Chapitre 3

196 10 3
                                    

Arrivée dans son établissement, Ahri essaye de retrouver les garçons qu'elle à rencontré la veille. Ses yeux peinent à rester ouverts, elle n'a pas beaucoup dormi la nuit précédente, trop occupée à travailler sur ses projets personnels et a parler avec ses amis de son pays natal, le décalage horaire n'aidant pas.

Alors aujourd'hui, ses pieds traînent au sol lentement. La fatigue la prenant de pleins fouet, elle fait malencontreusement tomber son sac. Un lourd soupire s'échappe d'entre ses lèvres et son dos se courbe afin de récupérer ses affaires.

Elle s'apprête à les prendre mais une main l'interrompt. C'est Seungmin qui lui vient en aide, spectateur de l'épuisement de son amie.

"Tu te sens bien ? T'as l'air totalement ailleurs."

"Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit" baille-t-elle, "mais ça va."

Le brun lui sourit tristement et lui tend ses affaires avant de lui proposer d'aller en classe. les couloirs sont assez bondés et cela stresse la blonde. La foule ne lui a jamais vraiment réussi. Sa main vient alors suivre de quelques centimètres le dos de Seungmin, pour ne pas laisser les gens séparer les deux étudiants. Encore une fois, ils voyaient M. Kim. Ahri l'apprécie beaucoup, il est calme et ses cours sont très intéressants.

A l'instant où la décolorée dépose ses doigts sur le dossier de sa chaise afin de s'y asseoir, une main l'attrape et la tire à l'opposé de son chemin. C'est Hyunjin qui la fait s'asseoir à côté de lui, non sans un regard réprobateur de la grande.

"Reste là."

"Pourquoi?"

"Je préfère que tu restes avec moi."

Le blond sort ses affaires et ne regarde même pas la fille alors qu'elle le fixe avec irritation. Les deux regagnent leur concentration au moment où leur cours commence. La jeune suis attentivement les explications, instructions et conseils annoncés.

Son voisin, au final, préfère lui envoyer des petits bouts de papier plié, les faisant atterrir dans sa trousse. Elle les ouvre pour y lire "T'as donné ton numéro a Seungmin ?" "Pourquoi tu me le donne pas à moi ?". La blonde lève les yeux au ciel avant de répondre sur les mêmes notes, "Idiot.". Le garçon prend le mot qu'on lui a glissé avant de l'ouvrir. Il lit alors le seul mot écrit.

"Ça ne répond pas à ma question." chuchote Hyunjin, déçu de ne pas avoir eu de réponse. Ahri ne prend pas le temps de lui reprendre la parole et continue à suivre son cours.

"Mais pour travailler, on va faire comment ? Tu sais, le court métrage..."

La fille soupire,"On a qu'à se voir après les cours."

Le garçon allait répondre mais le professeur remarque alors leurs bavardages.

"Mademoiselle Park, Monsieur Hwang, je suis navré d'interrompre votre discussion mais il serait plus agréable pour les autres étudiants que vous gardiez le silence." conseil l'homme. Les deux jeunes acquiescent avant de revenir à leurs notes.

~

Hyunjin attend la décolorée à côté de l'entrée de leur école pendant qu'elle termine des papiers à l'administration. Il attend une dizaine de minutes en croisant quelques personnes, dont son ami Seungmin. Les deux s'avancent l'un vers l'autre par intuition.

"Hey, Hyun. T'attends quelqu'un ?"

"Oui, on va commencer à bosser sur le court métrage avec Ahri."

"Un tête à tête avec Ahri ?" Ces paroles valent pour le brun un coup sur son épaule et une insulte venant de son ami, ce qui le fait rire aux éclats.

La décolorée arrive la minute suivante, retrouvant ses deux amis adossés à un muret qui fait fasse à l'établissement. Elle salue le brun d'un signe de main et lui part rapidement. Hyunjin propose alors à la blonde de partir chercher des idées de scénario, assis dans une bibliothèque. Sur le trajet, la fine brise de fin de journée alimente l'atmosphère estivale. Le trajet est long et le téléphone du grand n'arrête pas de sonner.

Il prend par la suite son portable et le met sous silencieux. 

"Tu ne réponds pas ?"

"Non, c'est juste une des filles à qui j'ai donné mon numéro. Ces personnes ne m'intéressent pas."

"Alors pourquoi leur donner tes coordonnées ?" le blond n'a pas vraiment de réponse et se contente de lever les épaules.

"Je ne sais pas vraiment, ça me fait rire de voir qui pense que je vais leur donner une chance." se reprend Hyunjin.

"Alors c'est pour ça que t'es collée à moi et pas à elles ? Parce que je n'essaie pas de te courir après?"

"C'est un peu ça, en effet." répond-t-il. La plus jeune porta ses yeux au ciel avant de revenir regarder la route.

Ils sont enfin arrivés devant le centre de documentation. Ils font deux pas à l'intérieur puis regardent autour afin de trouver un endroit où s'asseoir. Une petite table en bois vers le fond fait de l'œil à Ahri, loin des regards. Hyunjin lui, veut s'asseoir sur une qui est visible de tous, c'est le plus gros problème qui aurait pu se présenter pour la jeune fille.

Mais encore une fois, la blonde est par le garçon tirée contre son grès à l'endroit que lui désire. Elle est donc obligée de rester ici, avec tous les regards qu'elle pense être posés sur elle. Hyunjin commence alors à lui poser des questions sur les idées qu'elle peut avoir, sauf qu'elle ne parvient pas à répondre. Elle se sent terriblement jugée par les personnes autours et ne peut s'empêcher de ressentir des frissons désagréables la traverser.

Phone Number - Hwang Hyunjin de Stray KidsWhere stories live. Discover now