Chapitre 10

160 6 0
                                    

"Car je te connais seulement depuis une semaine !" Les mots lui manquent, il n'a aucune idée de ce qu'il doit répondre. "Hyunjin, le problème c'est que je t'aime vraiment bien. Voir plus que bien." confesse la blonde en baissant le regard et en jouant avec ses doigts. "Alors j'ai vraiment pas envie de me fâcher avec toi." Elle rencontre à nouveau le regard du décoloré. Il sourit.
"Ce qui veut dire?" demande-t-il. Elle se jette dans ses bras et il l'entoure des siens.
"Tout va bien." Il la serre plus fort contre elle en posant sa tête sur la sienne.
"Ça te ferait plaisir si je t'invitais à boire un café?" Elle marmonne un petit "oui" alors que son visage est enfoui dans le torse du garçon.

Une vingtaine de minutes plus tard, ils sont tous deux assis dans un café et boivent chacun une tasse de café bien chaud, le temps s'était rafraîchi ces derniers jours. Une légère fumée s'échappe du contenant que le garçon tient entre ses mains. Il le porte à ses lèvres et en prend une gorgée pendant qu'il écoute la jeune fille parler. Elle élabore l'idée de leur scénario.

L'histoire prend place à Séoul dans un monde où les souvenirs peuvent être effacés et où la mémoire humaine à un espace de stockage limité, dès qu'elle est saturée, il faut supprimer certains souvenirs afin d'en avoir de nouveaux. Il y a deux personnages, un garçon originaire de Busan qui vient d'emménager à Séoul et une fille qui à toujours vécu dans la capitale. Il se rencontre dans un café et crée tous les deux une relation forte très rapidement. Mais un jour, par erreur, au lieu de supprimer des souvenirs douloureux qu'à pu vivre la fille, elle supprime ses souvenirs liés au garçon. Il tente en vain de reconstruire la relation. Malheureusement, un jour, la fille disparaît. Plusieurs années plus tard, il la retrouve et apprend qu'elle s'est mariée avec un autre.

Les deux avaient hâte de se mettre au tournage. L'idée les emballent totalement. Ils parlent des lieux où ils aimeraient tourner, du matériel qu'ils utiliseraient, etc. Quand l'un parle, l'autre le regarde tendrement. Elle propose de tourner une scène près de la rivière Han et encore une fois Hyunjin ne la quitte pas des yeux. Il repose son menton contre la paume de sa main et souris comme un abruti. Elle se tourne vers lui et commence à bafouiller. Il rigole et prend la main de la fille.
"Ah- mais qu'est ce que tu fais?"
"Rien, j'ai envie de te prendre la main. Cela te dérange ?"
"Non, c'est... c'est bien! Enfin..." marmonne-t-elle en rougissant. La main de Hyunjin est grande et sa peau est douce. Elle enveloppe tendrement celle de Ahri. Il caresse la paume de la blonde avec son pouce. Elle sourit et détourne le regard.
"Tu es jolie quand tu souris." déclare-t-il. "Quand tu rougis aussi." elle rigole et rougit de plus en plus.

~

Il est tard à présent, les deux étaient respectivement rentrés chez eux. La colocataire de la blonde entre dans sa chambre et s'installe sur son lit.
"Eh, qu'est ce que tu fais là ?"
"Je viens voir ma petite blonde adorée." répond-t-elle de manière exagérée. "Alors, avec ton copain ça se passe bien ?"
"Arrête ! Je t'ai déjà dit qu'on n'était pas ensemble."
"Pourtant je sais qu'il a déjà dormis ici et- " le brune fut coupée par son amie qui lui lance un oreiller dans la tête. "C'est bon je demandais juste!" glousse-t-elle. La décolorée était sur son téléphone, elle avait reçu plusieurs messages de Hyunjin dont un où il avait mis un cœur à la fin. "Tu te fous de moi ? Il t'envoie des cœurs et tout et tu oses ensuite me dire que vous n'êtes pas ensemble !" râle Iseul en regardant Ahri de travers.
"Tu m'énerves, sort de ma chambre."
"D'accord, d'accord."
Elle se lève et commence à partir vers la sortie. "Tu l'aimes au moins?"
La décolorée s'avance vers elle. "Oui, je l'aime. Maintenant dégage!" finit-elle en fermant la porte au nez de son amie.

"Pourquoi je lui ai dit ça moi?" pense-t-elle avant de se laisser tomber sur son lit. Ses yeux se ferment doucement et elle se laisse tomber dans un profond sommeil.

Phone Number - Hwang Hyunjin de Stray KidsTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon