trente-quatre

3.2K 258 5
                                    

''Tu as arrêté de sourire''

Mes yeux rencontrent ses yeux verts.

''Pourquoi?'' demandait-il en penchant sa tête sur le côté. J'haussai des épaules légèrement, incapable de parler. Ma gorge me faisait encore mal à cause de mon cris. ''Est-ce que ça va?'' demandait-il calmement en se levant pour venir s'asseoir à côté de moi dans le lit. Je me déplaçai lorsque son épaule toucha la mienne.

C'était silencieux entre nous deux. Il m'atteignit et sa paume se plaça contre mon front.

''Tu es brulante!'' s'exclamait-il

''Ça va'' Ma voix était presque inaudible.

J'étais restée au lit toute la journée. Il était tellement énervant! Il me força à m'allonger et je fermai mes yeux afin d'essayer de dormir. Il tira la couverture jusqu'à ma poitrine et laissa reposé son bras sur mon ventre.

''Si tu te sens malade, tu me le dis, d'accord?'' J'hochai de la tête un semblant de oui et de non. Je ne voulais pas de son aide!

Je soupirai et regardai le plafond blanc, simple, ma main se replia sur mon ventre. Harry prit une mèche de mes cheveux, la fit tournoyer avant de la laisser tomber et en prendre une autre. Je sentais son regard brulant sur moi et je me décalai.

''Es-tu confortable?''

''Sous ton hospitalité, non. Mais d'une autre façon, ça va'' réussis-je à dire. Il souffla et il se soutenait à l'aide de son coude.

''Honnêtement Juliet, tout allait... bien'' Il expira, la tristesse paraissait dans son ton de voix.

''Non, non nous ne l'étions pas. Tu as cru que nous l'étions mais c'est faux''

''Et pourquoi c'est ça? Dit moi et je ferai le mieux pour toi!'' s'exclamait-il en me tirant plus près de lui pour que mon dos soit collé contre son torse. Sa main tenait la mienne et je fermai mes yeux lorsqu'il enfouissait sa tête dans mon cou en y déposant un baiser.

''J-Je ne peux pas''

''Pourquoi pas?''

''Comment pourrais-je m'attendre à tant quand que la seule chose que tu fais est de me blesser?''

Il me retourna rapidement et un halètement de douleur remplissait la pièce. Il passa sur moi, ses sourcils étaient froncés.

''Je ne te fais pas toujours mal Juliet''

''Oui tu le fais!'' dis-je d'un ton brusque, mes mains reposèrent sur son torse afin de le repousser.

''Oui, mais tu le sais que tu le mérites!''

''Pourquoi?! Ce n'est pas de ma faute si tu n'aimes pas la façon dont j'agis! Au moins je ne suis pas un-''

''Dieu! Juliet j'aime tout de toi!'' gémissait-il, en roulant pour se retirer de moi. Il s'assoya, son dos me faisait face. ''Je ne te punis pas pour la façon que tu agis, je, juste que- je ne sais pas Juliet'' Il soupira en prenant sa tête dans ses mains.

''J'aime juste l'idée de te voir te débattre''

''Tu ne peux pas être sérieux!''

''Bien sur que je le suis! Je te l'ai déjà dit plusieurs fois!'' dit-il en haussant le ton. ''Pourquoi diable penses-tu que je blague?! Tu as assez expérimenté tout ça déjà!''

''Pour les raisons les plus stupides!''

''Juliet, elles n'étaient pas stupides'' Il me regarda instantanément. ''Je t'ai dit de ne pas t'enfuir ou même essayer de t'enfuir, tu as essayé plusieurs fois, je t'ai punis. Je t'ai dit de ne pas me manquer de respect, tu l'as fais plusieurs fois, donc je t'ai punis. Tu devrais le savoir maintenant, Juliet''

''Je n'aime pas ça'' gémissais-je. Ses yeux s'adoucirent et il soupira. Il allongea ses jambes.

''Je sais bébé''

Il posa son menton sur mon front et il me rapprocha en frottant mon bras et en me berçant. Il nous souleva afin qu'il soit adossé sur la tête de lit. Il tira les couvertures sur moi et me força à mettre ma tête sur son torse.

''Es-tu confortable maintenant?'' demanda-t-il.

''Oui'' chuchotais-je en fermant mes yeux. Son bras enveloppa ma taille et il me rapprocha de lui.

-*-

Du piano emplissait les corridors pendant que je me levai pour aller prendre une petite collation. Ça sonnait si familier, comme si je-

C'est ma chanson!

Mes yeux s'écarquillèrent. La seule personne qui connait cette chanson est Flynn, comment quelqu'un d'autre pourrait la savoir? Je marchai dans le hall et haletai lorsque je vis Harry jouer!

''Harry?'' Il se retourna et sa mâchoire tomba.

''Tu devrais être au lit''

''Ouais mais- ma chanson'' Je marchai jusqu'au tabouret de piano et m'assis à côté de lui. ''Ma feuille de musique'' J'attrapai les feuilles et les survolai. ''Comment as-tu-''

''Il y a longtemps Juliet... J'ai vu ton père les jeter et avant je te regardais jouer du piano''

C'était à la limite effrayant. Mais Harry avait déjà dépassé cette limite...

''Oh...'' murmurais-je en faisant courir ma main sur les touches. ''Père m'interdisait de jouer du piano. Il était certain que c'était une perte de temps'' Je fis deux accords et il gloussa un peu.

''C'est un peu dur''

''Probablement'' Je replaçai les partitions.

''Comment te sens-tu maintenant?''

''Mieux qu'avant'' répondis-je en jouant la chanson que Flynn et moi jouaient. En quelques secondes, Harry m'accompagna. Il joua la partie que Flynn jouait, les plus basses.

Un frisson parcouru mon dos et j'haletai. J'arrêtai de jouer la chanson en accrochant une note aiguë.

''Juliet-''

''Je dois aller à la maison'' Je paniquais. Je me levai et sorti précipitamment . J'entendais ses pas derrière moi et j'accélérai le pas.

''Juliet!'' m'appelait-il.

Je n'aurais pas du jouer la chanson, je savais que des souvenirs feraient surface. Et maintenant j'ai encore cette douleur à l'intérieur de moi. Je dois aller à la maison. C'était la seule chose qui était dans ma tête.

Je dois aller à la maison.

Je dois aller à la maison.

Je dois aller à la maison.

''Non!'' criais-je lorsque le bras d'Harry entoura ma taille. Je commençai à paniquer encore plus en me débattant dans ses bras, en criant et pleurant. Je réussis à agripper son bras se qui laissa que des marques rouges. Finalement ma main rencontra sa joue et j'haletai. Il sembla choqué et sa mâchoire se resserra de même que ses poings. Je saisi le moment pour me sauver. Il appela pour avoir de l'aide et en quelques secondes, des personnes m'immobilisèrent. Ça devenait suffoquant pour moi et je criai lorsqu'une aiguille piqua mon bras. Le liquide de l'injection picotait sous ma peau. Harry entra et je tentai de le pousser mais il ne fit que me prendre dans ses bras.

''Va dormir'' dit-il dans un chuchotement. La somnolence prit part de moi et dans un dernier sanglot, tout devint noir, me laissant moi et mes pensées.

__________________

- J'aimais bien l'épisode du piano, la partie où ils ont commencé à jouer ensemble, jusqu'à tout se gâche...

- Votre avis?

Bonne journée/soirée xo

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Where stories live. Discover now