Chapitre 3 🌕

6.3K 462 10
                                    

Le lendemain de ma visite du territoire, j'ai la charmante visite des frères de mon Alpha, Naël et Raphaël. Malheureusement, Nikolaï me laisse seule avec eux puisqu'il doit rattraper tout son travail qu'il a mit en pause pour son voyage en Angleterre. La situation est très gênante, autant pour moi que pour ma louve, qui ne se sent pas encore totalement à sa place.

Les deux frères ne me regardent pas du tout de la même manière. J'ai l'impression que Raphaël me regarde de haut pour me tester, tandis que Naël me regarde avec un énorme sourire. Le pire dans tout ça, c'est qu'aucun de nous n'a prononcé un mot depuis qu'ils sont ici, et cela remonte à plusieurs minutes déjà. Je me racle finalement la gorge, bien déterminée à engager la conversation.

-Eum... Enchantée, je suis Victoria.

Toujours en souriant, Naël avance vers moi et me prend dans ses bras. Je suis un peu gênée par ce soudain contact, mais ne dis rien pour répondre à son accolade. C'est un très bon accueil de son côté.

-Enchanté Victoria ! Je suis heureux de faire ta rencontre.

Il se détache de moi et je lui adresse un sourire timide. De son côté, Raphaël me fixe toujours sans dire mot. Naël lui donne un coup de coude et il se décide enfin à parler.

-Quel est ton pouvoir ? À moins que tu échappe à la règle et n'en ait pas.

C'est déjà la deuxième fois qu'on me pose la question ici. À la différence de Nana, le plus important pour lui par rapport à la rousseur de mes cheveux est de croire que j'ai un pouvoir, plutôt que de remarquer que je suis considérée comme rare. Les louves rousses sont de moins en moins nombreuses aujourd'hui, certains se sentent privilégiées en nous croisant.

-J'en ai un, répliquais-je vivement. Je suis une guérisseuse.

Il me regarde de nouveau fixement, mais je soutiens son regard. Ce n'est pas dans mes gènes de baisser le regard face à quelqu'un, même face à un autre Alpha.

-Alpha, lâche-t-il.

Je commence à en avoir marre qu'il tire des conclusions sur moi en m'observant comme ça ! Il a conscience que je l'entend au moins ?

-Raphaël arrête de jouer au chat et à la souris, Nikolaï va te le reprocher s'il l'apprend.

-Et alors ? Il n'est pas là pour arrêter ça actuellement.

Je sais qu'il fait tout ça pour me tester, notamment pour tester ma domination et ma patience. Je croise les bras sur ma poitrine, nullement impressionnée. Je ne compte pas baisser les yeux. Le duel de regard continue encore longtemps avant qu'il ne sourit pour la première fois.

-Ne se laisse pas dominer, j'aime beaucoup.

Vicky- De toute façon, c'est à notre mâle qu'il faut plaire, pas à son frère.
Moi- Là je suis d'accord.

-Bon et si on allait se balader ? Nous propose Naël. Tu as eu l'occasion de visiter les lieux à ce qu'il paraît Victoria.

Finalement, il n'y a aucun gagnant à notre duel de regard, puisque nous tournons la tête en même temps vers le plus jeune des frères.

-Je veux bien personnellement, et oui Nikolaï m'a fait visiter hier. J'ai pu rencontrer les petits sur la place.

-Seulement les petits ? Ricane Raphaël.

-C'est ce que j'ai dit.

Il rit de nouveau, puis on se lève tous pour sortir de la maison. La question c'est : pourquoi est-ce qu'il rit ?

-On va te présenter quelqu'un, m'annonce-t-il.

-Oh non mec abuse pas ! Pas Sharon dès son deuxième jour ici ! Elle va vite repartir si c'est le cas.

Âme-sœur briséeWhere stories live. Discover now