Chapitre 8

125 7 1
                                    

Les deux étudiants ont passé toute la journée en tête à tête et ont apprécié chacun la présence de l'autre. Ils ont acheté de quoi boire et grignoter pour la soirée. Ils savent qu'ils commanderont des pizzas quand les autres seront tous arrivés. Le brun les a entraînés dans de multiples magasins de vêtements. Les tenues qu'ils ont achetées ont été enfilées dès leur arrivée dans l'appartement. Seungmin s'est vêtue d'une chemise à manche courte noir et d'un pantalon de costume blanc. Ses bijoux, au contraire, sont assez colorés et adorables. Sur ses oreilles s'accrochent de petites boucles d'oreilles en forme de marguerites. Quant à la fille, elle s'est éprise d'une magnifique robe rouge, cintrée, épousant joliment sa taille et sa poitrine. Un bordeau orne ses lèvres et un trait noir traverses sa paupière. Ils se complimentent et sont impatients de voir le reste de leur amis.

Mais Ahri reste stressée par les heures la séparant de l'arrivée des invités. Elle allait revoir Hyunjin après l'avoir jeté dehors la veille et elle s'en mord les doigts, terrifiée de ne pas retrouver son ami. Car oui, il est taquin et elle déteste ça chez lui. Mais elle tient à lui en tant qu'ami et ne supporterait pas de le perdre.

De son côté, Hyunjin se tient prêt à entrer chez Seungmin et appréhende le moment où il fera face à la blonde. Il est paré d'une légère chemise crème ouverte en haut et d'un pantalon marron. Ses converses sont fermement lacées et son maquillage est resplendissant. Il se regarde dans le reflet de la porte afin de remettre sa coiffure en place. Felix arrive derrière lui, ils s'engouffrent ensemble dans l'appartement. Ils aperçoivent que la blonde est déjà arrivée, ce qui les surprend. Mais cette information passe vite au second plan grâce à l'excitation de leur rencontre avec leurs amis.

Le reste des invités arrive et le salon accueille alors neuf jeunes gens. Tous ont commandé des pizzas et ne font que boire à présent. De la musique est jouée en fond mais les étudiants passent surtout leur temps à discuter. Seungmin passe sa soirée avec Ahri, cette journée les as rapproché et le garçon ne peut quitter des yeux la jeune femme à présent. Son bras s'est calé autour des épaules de l'étudiante, étant pompette cela ne la dérange pas tant. La pièce sent l'alcool et est remplie d'un brouhaha constant.

Le jeune Seungmin chuchote des compliments à l'oreille de la fille et la fait rire. Ses joues rougissent de plus en plus, c'est vrai que lui n'as pas trop freiner sur la boisson.

"C'est vrai que t'as un béguin pour moi ?"

"Hein ?! Qui as dis ça ?!" s'exclame-t-elle.

"Tu sais, monsieur Johnson... en classe."

"Seungmin, laisse la." interrompt Hyunjin, une main posée sur sa hanche.

"Pourquoi ça ?"

"T'as bu et elle aussi. C'est pas le moment."

"Dit tout de suite que t'es jaloux !"

Le grand blond soupire avant de prendre la fille par le bras et l'emmener plus loin.

"Hyunjin ! Qu'est ce que tu fais ?!" "Je m'amusais bien aujourd'hui avec lui !" "Il est trop gentil et-"

"Arrête."

"Dit le que t'es jaloux ! Tu veux juste que je sorte avec toi parce que t'es frustré de pas pouvoir m'avoir si simplement dans tes filets !"

"Comment tu peux interpréter ce que je pense alors que je n'ai jamais dit de chose comme ça! "

"Parce que-"

"Ahri, c'est juste que... tu ne me fais pas le même effet que les autres."

"C'est pas fini les grands discours-?"

"Tu veux que j'arrête de parler ?"

"Oui !"

En une fraction de seconde, Hyunjin avait ses lèvres plaquées contre celle de son amie. Il la tient fermement proche de lui, ses intentions n'ont jamais été aussi directes. Il l'aime tellement, il n'a jamais ressenti ça pour aucune personne avant elle et il veut à travers ce baiser faire passer ses sentiments les plus profonds, les plus enfouis.

La fille ne comprend rien. Comment en est-t-elle arrivée là ? Elle n'en sait rien, mais elle apprécie l'embrasse du garçon. Elle ne répond pas à son avance mais elle ne le repousse pas pour autant. Cette sensation chaude contre sa peau s'éloigne petit à petit, elle croise le regard du blond. Aucun des deux n'ose dire un mot, ils contemplent juste l'iris de l'autre.

"Il m'a embrassé..." se répète-t-elle. Elle fait un pas en arrière, toujours sous le choc. Ses yeux écarquillés fixent Hyunjin. Presque en trébuchant, elle se rue hors de l'appartement et rentre chez elle sans hésiter. Elle n'est pas sobre, ce qui inquiète le grand qui essaye de la suivre mais finit par la perdre de vue.

Phone Number - Hwang Hyunjin de Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant