Chapitre 7

145 8 2
                                    




Fatigués, les deux étudiants ont fini leur soirée en regardant un film dans le canapé d'Ahri. Éventuellement, la fille s'est rapidement retrouvée à dormir sur l'épaule du garçon. Hyunjin ne la repoussa pas, sachant pertinemment que la journée fut longue pour elle et qu'elle avait désespérément besoin de se reposer. Il s'est dit qu'au moins que contre lui elle n'attrapera pas froid. Il souris sachant que son amie est en sécurité près de lui. Le sommeil finit aussi peu à peu à le gagner.

~

Le regard flou, la décolorée ouvre doucement les yeux. Le son de la télé résonne encore dans la pièce. Il fait nuit, l'air est frisquet. Autour de ses épaules repose le bras de Hyunjin. Il la tient fermement dans son paisible sommeil et la fille peine à se mouvoir. Elle prend son téléphone et voit un appel d'une de ses amies. Celui-ci est insignifiant alors elle le décline. De toute façon, elle n'est pas vraiment en état de répondre.

"Hyunjin, réveille toi." murmure-t-elle sous les gémissements plaintifs du blond. Au lieu de se lever, il sert Ahri encore plus proche de lui. Elle souhaite se libérer de son emprise mais il est bien plus fort qu'elle.

"Reste là... j'ai froid sinon..." marmonne le coréen. Elle soupire et se laisse faire. "Je sais qu'en vrai t'adore être aussi proche de moi." continue-t-il avec un sourire en coin.

"Tais-toi !"

"Pourquoi tu parles aussi fort?" dit-il, la voix un peu enrouée dû à son sommeil. Ahri reste avec une expression sérieuse et tente de se lever. Le grand cède enfin. Elle se lève puis remet ses vêtements en ordre.

"J'ai... j'ai jamais dit que j'étais d'accord pour que tu dorme avec tes bras autour de moi !"

"Mais-"

"Pourquoi tu ne peux pas juste te comporter comme un ami avec moi ?!"

"Ahri-"

"J'ai besoin... de rester seule."

Hyunjin se retrouve pétrifié, il ne s'attendait pas à ce que son amie se mette tant en colère. Il se met debout, rassemble ses affaires et commence à faire son chemin vers la porte.

"Écoute Ahri..."

"On en reparlera une autre fois."

La tête baissée et les mains dans les poches, il sort de chez son amie, sans avoir le temps de lui dire au revoir. Elle avait déjà fermé la porte.

Son dos contre le mur, la blonde fond en larme et fait son chemin jusqu'au sol. Elle essuie son visage sans cesse alors que de lourdes perles continuent à couler le long de son visage.

"Pourquoi est-ce que je le repousse autant ? Et si je... et si je le perdais ?"

Son téléphone recommence à sonner agressivement. Ce n'est pas son amie cette fois mais Seungmin. Elle essaye de se ressaisir et de décrocher. Son doigt glisse nerveusement sur l'écran alors qu'elle prend l'appel. La douce voix de son ami la réconforte par un simple salut.

"Hyunjin était chez toi ce soir ?"

"Oui il... il vient de partir."

"Ahri, tu vas bien ?"

Elle lui répond que tout va bien, sa voix tremblante ne prouve que le contraire.

"Quelque chose s'est mal passé avec Hyun ?"

De nouveau, les larmes recommencent à couler et ses mots deviennent indistincts. Elle tente de faire comprendre à son camarade de classe la situation.

"Calme toi, respire et explique toi simplement. "

La fille reprend ses esprits et essaye peu à peu de se confier au garçon. Il lui propose alors de se voir en bas de chez lui le lendemain et qu'ils essaieraient de trouver une solution une fois qu'ils auront les idées claires. En attendant, ils partent tous deux se coucher et arrivent à trouver le sommeil.

~

Devant la porte de l'immeuble de Seungmin, Ahri termine de se maquiller en attendant son ami. L'endroit est frais et le temps brumeux, on ressent que l'automne arrive. La décolorée se retourne en entendant les pas du jeune homme. Il lui offre un salut de la main et par la suite la pose sur son épaule avant de reprendre son chemin.

"Tu sais, je crois que Hyunjin ne pourrait pas être renfrognée bien longtemps, même qu'il ne pourrait ne pas du tout l'être. Je crois qu'il t'aime bien."

"Mais pourquoi moi?"

"Ça, je ne peux pas te le dire. Seul lui saurait te l'expliquer."

Ils partent par la suite vers leur établissement, côte à côte.

Devant celui-ci, une masse importante d'élèves attendent l'ouverture des portes. Ahri se tient fermement au garçon, détestant la foule.

"D'habitude, à cette heure-ci les portes sont déjà ouvertes." s'exclame un élève près des deux amis. Un surveillant les passes alors, depuis l'intérieur et déclare :

"Dû à de fortes précipitations qui ont eu lieu la nuit dernière, l'inondation des égouts à causé des dégâts dans l'école. L'établissement sera fermé jusqu'à nouvel ordre."

Des cris de joie se font entendre dans le groupe. Le surveillant lève les yeux au ciel, désespéré.

"Ah bah au moins, tu verras pas Hyun avant ce soir."

"Je ne sais pas si ça me stresse encore plus ou si je suis soulagée."

"On s'en fout, aujourd'hui tu restes avec moi ! Je vais te changer les idées !"

Seungmin prend le poignet de la blonde avant de s'extirper de la foule et de filer dans la supérette la plus proche. Elle rit aux éclats face à l'excitation de son ami.

Phone Number - Hwang Hyunjin de Stray KidsWhere stories live. Discover now