Chapitre 38 🌕

4K 277 7
                                    

La tête haute, je lance un regard de défi à la femelle face à moi. Les bras croisés contre la poitrine, je la juge fortement, lui faisant comprendre que son regard posé sur mon Alpha ne me plaît pas.

Elle s'incline vers lui pour se soumettre totalement, mais selon moi, c'est plus pour montrer sa poitrine qui sort pratiquement de son décolleté.

Je suis furieuse envers Nikolaï. Chaque soir, il allait voir d'autres louves pour les protéger puisqu'elles n'ont plus d'hommes dans leur meute, alors que ces femmes ont tout sauf l'air en détresse.

Vicky- Elles veulent voler notre Alpha. Si elles le veulent, elles doivent m'affronter.
Moi- Elles doivent m'affronter avant Vicky.
Vicky- Toi tu dois déjà être capable de prendre soin de notre louveteau au lieu de t'occuper de ces femelles en chaleur.

Je retiens un soupir aux propos de ma louve, peinée par rapport à mon erreur. En sentant mon regard sur elle, la fille se redresse et tourne la tête dans ma direction. Elle se fige et s'incline malgré elle après avoir reculé de quelques pas.

-C'est la sœur de l'Alpha qui a été tué, m'informe Nikolaï. Elle est la Luna provisoire.

-Tu comptes faire quelque chose pour aider ces femelles ? Demandais-je à mon Alpha. Cette situation provisoire ne va pas aller bien longtemps.

-Cette situation nous convient très bien, rétorque la Luna provisoire. Si l'Alpha suprême souhaite venir nous voir tous les jours, alors qu'il le fasse.

-L'Alpha a des choses bien plus importantes à s'occuper.

-Nous sommes plusieurs femmes sans défense, nous avons besoin de lui.

-Ce genre de problèmes arrive chaque jour, nous trouverons une situation sur le long terme dès ce soir. J'aimerais visiter les lieux et voir les autres femelles avant de partir.

Elle hoche la tête avec une grimace d'amertume et Nikolaï enroule son bras autour de moi pour me guider vers les lieux. Pleine de rage, la Luna provisoire part dans la maison de l'Alpha et je serre les poings. Je ne supporte vraiment pas cette situation. Pendant la visite, j'échange avec les louves pour savoir quelle solution leur conviendrait le plus.

Nikolaï reste silencieux. Il comprend très bien que je suis en colère et que j'ai besoin de changer les choses. J'ai besoin de savoir qu'il est loin d'elles, et près de moi.

Nous repartons finalement près d'une heure plus tard. Je monte à côté de Nikolaï sans prononcer une parole. Je n'en reviens toujours pas qu'il passait ses soirées auprès de cette pseudo Luna.

-Tu as trouvé une solution ? M'interroge-t-il en rompant le silence.

-Oui, dès demain, les mâles de notre meute sans âme-sœur iront les voir pour chercher si leur moitié est parmi elles. Cela permettra non seulement à nos loups d'être heureux et fonder leurs propres familles, mais aussi de permettre à ces louves d'être protégées.

-Très bien, fais comme tu veux.

-Faire comme je veux ? Ça ne te vas pas ? Tu préfères t'assurer de leur sécurité toi-même ?

-Non, ça me va très bien si la situation change. Je pourrais passer mes soirées avec toi.

Je le regarde d'un œil mitigé avant de poser mes yeux à l'extérieur. Nous venons tout juste de revenir en Amérique du Nord, la meute étant au bord du Canada. Arrivés sur le territoire de notre meute, je descends de la voiture et pars me balader dans la forêt sans rien lui dire.

J'avance jusqu'au lac et inspire l'air frais en m'installant sur les rochers. J'admire l'eau bleuté s'écouler de la cascade et soupire doucement.

Au bout d'un certain temps seule, Nikolaï arrive et s'installe à côté de moi. Je ressens sa nostalgie par notre lien, et c'est ce qui me fait tourner la tête dans sa direction.

-Dès que quelque chose n'allait pas pour ma mère, on la trouvait toujours ici, sourit-il légèrement. Mon père avait pour habitude d'empêcher tout le monde de la déranger, pour qu'elle ait son moment à elle, et il la rejoignait.

Je lui adresse un léger sourire, reconnaissante qu'il m'ait dit ça et me reconcentre sur la cascade.

-Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je reste silencieuse et soupire de nouveau. Il aurait dû s'en rendre compte de lui-même. Il enroule son bras autour de moi et me serre contre lui en inspirant mon odeur.

-J'ai l'impression d'avoir retrouvé ma Luna.

-Retrouvé ta Luna ? Répliqué-je amèrement. C'est toi qui passais tes soirées avec d'autres louves.

-Pas dans ce sens là. J'ai l'impression de t'avoir retrouvé, tu es redevenue jalouse et ça, c'est ma Luna. Tu aurais dû me le dire bien avant que le temps que je passais à les protéger te dérangeait. Mais ne t'en fais pas, aucune ne m'a touché, je les aurais repoussé parce que je ne vois que toi. Tu es la Luna de ma meute et la future mère de mon louveteau. Et j'ai hâte de voir ton ventre grossir.

-Tu aurais dû le savoir que ça me dérangeait. Ta Luna se portait mal, et tu ne pensais même pas à rester avec elle. Tu aurais très bien pu envoyer les bêtas à la place. Je voulais mon Alpha, mais tu me laissais seule.

-Le problème, c'est que ça me fait tellement mal de te voir si mal en point. Je me dis que c'est ma faute tout ça, j'ai insisté pour que tu tombes enceinte.

-Je ne regrette pas d'être enceinte, je le voulais aussi, vraiment. Je voulais juste que mon Alpha s'occupe de nous au lieu de voir d'autres louves, même si je sais qu'elles ont besoin d'aide. On ne se voit presque plus Nikolaï, j'ai l'impression d'être retournée au début, à l'époque où tu voulais me marquer sans passer de temps avec moi.

-Je ne veux pas que tu dises ça, nous sommes loin de cette époque. Nous sommes le couple suprême désormais, nous sommes accouplés et c'est ce qui fait toute la différence de la situation. J'ai encore du mal à gérer mon nouveau rôle, parce que j'ai l'impression que Jake ne faisait vraiment rien quand il était au pouvoir.

-Mais je suis là pour t'aider Nikolaï, les bêtas et tes frères aussi. Tu vas réussir à rattraper tout le travail et même à trouver une solution pour les vampires.

-Je viendrais prendre soin de toi, et tu vas continuer à passer tes journées à te reposer. D'accord ?

-Non, nous allons gérer nos rôles au sein du couple d'Alpha ensemble et je me reposerai de temps en temps. Et c'est non négociable.

-Très bien, mais promet-moi d'aller te reposer quand je te le demande.

-Je te le promets.

-Je t'aime ma Luna.

-Tout comme je t'aime, mon Alpha.

Âme-sœur briséeWhere stories live. Discover now