Chapitre 44 🌕

3.8K 275 1
                                    

-Tout va bien Luna ? M'interroge soucieusement Britney en passant à côté de moi.

Je hoche doucement la tête alors qu'une goutte de sueur froide coule de mon front, une autre faisant de même dans mon dos.

-Oui ça va, merci.

Elle me regarde légèrement mitigée et je hausse les épaules en allant vers la bibliothèque pour attraper un manuel de mathématiques. Je le pose sur une table et l'ouvre en conseillant à la jeune fille de faire quelques exercices. Elle me remercie en souriant légèrement et j'avance difficilement vers le chariot pour récupérer tous les livres rendus aujourd'hui. Je les range à leur place avant de rejoint un groupe d'enfants pour voir si Liam s'en sort avec eux.

-J'avoue avoir douté quand tu me conseillais de les prendre par petits groupes, commence Liam, mais c'est bien plus efficace que d'habitude. Ils s'expliquent mutuellement avec leurs mots pour partager ce qu'ils ont compris.

-Je savais bien que cette technique fonctionnerait. Ça vous plaît de travailler tous ensemble les enfants ?

-Oui c'est trop bien, en plus Liam explique bien ! Je suis le premier à avoir compris !

-C'est super p'tit loup, je suis contente pour vous. Vous avez fait des exercices pour être sûr d'avoir compris ?

-On est en train de corriger, j'ai tout bon pour le moment !

Je souris et rejoint un autre groupe, avec des collégiens. Chacun se fait aider par un lycéen, en fonction du domaine étudié. Les scientifiques aident plutôt ceux qui ont besoin d'aide en mathématiques et en sciences, et les littéraires aident les besoins en langue et en littérature.

Je grimace légèrement lorsque je commence à voir flou et me maintiens debout à l'aide d'un siège. Je frotte ma main contre mon front et mon ventre tire fortement. Je tente d'avancer vers l'extérieur pour prendre l'air, mais un vertige me prend et je tombe au sol.

Plusieurs cris semblent résonner dans ma tête alors que plusieurs personnes se ressemblent autour de moi. Au premier rang, Alana et Britney me demandent si ça va. La grande sœur de Liam revient avec une bouteille d'eau qu'elle me tend et je la saisie en la remerciant.

-Allez chercher l'Alpha !

-Ça va... Je vais bien...

Je tente de me relever mais les filles me maintiennent au sol. Je souffle douloureusement et bois une gorgée d'eau.

-Ne bouge pas j'arrive.

En un instant, Nikolaï arrive paniqué devant moi et ordonne à tout le monde de se pousser afin de me porter dans ses bras. Il me soulève aisément et avance vers l'extérieur pour m'emmener dans la maison de l'Alpha.

-Je t'avais dit que tu devais te reposer, prononce-t-il fermement.

-On avait besoin de moi au centre.

-Ta santé avant tout Victoria !

-Je vais bien, c'est juste que... Je crois qu'une nouvelle poussée de croissance a lieu. Je ne pouvais pas savoir que ça allait arriver maintenant.

-Mais tu aurais pu éviter de tomber si tu étais restée à la maison. Je veux que vous alliez bien tous les deux.

-On va bien.

Son regard sévère me fait comprendre que la discussion est terminée. Il m'amène dans notre chambre et me dépose sur le lit avant de quitter la pièce. Il revient quelques minutes plus tard avec une tisane censée m'apaiser dans ce genre de cas.

Je ne discute pas et bois le contenu de la tasse fumante, les jambes collées contre ma poitrine, même si ça devient compliqué à cause de mon ventre. Je m'allonge dans le lit et Nikolaï se pose à mes côtés en me tirant contre lui. Sa main glisse jusqu'à mon ventre qu'il caresse doucement dans le but de m'apaiser. Il dépose un baiser sur ma marque et décale mes cheveux pour que je sois tranquille.

-Les bêtas ont fait calmement des recherches tous les quatre pour en savoir un peu plus sur ton état.

-Et alors ? Marmonné-je.

-Et alors tu as vraiment très peu de chance, parce que ce genre de cas n'arrive que rarement. Souvent, c'est chez des Alphas très puissantes comme toi. La grossesse dure en général cinq mois tout au plus, mais rien n'est sûr. Le louveteau prend toute la force de la femelle pour de développer au plus vite alors tu risques d'aller très mal lorsqu'il est en pleine poussée de croissance, mais ça, tu le sais déjà.

Je hoche doucement la tête, trop tiraillée par la douleur de mon ventre pour dire quelque chose. C'est mon côté louve protectrice qui me fait finalement prononcer quelques mots.

-Et à la naissance ? Le louveteau va bien ?

-Tout va bien à la naissance pour les louveteaux à développement rapide. Ils sont aussi gros et forts que s'ils avaient vécu neuf mois dans le ventre de leur mère. En revanche, des études ont été menées sur certains de ces louveteaux.

-Et ça dit quoi ?

-Et ça dit que ce genre de louveteaux est bien plus intelligent que les autres louveteaux. Dans le ventre, ils ont été habitués à se développer plus vite que la normale et ça continue en dehors du ventre. Ils grandissent normalement par la suite, mais vont acquérir des connaissances bien plus rapidement, développer la parole bien plus vite et leur loup arrivera avant la puberté. Ce sont des louveteaux précoces, mais incroyablement intelligents. Je crois que je t'ai à peu près tout dit.

Je lâche un léger bruit pour confirmer que j'ai bien entendu tout ce qu'il m'a dit. J'ai tout écouté et j'en prends grandement conscience.

-Tu es très forte de surmonter ça ma Luna, je suis le plus heureux des hommes de savoir que c'est toi qui sera la mère de notre louveteau. Je veux qu'il ait ta force et ton courage face à toutes les épreuves qu'il devra surmonter. Il sera un puissant Alpha grâce à toi.

-Ou une future Luna...

-Ou une future Luna de sang Alpha, j'ai hâte de découvrir ce que tu portes en toi ma Luna.

Je souris et ferme les yeux, plus par nécessité que par envie. Nous ne voulons pas savoir si j'attends une femelle ou un mâle pendant la grossesse, on aura la surprise à l'accouchement.

Âme-sœur briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant