Chapitre 7 🌕

5.6K 406 21
                                    

Quelques jours après avoir discuté avec les filles, je me rends seule au lac. Ça fait un peu plus de deux semaines que j'ai rencontré Nikolaï, et rien ne change avec lui en ce moment. Il ne m'accorde pas la moindre importance, ce que je regrette énormément. Ça nous blesse, Vicky et moi.

En soupirant, je retire ma robe pour me retrouver en maillot de bain. Je plonge dans le lac et nage comme un poisson dans l'eau. J'aime beaucoup nager, et dans cet endroit si paisible, ça ne peut que me détendre. J'adore l'odeur de la forêt autour de moi assemblé au bruit apaisant de l'eau qui tombe de la cascade.

Je nage encore quelques longueurs avant d'entendre une voix dans mon esprit. C'est celle de Nikolaï, il communique avec moi par la pensée ! Je ne savais même pas qu'il pouvait faire ça, c'est sans doute lié au rassemblement pour m'introduire dans la meute

-Victoria rentre tout de suite.

Vicky- Il nous prend pour qui celui-là ? Quand on est à la maison de l'Alpha il fait comme si on n'était pas là.
Moi- S'il croit qu'on va lui obéir aussi facilement...
Vicky- Je te défend de rentrer de toute façon.

Je lâche un rire après cette communication interne avec ma louve et continue à nager. Je sors finalement de l'eau lorsque je commence à avoir froid et me sèche à l'aide de la serviette que j'avais emmené avant d'enfiler ma robe. Je repars tranquillement vers la maison en profitant de ma balade dans la nature. Je prends mon temps, même si je vais sûrement le regretter. Je me souviens encore de la sensation de sa main autour de mon cou suite au câlin échangé avec Naël.

Quand j'arrive, je vois que Nikolaï m'attend de pied ferme devant la maison, en compagnie de ses frères. Je revois le même Nikolaï que la dernière fois, ce qui fait augmenter mon rythme cardiaque. Il me regarde avec rage lorsqu'il me voit. Je m'arrête de bouger à quelques mètres de la maison et une option envisageable se met à clignoter dans mon cerveau : fuir.

Et lorsque je le vois arriver furieusement vers moi, je trouve soudainement cette idée géniale. Je retire d'un coup ma robe pour la laisser tomber au sol et croise le regard de Raphaël qui secoue la tête en désaccord avec mon action. Mon instinct me dit de le faire, alors autant me fier à mon propre instinct. Je me mets à courir alors que mon corps devient celui de Vicky, au pelage roux. J'entends un grognement de rage derrière moi alors que je pénètre de nouveau dans la forêt. Je cours le plus vite que je peux et j'entends des os craquer derrière moi.

Un bruit de pattes beaucoup plus puissantes que les miennes se fait entendre derrière moi. Je sais d'avance qu'il va aller plus vite que moi étant donné que son loup est bien plus imposant que Vicky. Je garde mon rythme et on court pendant ce qui me semble être un temps interminable. D'un seul coup, une ombre passe au-dessus de mon corps et un géant loup noir atterri devant moi. Je laisse traîner mes pattes pour ralentir et repars d'un autre côté en dérapant légèrement, mais je commence à être épuisée.

Je monte finalement sur une colline, ce qui est la pire idée. Je m'arrête juste à temps pour ne pas tomber dans le lac et me tourne doucement vers mon loup furieux. Sa rage est visible également sous sa forme lupine. Son poil est hérissé, sa gueule est ouverte montrant ses dents aiguisées et il grogne. Sa façon de se tenir montre qu'il est un Alpha, il est droit et fier.

Le problème, c'est que moi aussi je suis une Alpha, et Vicky participe immédiatement à son duel de domination, bien décidée à lui tenir tête. Son aura d'Alpha dominant se fait ressentir, et je commence à trembler sur mes pattes. Je ne suis pas à la hauteur de sa dominance. Ma tête finit par se baisser pour mon plus grand malheur. Ce geste montre ma soumission envers lui et quelque chose se brise en moi. J'ai l'impression que c'est mon père qui tente de me soumettre à lui, mais c'est pire. Je me sous soumise à mon âme-sœur, comme ma mère le faisait avec mon père.

Vicky- Je suis désolée Victoria, je n'ai pas été à la hauteur.
Moi- Et moi je suis désolée de t'avoir laissé gérer les conséquences de nos actes.

Il cesse ses grognements et me regarde simplement de haut.

-Maintenant suis moi, et ne tente pas de fuir. Je n'hésiterais pas à recommencer.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il aime me voir soumise à lui. Toujours la tête basse et la queue entre les pattes arrières, je marche dans la forêt pour le suivre. Je suis honteuse de ce qui vient de se dérouler. Je suis une Alpha, une dominante, et pas une louve soumise. Je pensais que je me sentais déjà bien honteuse, mais quelle a été ma honte lorsque nous arrivons au village. Les petits me voient, les bêtas me voient mes nouvelles amies me voient, les frères me voient, mais le pire, c'est que Sharon me voit aussi.

On arrive enfin devant la maison et heureusement pour moi, je me suis assez ridiculisée pour toute une vie. Il se tourne une dernière fois dans ma direction et redevient humain, nu comme un vers. Il rentre dans la maison, sa rage toujours aussi présente. Je saisis ma robe et ma serviette dans ma gueule et redeviens humaine en quelques craquements d'os. Je met ma serviette autour de moi alors que les larmes me montent aux yeux. J'ose un dernier regard vers les frères qui me regardent avec de la désolation dans les yeux. Alors qu'ils partent tous les deux, je rentre enfin dans la maison. Je n'aurais jamais dû fuir...

Les larmes coulent automatiquement sur mes joues dès lors que je ferme la maison. Nikolaï est face à moi, vêtu d'un jean. Déjà contre la porte, je ne peux reculer plus lorsqu'il avance vers moi.

-Laisse moi te dire que ce comportement était très puéril de ta part.

Je préfère ne rien répondre à sa remarque, trop occupée à regarder le sol.

-La prochaine fois que tu sors, je veux que tu me prévienne. Et ne remet pas les pieds au lac tant que tu n'es pas marquée. N'importe quel homme serait fou de te voir en maillot de bain.

Cette fois je le regarde enfin, avec toute la rage que je peux ressentir pour lui après cet acte.

-Parce que tu crois que je vais avoir envie de sortir après ce que tu viens de faire ?! Criais-je.

Je tente de partir, mais il me pousse de nouveau contre la porte pour m'en empêcher.

-Ne crie pas sur moi Victoria. C'était mérité.

-Aucun Alpha ne mérite de se soumettre, murmurais-je alors que de nouvelles larmes font leur chemin sur ma joue, et encore moins à son âme-sœur.

Je pose la main sur son torse, prête à le pousser, mais il en profite pour me tirer contre lui afin de me serrer dans ses bras.

-Et aucun Alpha ne mérite d'attendre autant de temps avant de s'unir avec son âme-sœur.

-Tu es un inconnu pour moi Nikolaï, et encore plus à cet instant.

Je réussis à me décoller de lui et cours dans notre chambre pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Je n'aurais jamais crû qu'il aurait été capable de faire ça...

Âme-sœur briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant