Chapitre 18 🌕

5.7K 370 11
                                    

-Allez un peu chercher comment faire pour que sa marque cesse de saigner, ordonne Nikolaï à ses bêtas qui font les yeux doux en nous voyant tous les deux.

Pendant ces trois derniers jours, Nikolaï a passé beaucoup de temps avec moi, apprenant à me connaître un peu mieux. Nous nous sommes même transformés pour laisser nos loups passer du temps ensemble, ce qui nous a vraiment rapprochés en tant qu'humains. Nous sommes toujours en Idaho, les frères continuent à s'occuper de notre meute dans le Montana. Malgré les efforts de Nikolaï, ma marque continue de saigner, ce qui commence à sérieusement nous inquiéter. Je m'affaibli au fur et à mesure que le temps passe.

-On a déjà cherché sur internet, lui répond Adriel. Rien à ce sujet. À croire que tu es le seul mec capable de foirer ton accouplement.

-Je n'ai pas demandé de commentaire de ta part. Vous savez tous les deux lire, alors allez dans la bibliothèque de la maison de l'Alpha suprême.

-Tu déconnes ? S'écrie Terence. Mais il y a plus de livres dans cette bibliothèque que dans n'importe quelle bibliothèque d'Amérique !

-Raison de plus pour vous y mettre dès maintenant.

-On ne sait même pas comment sont rangés les livres !

-Vous apprendrez vite, et demandez aux autres bêtas si vous ne savez pas.

-Bah oui ! Plus on est de fous, plus on rit ! Venez avec nous, on trouvera plus vite comme ça.

Après être devenu Alpha suprême, ce qu'il a déclaré publiquement il y a deux jours, Nikolaï a nommé les nouveaux bêtas suprêmes. Il a gardé nos bêtas, et a accepté que les bêtas de Jake restent ici, puisqu'ils connaissent mieux les lieux et le rôle de la meute suprême que n'importe qui. Il en avait deux également, alors que la meute suprême a plus de bêtas en général. Alec et Cullen apprennent tout ce qu'ils savent à nos bêtas débutants.

-Elle doit se reposer, allez dégagez de ma vue maintenant !

En traînant des pieds, les bêtas sortent de la pièce, ce qui me fait légèrement rire.

-Les pauvres, dis-je à Nikolaï. Ils ont raison, on devrait les aider.

-J'irais les aider, mais toi, tu resteras ici.

-Et s'il m'arrive quelque chose pendant que tu n'es pas là ?

-Très bien, tu viens avec nous, mais tu restes dans l'un des fauteuils.

Je hoche la tête et me lève du canapé avec son aide. Il m'embrasse et me guide jusqu'à la bibliothèque. Avec ma faiblesse actuelle, j'ai beaucoup de mal avec mon sens de l'orientation, et je ne m'y retrouve pas dans l'immense villa.

-Mais c'est n'importe quoi cette bibliothèque ! Crie Adriel. C'est en bordel comme pas possible, vous n'allez pas me dire que c'est rangé là !

-C'est rangé, réplique Cullen, et si t'es pas content, tu te démerdes pour tout ranger.

-Ouais t'as raison, pousse ta graisse que je range mieux que ça.

-Répète un peu ça pour voir. C'est du muscle, pas de la graisse.

-Mais arrêtez bon sang ! Les engueule Nikolaï. Vous perdez du temps pour rien, cherchez comment aider votre Luna, au lieu de vous battre comme des stupides petits loups. Mets-toi dans ce siège pendant qu'on cherche.

Je secoue négativement la tête en regardant les livres autour de moi.

-Les bêtas sont des idiots, laisse-moi un peu jeter un coup d'œil.

Âme-sœur briséeWhere stories live. Discover now