trente et un

3.6K 282 11
                                    

Mon souffle était encore irrégulier et je savais qu'Harry était encore entrain de se remettre de son ''high'' (NDA; J'espère que vous comprenez le sens de la phrase malgré que le mot soit encore en anglais, je ne trouvais pas de mot approprier pour décrire donc voilà, si vous avez besoin de précision, demandez). Il jurait en soufflant et en se retirant de moi. Moi, de l'autre côté, j'étais frustrée. Je n'avais jamais atteint cela et c'était juste ce à quoi je pensais. Est-ce que c'est se qu'on ressent? D'envier quelques choses de ci mauvais? Harry s'assoya dans le lit et j'haletai au courant froid qui me frappa.

''Harry,'' soufflais-je en fermant mes yeux.

''Allez, c'est presque l'heure du dîner'' chuchotait-il.

''Non!'' pleurnichais-je en attrapant sa main. Il me regarda et je le tirai sur moi.

''Encore?'' souriait-il en grimaçant.

''N-Non t-tu ne m'as pas laissé...'' Je lui fis un signe avec mes hanches et sa machoire tomba.

''Je suis désolée. bébé'' Ses lèvres rencontrèrent les miennes et je gémissai, mon dos se couba. ''Dit moi où tu veux'' chuchota-t-il.

''E-en bas...''

''En bas où?''

Il trouvait ça amusant! J'étais presque au point de hurler et il le savait.

''Harry! Fait juste me prendre! Dieu, j'ai besoin de ça!'' hurlais-je.

Je sentis ses doigts se déplacer vers mon point principal et il se retira pour embrasser mon genou. J'haletai lorsqu'il atteignit la place que je désirais le plus. Ma main courait dans ses cheveux et il décida de prendre ce moment pour souffler sur mon point principal.

''Harry!'' gémissais-je en fermant mes yeux. Et je me donnais complètement à lui, mes gémissements et hurlements remplissèrent la pièce lorsqu'il me fit atteindre mon ''high''.

-*-

''Ne parle plus jamais de ça'' chuchotais-je durement à Harry pendant que nous marchions jusqu'à la cuisine. Il ressera ma main et souria.

''Hmm, étrange. J'aimerais parler de la façon que tu es venue sur-''

''Arrête!'' criais-je en le poussant. Il ria, en balançant son bras sur mon épaule.

''Je blague''

''Bien sur'' Je roulai des yeux et il ouvrit les portes.

Une fois entré, Harry se rua devant moi et tira une chaise.

''Merci. Quel gentleman!'' riais-je en m'assoyant. Il s'assoya sur la chaise devant moi, il joigna ses mains pendant que nous attendions la nourriture. Je pris le moment pour finalement me rendre compte de l'environnement. Des roses étaient placées dans un pot dans le coin de la pièce,le plafond avait un lustre et le parquet était en bois d'érable. Je regardai finalement Harry et il arqua un sourcil.

''Quoi?'' demandait-il, souriant.

''Rien, je ne fais que regarder'' rigolais-je. Il se secoua la tête avec incrédulité et finalement la nourriture arriva!

''Si ça ne te dérange pas, je besoin de te parler plus tard'' disait Harry.

''Dit le maintenant, on est seuls de toute façon'' Il lècha sa lèvre inférieur et soupira en s'adossant.

''Je veux vraiment savoir la vérité maintenant'' chuchotait-il. ''Je ne serai pas fâché si tu fais seulement semblant de m'aimer''

''Je n'ai jamais dit que je t'aimais Harry'' disais-je doucement. ''Et je te l'ai dit avant que j'essaie d'être heureuse depuis-''

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant