quarante-cinq

2.7K 224 4
                                    

Ça avait prit tout de moi pour ne pas pleurer et crier dans la salle de bain.

Coupures, ecchymoses et empreintes de doigts marquaient ma peau comme je passais doucement un éponge sur mon corps. Harry fit soudainement irruption dans la salle de bain et je sursautai dans la baignoire. Sans me jeter un regard, il plaça quelques vêtements sur un support avec une serviette. Il resta là pendant un moment, en serrant ses poings. Je déglutis pour m'empêcher de pleurer et je reniflai. Je me retournai pour ne pas lui faire face et je regardai l'eau savonneuse rose pâle.

Lorsque je sentis son regard sur mon dos, je me raidis et fermai mes yeux. Je tremblais et j'étais pétrifié à cause de se qu'il pourrait me faire. Lorsque j'entendis des pas vers la baignoire, mes yeux s'ouvrirent et je m'agrippai plus fort à l'éponge jaune. La lumière s'effaça, se qui m'indiquait qu'il était juste derrière moi. Je me retournai légèrement et il attrapa un tabouret, le plaçant à côté de moi. Il prit l'éponge de mes mains et je grimaçai en glissant plus loin de lui.

''Juliet, vient ici maintenant''

Un nouveau cycle de larmes chaudes s'échappèrent de mes yeux et je secouai ma tête pour un non. Sa mâchoire se serra et il se leva en me lançant brusquement l'éponge dessus et sorti rapidement.

''JE TE DÉTESTE HARRY!'' hurlais-je en lançant l'éponge sur le plancher. Je m'affaissai en étreignant mes genoux pour me réchauffer, mais tout se que je faisais me refroidissait.

-*-

''Juliet, le dîner est prêt!'' Marion cogna sur la porte et je ne répondis pas. Je ne veux pas lui parler. Au lieu de cela, je gardai mes yeux fixés sur l'horloge. J'étais tannée d'attendre.

J'avais besoin de m'enfuir et se serait terminer. Je me levai et ouvrit la porte. Marion n'était plus là et je soupirai de soulagement. Je descendis les marches de l'escalier et mes yeux se  posèrent sur la porte principal. Instantanément, je me précipitai vers celle-ci. Je me foutais du fait que j'étais pied nu et que je n'avais pas amené une veste. Je ne fis que courir. Une fois la porte ouverte, l'odeur des sapins prit par de mon nez. Et je fis un pas à l'extérieur. Finalement, je courrais.

Je courrai près des arbres, en marchant dans des flaques d'eau et de boue. Je ne m'en souciais pas. Je n'arrivais pas à croire que ça m'avait prit autant de temps avant de comprendre que les démons d'Harry n'était pas fait pour jouer avec. Je détestais à quel point j'étais soumise à lui. Et c'est ici que ça m'a mené.

La nouvelle version de l'enfer.

Depuis mon enfance, j'avais comme image le feu, pour l'enfer. J'imaginais des gens enchaînés travaillant pour un seul homme, Satan. Mais non, j'avais tord. L'enfer pouvait être partout.

-*-

Rendu là, je ne savais pas où je devais courir ou jusqu'où je devais courir, je ne fesais que le faire. Le vent froid pinçait ma peau meurtri et les brindilles collaient sur mes pieds nus.

''Juliet'', j'entendais sa voix venir de derrière et la peur s'était emparé de moi.

Il savait que je m'étais enfuie. Il le savait. Dans ce jeu de chat et souris, j'étais l'impuissante souris, il gagnait toujours. Et une fois qu'il avait gagné, la ''souris'' était partie.

Le tonnère rugissait dans le ciel et je savais d'une certaine façon que l'univers allait m'abandonner. Ça m'avait aidé de sortir de la maison, mais je savais que ça n'allait pas m'aidé à m'élloigner de lui. Il était le renard et j'étais l'agneau. C'était comme ça qu'il m'appelait. Ces petits noms d'animaux me donnaient l'air innocente et petite comparé à lui.

Ses sombres yeux verts.

Ses cheveux bruns bouclés.

Ses lèvres qui créaient les sourires les plus ténébreux.

Sa voix effrayante et rauque...

Tout à propos de lui était démoniaque. Il était démoniaque! Et ça m'a prit tout ce temps pour le réaliser! Il était un des fous.

Mon souffle manquait, comme que je rejoignais la mort. Une clôture était construite autour du manoir! Comment l'avais-je oublié?! J'entendais ses pieds brisés les brindilles qui étaient tombés des arbres. Je sautai contre la clôture, mais je sentis ses bras entourer mon ventre, je savais que je ne pouvais pas m'échapper.

''Oh Juliet'', commençait-il. ''Nous aurons beaucoup de plaisir maintenant.'' dit-il en riant de la façon la plus démoniaque possible.

Il allait me punir plus fort que jamais!

Il savait que j'étais sur le point d'être encore plus brisé et il aimait ça.

Il aimait que mes lèvres frémissent quand qu'il me dominait. Il aimait quand mes genoux tremblent chaque fois qu'il me regardait. Il aimait quand je criais son nom en pleine douleur.

Harry était dangereux, sadique et un homme brisé. Et je tenais le remède pour lui.

Ou l'étais-je?

Cette malédiction m'avait rendu folle et je ne pouvais juste plus continuer. En criant, j'essayai de l'arrêter pour ne pas qu'il me prenne, en mettant tout mon poids sur mes talons.

''Arrête d'être têtue''

''LAISSE MOI PARTIR! JE TE DÉTESTE HARRY! ARRÊTE ÇA!''

Je tombai sur mes genoux, en pleurant et en criant. Il recula d'un pas et je sentis mon cœur battre rapidement contre ma poitrine.

''L-Laisse moi juste partir'' hurlais-je.

''Tu es tellement stupide'' grognait-il.

Je relevai les yeux vers lui et il me prit brusquement. Il sorti une aiguille et une fois de plus je commençai à me débattre dans son emprise.

''Juliet, calme toi!''

''Non! Je ne le ferai pas!'' Je le poussai et il murmura quelque chose sous son souffle. ''Je n'arrêterai pas d'essayer de m'enfuir! Peut-importe ce que tu fais, j'essayerai toujours! Laisse moi juste partir maintenant! S'il te plait!'' Il soupira en lichant sa lèvre inférieur.

''Oh Juliet'' Il recula d'un pas. ''Penses-tu sincèrement que j'ai pitié de toi?''

Une fois que l'aiguille piqua mon bras, j'haletais, sentant le monde autour de moi s'effacer.

''Parce que si c'est ça que tu penses,'' Il laissa tomber l'aiguille et me reprit. ''C'est complètement faux''

_____________

- L'auteur précise; Juste au cas, si vous êtes confus, c'est seulement le prologue avec une suite.x

-Imaginez une suite en commentaire!

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant