonjour à tous, je suis votre professeur d'effet spéciaux et professeur principale, Mme Cho. A partir d'aujourd'hui, vous entamez votre première année dans cette université, je vous souhaite alors la bienvenue." La professeur écris son nom en quelques grand coups de craie sur le tableau noir. "En ce premier jour, je vous invite à vous présenter au tableau tour à tour." continue-t-elle.

Ahri, assise sur son siège sent son pouls accélérer. La pensée de devoir parler devant tout le monde ne l'enchante pas. Les élèves se lèvent un à un et se présentent. Pourquoi aurait-elle à parler devant tout le monde ? Elle a choisi de prendre des cours de postproduction, pas des cours d'art oratoire, de théâtre ou quoi que ce soit.

Elle tapote ses ongles sur sa table en attendant son tour patiemment. Un petit groupe est installé derrière Ahri. Il y a trois jeunes garçons : un avec des traits assez doux et des cheveux courts qui se présente sous le nom de Kim Seungmin,  un brun, musclé, qui se prénomme apparemment Bang Chan et le dernier est celui qui vient de se lever et se présente à l'instant.

"Je m'appelle Hwang Hyunjin, je viens de commencer mes études. Pour toutes les filles souhaitant mon numéro-"

"Je pense que vous en avez assez dit, monsieur Hwang." intervient Madame Cho.

"Pour qui se prend-t-il ?" pense alors la timide.

Elle se contente de gribouiller sur un carnet, espérant que le temps puisse passer plus lentement, qu'elle arriverait à repousser sa présentation.

"C'est à toi." chuchote son voisin. La jeune fille sursaute et se lève.

"Je m'appelle Ahri, je viens d'Angleterre." balbutie la décolorée, tremblante. Elle s'apprête à poursuivre mais finalement se rassoit.

"Je me suis totalement ridiculisée." se dit-elle.

"Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être nerveuse." chuchote Chan en anglais. Son interlocutrice lui offre un sourire timide avant de retourner à son dessin.

La professeur continue alors la présentation du mode de fonctionement de l'établissement. Les élèves écoutent plus ou moins. Ce n'est que le règlement intérieur, vingt pages inutiles de choses évidentes.

Ahri repense au troisième garçon du groupe de derrière. Certes, il est arrogant mais il est physiquement aux goûts de la jeune fille. Des traits fins, de long cheveux blonds... Mais non, elle ne compte pas se laisser attendrir, ce n'est qu'un allumeur. La preuve : une fille de la classe lui à déjà demandé son instagram. Son caractère lui déplaît fortement, de ce qu'elle à vue.

~

La jeune s'étire, c'est enfin l'heure de la pause. Elle range le règlement de l'école dans son sac et y glisse aussi son carnet. Une main lui tape l'épaule, ce qui la pousse à se retourner.

"Ahri c'est ça ? Avec Chan et Hyunjin on se demandait si tu voulais rester avec nous ? On va rejoindre quelques amis dehors." demande Seungmin.

"Vraiment ? Ça serait avec plaisir." réponds la fille, un sourire s'étant formé sur son visage.

"Ah bah tu souris." intervient Hyunjin se rapprochant d'Ahri. Elle se contente de lui offrir un regard agacé. Seungmin lui dit de ne pas trop faire attention à lui.

Madame Cho se retrouve contrainte d'appeler les deux brun, alors la fille se retrouve seule avec le blond. Hyunjin est plutôt grand et athlétique, certe Ahri est grande mais à côté du garçon, elle semble petite.

Un groupe de trois filles s'avance vers eux, celle du milieu est presque poussée par les deux autres. Elle bégaie et joue avec ses doigts. Ses joues sont toutes rouges et ses genoux tout recroquevillés. Après une minute, elle parvient enfin à sortir une phrase complète d'entre ses lèvres et demande le numéro de téléphone de l'étudiant. Il accepte et le marque sur sa main à l'aide d'un feutre rouge. La charmée se courbe devant lui, le remerciant avec difficulté. Elle et ses amies tournent alors les talons.

"Et toi Ahri ? Tu ne le veux pas ?"

"Comment ça ?"

"Tu ne veux pas que je te donne mon numéro ?"

"Non, je te connais à peine. Je ne vois pas l'intérêt." rétorque froidement Ahri.

"Les autres non plus ne me connaissent pas, c'est pas même si tu me connais déjà plus qu'elle."

"Peut-être,mais je ne suis pas les autres, chéri."

Dit-elle, un sourire narquois ornant son visage. Elle sort rapidement de la salle, son sac sur l'épaule et son téléphone tenu dans son autre main. Les pas du blond qui cours se font entendre derrière elle. Il lui crie de l'attendre tandis qu'elle rigole, pour au final se retourner vers lui quand il arrive à son niveau. Son visage ôte son air agacé pour retrouver son attitude enjouée qu'il avait précédemment. Les deux partent alors voir les amis du grand dans la cour extérieure.

Arrivés à leur destination, les deux saluent les cinq garçons qui sont Lee Minho, Seo Changbin, Han Jisung, Lee Felix et Yang Jeongin. Tous se présentent à la jeune fille avec enthousiasme, alors que Hyunjin croise les bras et semble agacé de nouveau.

"Un problème le playboy ?" dit Seungmin en arrivant devant eux, accompagné de Chan.

"Arrête de m'appeler comme ça!"

"D'accord mais dis moi pourquoi t'es tout renfrogné."

"Ahri est toute mielleuse avec les autres mais pas avec moi." chuchote-t-il.

"Tu devrais juste être plus gentil."

"Mais je le suis !" soupire Hyunjin.

La décolorée se tourne vers les deux plus grands.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

"Rien, juste Hyunjin qui est énervé que, pour une fois, une fille ne soit pas à ses pieds." reprend Seungmin. Elle rit sous les paroles du brun.

"Tu peux me courir après autant que tu veux, tu n'arriveras pas à me séduire."

Phone Number - Hwang Hyunjin de Stray KidsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora