vingt-cinq

4.1K 292 9
                                    

Harry m'a emmené près des champs avec les chevaux. C'était actuellement plaisant. Spécialement, les moments où Harry et moi coursions contre l'un et l'autre. Aphrodite n'était vraiment pas une coureuse. À ce point, j'aurais préféré avoir choisi Éros ou Apollon. La soirée fut pleine de rire et d'amusement jusqu'à temps que nous réalisâmes que nous avions passé le diner. Harry décida de rentrer et j'étais d'accord, mon estomac voulait manger.

Aussitôt que nous fûmes à l'étable, Harry m'aida à débarquer de sur Aphrodite. Il resta ainsi pendant un moment, en me prenant dans ses bras. Ma main reposait sur son épaule, il me balançait.

"Tu n'as aucune idée d'à quel point que je suis désespérement en amour avec toi" chuchotait-il, son nez touchant le mien.

"Montre moi" gémis-je, mes jambes m'abandonnaient. C'était étrange mais correcte. Il commença à avoir cet effect sur moi où j'aimais être près de lui.

Ses lèvres caressèrent les miennes.

"Comment peux-tu être en amour avec quelqu'un qui ne t'aime pas?" demandais-je. Il gloussa légèrement.

"Bébé, ça arrive chaque jours, à tout le monde" Ma main couru dans ses cheveux et ses lèvres se posèrent finalement sur les miennes. Je le repoussai soudainement.

"Qu'est-ce qui se passe?" demanda-t-il, les yeux équarquillés. Je secouai ma tête en réalisant que je venais de laisser la pire chose m'arriver.

J'avais laissé mes murs tomber et je l'avais laissé entrer.

-*-

Harry et moi terminâmes par ne pas engager de conversation sur le chemin du retour. J'étais sur que ses pensées étaient remplies de questions sur pourquoi que j'avais réagis ainsi. Et heureusement, j'avais les réponses pour lui. Je le laissais faire pourtant. Ce n'était pas supposé arriver!

Une fois que nous arrivâmes aux portes, Harry m'appellait. Je me retournai en réalisant qu'il était à quelques pieds(mètres) de moi.

''Ai-je dit quelque chose de pas correcte?'' Mon souffle se nouait dans ma gorge et il attendait.

''Non'' soufflais-je en secouant ma tête. Il soupirait en souriant un peu. On se tenait ainsi, bizzarement, pendant un moment et il se raclait la gorge.

''On devrait rentrer, qu'en penses-tu?'' gloussa-t-il. Il avait pris les devant et sa main enveloppait mon poignet pendant qu'il me tirait pour me faire entrer.

''Je vais prendre une douche'' Je souriais, au sentiment du besoin de relaxer. Il hochait sa tête en grimaçant.

''Puis-je te rejoindre?''

''Tu as un point pour la politesse, cependant je me dois de refuser l'offre''

''Tu le regretteras!'' dit-il en boudant.

''Oh, je suis sur que non'' riais-je, en le poussant légèrement vers les escaliers.

''Je te verrai plus tard, n'est-ce pas?''

''Évidemment'' souriais-je.

-*-

Après d'être sûr de m'être débarassée de toute la crasse de sur moi, j'allais directement à la salle à manger. Les yeux d'Harry se clouèrent aux miens comme que j'entrais et immédiatement l'ambiance dans la pièce changea. Et ça n'avait aucun rapport avec le fait que je l'avais laissé entré dans les murs que j'avais bâti très haut, c'était quelque chose d'autre.

''Salut?'' murmurais-je. Sa mâchoire se ressèrait, mais il n'avait pas encore répondu. Je regardais le sol et je m'asseyai. Il se leva se qui me fit sursauté.

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon