seize

4.4K 353 2
                                    

Mon corps brûlait. Tous les mouvements que je faisais étaient trop douloureux. Je m'assoyai dans le lit en grimaçant. J'avais un énorme pansement enveloppé à l'entour de mon corps et je gémis au son du fouet qui était gravé dans ma mémoire.

''Bon matin'' Je regardai sur le côté et une femme me souria, je lui souris vaguement et elle m'aida à m'asseoir.

''Monsieur Harry ne s'attend pas à se que vous soyez habiller super bien aujourd'hui, mais il veut que vous soyez présente pour le déjeuner. Il a découvert que vous n'avez pas mangé depuis presque deux jours''

''Je n'ai pas faim''

''Il savait que vous alliez dire ça. Il a dit que ce n'est pas un choix, c'est plutôt un ordre''

Je regardai la porte et hochai la tête.

"Aimerais-tu avoir de l'aide?"

"Ça ira" chuchotais-je.

"Oh et Harry a ajouté de nouveaux vêtements confortables dans le garde-robe pour vous. C'est à droite" J'ouvris le garde-robe et vis des vêtements que je n'avais jamais porté avant.

Je me glissai dans un t-shirt V-neck blanc et dans des pantalons confortables avant de marcher vers la salle de bain pour me nettoyer le visage. Je regardai dans le miroir pour voir que mes yeux étaient gonflés et rouges, et mes joues étaient encore rose. Ma gorge était irrité, j'avais besoin d'eau.

Je sortis de la salle de bain en sèchant mon visage avec une serviette avant de continuer tout droit vers la salle à manger. J'entrai dans la pièce et Harry ne regarda même pas. Il faisait que manger. Je m'assoyai à ma place habituelle et une assiette était déjà préparée pour moi. Je pris instantanément le verre d'eau et l'avalai d'une traite.

''Pourquoi n'as-tu pas mangé ces deux derniers jours?'' dit Harry d'un ton brusque. Je baissai mon regard et haussai les épaules. ''Ce n'est pas une réponse Juliet''

''J-Je n'avais pas d'appétit'' dis-je. Il haleta et secoua la tête. ''Tu dois avoir de l'énergie Juliet''

''Pourquoi?'' riais-je

''Et si tu foirais tout et je devais te punir?! Je ne veux pas que tu t'évanouis!''

''Tu es tellement impoli'' chuchotais-je.

''Ça fontionne qu'avec moi, pas vrai?'' dit-il brusquement.

''Tu es impoli!'' criais-je d'une voix rauque, du au fait d'avoir tellement crier hier et le jour d'avant.

''P-Premièrement, tu as a-abusé de moi e-et la nuit dernière tu as-'' Je regardai ailleurs et fus prise d'un sanglot qui allait remplir la pièce. Il resta silencieux pendant un moment.

''J'admet que d'abuser de toi n'était pas correcte, mais je devais le faire. Au moins j'ai attendu jusquMà temps que tu sois confortable! J'avais juste planifier de faire mon truc, mais je ne voulais pas te faire mal!'' Il haleta.

''Tu as fini par me faire mal de toute façon'' sanglotais-je.

''Je ne peux pas te donner plus de confort que se que je te donne en ce moment''

''Pourquoi tu ne peux juste pas être-''

''Juliet, tu n'as rien à dire passe ton chemin'' bouillona-t-il.

''Je n'en ai rien à faire si tu verses des putains de larmes ou si tu cris plus fort que n'importe qui, personne ne t'aidera!''

''POURQUOI ME FAIS-TU ÇA?! JE NE T'AI RIEN FAIT!'' Je pleurais. Il riait.

''J'espère vraiment que tu auras eu une leçon avant qu'ils me trouvent et qu'ils me tuent. Je veux te voir lorsque ça arrivera'' Il avala sa nourriture et fit craquer ses doigts. Je n'avais aucune idée de se qu'il parlait.

''Je veux que tu restes toute la journée dans le lit. Ne va pas errer dans les alentours non plus, tu as besoin de repos'' déclara-t-il strictement.

''Tu n'es pas mon père'' marmonnais-je. Ses yeux s'équarquillèrent et il grimaça.

''Il y aurait-il un problème que-''

''ARRÊTE ÇA!'' hurlais-je. Il ria et secoua la tête.

''Bien, mange et tout droit au lit''

''Harry?'' Il fredonna.

''Planifis-tu de me garder ici pour toujours?''

Ses yeux rencontrèrent les miens.

''Non'' Il se leva et marcha vers moi, en se baissant pour être à ma hauteur. ''Ça te mélange probablement beaucoup'' commença-t-il, en prenant ma main dans la sienne. Ses doigts frottèrent les marques de la règle qu'il avait fait sur mes paumes. ''Mais je ne veux pas que tu tombes en amour avec moi''

''Je ne le ferai pas. Et jamais je le ferai'' chuchotais-je durement. Ses yeux se fermèrent et il soupira, en se penchant donc nos fronts se touchaient.

''Le promets-tu?''

''Je le promet''

''Bien'' Ses yeux s'ouvrirènt immédiatement et il sorti en claquant la porte avec colère. Je frissonai et me retournai pour faire face à mon assiette de nourriture, en me demandant pourquoi il voulait au départ que je l'aime, mais que maintenant il ne veut plus. Je soupirai et repoussa l'assiette avant de quitter.

-*-

C'était la nuit et j'étais allongé dans le lit, en pensant à comment m'échapper. Bien évidemment, je pensais encore à m'enfuir. J'avais besoin de sortir. La porte craqua en se fesant ouvrir et mon attention se tourna vers la porte. Harry entra.

''Hey'' chuchota-t-il, je m'assoyai et haletai lorsque je sentis de la douleur dans mon dos. Il ferma la porte et il coura vers moi en se glissant tout près.

''Est-ce que ton dos te fait mal?'' demanda-t-il en me retournant doucement. Je le sentis relever mon chandail et je sursautai.

''Non, non. Je ne vais pas te faire mal ou quoi que ce soit'' Il ria nerveusement. Il alluma une lumière, ses yeux scannèrent mon dos, l'inquiétude le remplissait.

''C'est si horrible?''

''N-Non. Le sang s'est infiltré dans le pansement'' dit-il doucement. ''Ressens-tu de la douleur''

''Beaucoup''

''Où?'' demanda-t-il calmementm en s'allongeant près de moi mais de son côté pour me faire face.

''Partout'' chuchotais-je en fermant les yeux''

''Et si nous fesions un petit plan? Demain, nous allons avoir une journée paresseuse? Nous allons resté au lit toute la journée, nous aurons de la nourriture ici, nous jouerons à des jeux et des petites choses comme ça'' Il souria.

''Ça à l'air-'' Je fus couper par mon baîllement. ''-Bien''

''Va dormir chaton'' chuchota-t-il, en me collant plus près de lui.

''Je ne vais pas-''

''Bonne nuit Juliet'' Je soupirai et hochai la tête.

''Bonne nuit Harry''

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Where stories live. Discover now